Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptySam 2 Aoû - 14:48

OPINIONS?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptySam 2 Aoû - 15:11

Ça coûte cher. Mais au moins il est constant. La pression est maintenant sur lui. Il est mieux de s'arranger pour le mériter ses 2 millions bonus par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptySam 2 Aoû - 15:15

Y'en paye déjà 1m en impot. C'est donc 1m de trop qu'il a. Disons que c'est le prix pour etre dans la neige plutôt qu'au soleil et etre obligé d'envoyé ses futures kids à l'ecole francaise.

PK PK PK PK PKPKPKPKPKPKPKPKPKPKPKPKPKPKPK a Montréal

et dans quelques années...

PKP PKP PKP PKP a Québec ca va etre beau
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptySam 2 Aoû - 15:30

Pourquoi deux million de bonus???moi sincèrement si bergevin aurait pas entendu si longtemps il aurait été signe a 7.5 mais bon il paye pour son contrat bridge de voila 2 ans et d avoir attendu que la valeur baisse mais c pas arriver et si il aurait entendu plus subbank aurait surement eu 7 ou 7.5 en arbitrage et a son autonomie il aurait eu 7 ans a plus de 10 million !!!alors c la valeur du marche mais c vrai souhaitons qu il continu sa progression  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptySam 2 Aoû - 20:42

C'est la valeur du marché? Pas vraiment... PK Subban devien le défenseur le plus payé de la ligue avec pres de 2 Millions d'avance sur Shea Weber. Bon 1.5M mais C'est trop payé! OUI il est bon, OUI il devrait s'améliorer encore car il est tres jeune donc ses petites lacunes défensives devraient disparaitre. Mais m'empeche qu'on le paye pour ce qu'il ''devrait'' devenir.

Bien entendu, tres content que le dossier soit reglé et que PK reste un Canadien pour longtemps. Cétais écrit dans le ciel, il est flamboyant et voulait marquer le Sport Wink
Je crois quand meme qu'il va répondre aux attentes mais Monsieur Nonis va se mordre les doigt pour sa masse Salariale bin vite hahaha  lol! 

Ce que je trouve dommage surtout c'est que les salaires des défenseurs vont considérablement augmenter dans les prochaines années dut a ce contrat. Les comparatif vont commencer et BOUM ca va exploser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptyDim 3 Aoû - 9:13

si vous calculez les 2 dernière année a rabais c'est comme si on l'avait signer 10 ans et ca fait quelque chose comme 7.8 millions par année alors je ne vois pas ou est le problème et ou sont les 2 millions de bonus scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptyDim 3 Aoû - 10:35

On veux des vedettes a Montreal mais on veut pas les payer
Pour les deux prochaines années PK va voir son salaire a 7 millions
ensuite 11 pour 2 autres années
Pas si pire
Mais faut se mettre de quoi dans la tete
Faut payer pour avoir des vedettes pis Subban sera jamais parfait a 100%
Mais au moins y va avoir le chandail du CH sur le dos
Reste juste a se debarasser de Desharnais
LOL chu vraiment pas un fafan du ti quebecois sur-evalué probablement 3e centre dans la moitié des equipes
Mais bon lets sing PK PK PK
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptyDim 3 Aoû - 10:56

Un autre qui est dans le champ à propos de desharnais. Si desharnais quitte Montréal j'arrête de regarder le canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptyDim 3 Aoû - 11:45

Ouin Seb ca te prends pas grand chose pour renier ton équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptyDim 3 Aoû - 11:51

Je suis tanné d'entendre les gens basher sur lui alors que avec pacio ils ont été les 2 meilleurs attaquants du ch dans les 60 dernier matchs de la saison. Vous dites il est trop petit. Crissez donc patience au bons petits qui jouent gros. Voilà pourquoi les joueurs veulent pas signer à Montréal vu la manière qu'on traite nos québécois qui se donne corps et âme à leur club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptyDim 3 Aoû - 12:00

regarde je ne suis pas contre d'Avoir Desharnais mais je ne crois pas qu'il est un intouchable ne mélangeons pas les choses.

Et qui t'a dit que personne ne veux jouer a MTL tous le monde on droit a leur opinion et les réseaux sociaux sont la pour ca et c'est comme ca aujourd'hui!!!

tous les joueurs sont payer pour jouer et faire face a la musique alors j'ai aucune pitié qui soit grand petit gros ou stupide!!! l'important c'est de gagner des parties!!!
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptyDim 3 Aoû - 12:12

Je suis pas mal d'accord avec Seb sur se point...David est petit, pas physique, bloc pas de shot, pas très bon défensivement et surement d'autre défaut mais il a une chose qui fait mieux que n'importe quel joueurs dans l'équipe c'est d'avoir LA meilleur vision du jeu et être Le meilleur fabricant de jeu a Montréal.... Shocked 

Sans lui je suis pas sur que Max Pac aurait été le joueur qu'il est aujourd'hui et sans lui je pense pas qu'on aurait eu l'un des meilleurs trio de la ligue l'an dernier quand Vanek est arrivé... cheers 

Comme vous je rêve d'avoir des attaquants de 6"3 et 220 lbs mais l'organisation va dans le bon sens avec le départ de Briere, Bouillon et Gionta, on va automatiquement se grossir et se grandir. Il suffi juste de bien les entourés pour qu'ils continuent de bien joué... Wink 

bonne journée

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptyDim 3 Aoû - 15:34

Notre gros centre en devenir c'est galchenyuk. La question à se poser c'est qui choisir entre plecky et eller pour le 3e trio car desharnais est un super mettons 2e centre vu sa petite taille. Mais une vision de jeu inné qui ne s'apprend pas. Je prédis que pax et lui vont brûler la ligue l'an prochain. Parenteau pourrais être le complément idéal de ce trio.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptyDim 3 Aoû - 18:14

Entieremment daccord avec Seb et Franky, il a p-e des défault mais mempeche que c'est lui qui a le plus de vision de jeu et si Desharnais s'en va, yen a qui vont sen mordre les doigts!
Merde il a fait 53 points a ses 55 derniers matchs, whats the fucking problem????

Vous aimeriez p-e un Getlaf mais on en a pas! C'est pas parce qu'on voudrait un super gros centre quil faut se débarasser d'un des seul qui se donne corps et ame et qui a le cœur gros comme le Centre Bell!!

Vive Desharnais et que ses détracteurs aillent se faire fou*** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptyDim 3 Aoû - 18:20

ah oui jallais oublier! On en a un gros centre et il sapelle Lars Eller et ne vaut pas 30 cents et pourant on le paye 3.5M Razz J'aime mieu mon petit Desharnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptyDim 3 Aoû - 21:01

Celui qui vaut pas 30 cent était 2 fois meilleur que David en séries. La ou ca compte

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptyDim 3 Aoû - 21:10

Ouais mais mauvais sur 72 de ses 77 matchs en saison....Met le a la place de David et tu n'les fait meme pas les séries....J'trouve que ca compte moi  affraid 

Un joueur d'une séquence par année et quand l'année finit il sent que ca recommence a 0 et redonne un boost... Bref moi quand un gars joue 5 matchs par année j'mennuie de Kovalev a 1 match sur 4  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptyDim 3 Aoû - 21:36

Mauvais non, produit par séquence, oui mais jamais il n'a eu les chances de Desharnais.

J'adore Desharnais mais ce gars la a eu toutes les opportunités même sil ne produisait pas et a toujours les meilleurs ailiers.


_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS EmptyLun 4 Aoû - 0:45

Moi aussi je trouve que 9 M pour Subban c'est trop...

Mais


Toews et Kane vienne de sonner la charge avec 10 500 000 par an pour deux joueurs concessions...

En signant a 9, Subban admet qu'il n'est pas un joueur d'impact du meme niveau que eux...

De plus, on achet 6 annees d'autonomies...c'a fais mal c'a...Il faut pas non plus oublier que Subban et un des joueurs qui fait vendre plus de chandails et de cossins du CH et celui qui fais vendre les billets... De plus, il est devenu un ambassadeur et un vendeurs de la ligue au meme niveau que Crosby ! Donc, cet apport la doit innevitablement avoir un impact sur le contrat...c'est un joueur de 7M avec bonus de 2 m pour jouer a Montreal et etre un poster Boy...

De plus, il est le premier joueur joueur d'impact a atteindre ce statut depuis la nouvelle convention...avec le plafond qui vas monter bcp prochainement, l'association des joueurs etaient surement aussi des negos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty
MessageSujet: Re: PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS   PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PK SUBBAN 8 ANS / 72 MILLIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PK Subban saga
» kopitar, Giroux, Perry, Subban et autres sur le marché
» 7 millions
» 3.775 millions à vendre
» Dallas doit liberer 2.3 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: