Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 victoire signé carey price

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

victoire signé carey price Empty
MessageSujet: victoire signé carey price   victoire signé carey price EmptyMer 18 Nov - 0:32

wow quel match de hockey a soir. Lapierre vraiment trop fort en fusillade on n'avait pas eu l'occasion de le voir lancer cette saison mais ca fait longtemps qu'on parle de son talent en fusillade. si la confiance peut revenir ca risque de rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

victoire signé carey price Empty
MessageSujet: Re: victoire signé carey price   victoire signé carey price EmptyMer 18 Nov - 0:52

Il faut bien se réjouir avec pas grand chose. Battre le club de dernier rang sans Eric Staal en fusillade a la maison avec leur troisieme gardien de but. Ouf! on a évité la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

victoire signé carey price Empty
MessageSujet: Re: victoire signé carey price   victoire signé carey price EmptyMer 18 Nov - 1:32

je sais mais c mieux que rien au mkoins on peut dire qu'on a dominé au chapitre des tirs au but mais que legace a été bon. La victoire c'est ca qui est important pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire signé carey price Empty
MessageSujet: Re: victoire signé carey price   victoire signé carey price EmptyMer 18 Nov - 1:56

C'est drole, du parle pas de ton genie Latendresse!!! J'ai jaser avec une source à Drummondville, y parait qu'il le reprendrait meme pas aujourd'hui si il pouvait! Ca veut tout dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire signé carey price Empty
MessageSujet: Re: victoire signé carey price   victoire signé carey price EmptyMer 18 Nov - 8:39

Ouain, battre les Hurricanes, l'équipe qui n'a pas gagné encore sur la route cette saison, en fusillade, j'avoue que sa donne confiance.

Avec ce que j'ai vue, je serais pret a mettre un ptit 2$ qu'on va btrre les Caps et les Wings en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

victoire signé carey price Empty
MessageSujet: Re: victoire signé carey price   victoire signé carey price EmptyMer 18 Nov - 23:24

Tampa Bay a écrit:
C'est drole, du parle pas de ton genie Latendresse!!! J'ai jaser avec une source à Drummondville, y parait qu'il le reprendrait meme pas aujourd'hui si il pouvait! Ca veut tout dire!!!!

le gars a pas passé par hamilton c pas un crosby ou un ovechkin les power foward prennent du temps a se développer regarde pacioretty il fait pas mieux que tender. le gars a perdu confiance en lui check ben d'ici la fin de la saison il va les faire ses 20 buts pis il va déja être meilleur. tu es le même genre de gars qui va me dire que desharnais c de la marde parce que il est trop petit. moi j'y crois en ce gars la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire signé carey price Empty
MessageSujet: Re: victoire signé carey price   victoire signé carey price EmptyJeu 19 Nov - 0:46

Latendresse 20 buts????? Je paye ta saison prochaine du pool trade inclus si il fait ca! Pis ton schtroumph, je dis que c'est de la marde dans le sens qu'il n'a aucune valeur dans une nego ( oublie pas que tu voulais le mettre pour ameliorer tes Bruins de l'autre ligue dans chacune des trade afin de t'ameliorer a court terme, alors je disais que c est de la marde, que je ne donnerais pas un gars de top 9 NHL pour ca. ) Certe que je voudrais qu il reussisse dans la NHL, c'est un quebecois, un exemple de determination a la St-Louis, Bouillon et tout autre joueurs qui toute leur vie se sont fait dire qu'ils sont trop petit. Mais il a 0000000000 valeur à date!

Latendresse.........justement, ca a Hamilton qui devrait jouer et pas icitte, icitte il l'a pas, yé pas capable de suivre...dans 3 ans on en reparleras, mais depuis 3 ans...c est 0 comme OUELLETTE ton tendre gros power foward!
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

victoire signé carey price Empty
MessageSujet: Re: victoire signé carey price   victoire signé carey price EmptyJeu 19 Nov - 9:16

Huh? Latendresse un power forward?? Vraiment pas!!! Brian Gionta a plus l'air d'un power forward pi il mesure 5'7

Il refuse de payer le prix devant le filet!!!! C'est un mou qui parle pi qui parle mais qui back pas ses paroles comme Lapierre.

C'est un joueur de 3ieme trio. Thats it thats all.

Jsuis tu tanné d'entendre tous les pseudo experts a la Bergeron ou Fournier qui le defendent sans arret. Il les a eu ses chances de se démarquer pi il le fait pas. Trop déconcentré avec Annie Villeneuve lol!


D'Accord avec Pivin, il marquera jamais 20 buts cette saison

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire signé carey price Empty
MessageSujet: Re: victoire signé carey price   victoire signé carey price EmptyJeu 19 Nov - 21:25

Moi si je serais deconcentrer par Annie Villenneuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire signé carey price Empty
MessageSujet: Re: victoire signé carey price   victoire signé carey price EmptyJeu 19 Nov - 21:27

Le probleme avec latendresse, c'est le meme que celui de Theo et Ribeiro..Rempli de talent mais leur ti statut de vedette les ont deconcentrer de leurs focus...La journée qu'il vas faire comme dans le junior, pis se defoncer a jouer au hockey car il aime c'a et c'est sa priorité dans la vie, il vas etre excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire signé carey price Empty
MessageSujet: Re: victoire signé carey price   victoire signé carey price EmptyVen 20 Nov - 0:56

Eh bien oui Gilles, ce soir on a trouvé la vrai identité de Guillaume Le tendre S. Il serait meilleur acteur/humoriste que Power Foward.

Des commentaire d'Eric Salvail apres sa prestation à Dieu Merci!: Guillaume a donné son 110% et a travaillé fort dans le coin, il a bien fait rire la foule ici presente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire signé carey price Empty
MessageSujet: Re: victoire signé carey price   victoire signé carey price EmptyVen 20 Nov - 9:32

En tous cas yétais plus vite a Dieu Merci que sur la glace scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire signé carey price Empty
MessageSujet: Re: victoire signé carey price   victoire signé carey price Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire signé carey price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carey Price
» Carey Price
» Update Carey price
» Mise au point - Carey Price
» BREAKINGS NEWS: MARC-ANDRE FLEURY *1* CAREY PRICE *0*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: