Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 panthers de Floride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

panthers de Floride Empty
MessageSujet: panthers de Floride   panthers de Floride EmptyJeu 9 Oct - 14:32

Si sa masse n'est pas régler pour 17 HR son plus haut salarié Rick Nash sera soumis au ballotage. Avertissez le svp.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

panthers de Floride Empty
MessageSujet: Re: panthers de Floride   panthers de Floride EmptyJeu 9 Oct - 15:11

ca ca fait pas de sens parce que si on change de DG bin y va avoir perdu un gros joueur et le club va etre pas mal moins intéressant pour celui qui prendra sa place...moi je pense que de prendre le meilleur joueur du club et de le mettre dans le farm jusqu'a temps que le probleme soit réglé est une meilleur option!!!

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

panthers de Floride Empty
MessageSujet: Re: panthers de Floride   panthers de Floride EmptyJeu 9 Oct - 15:19

D'apres le reglement dans la section ''reglement'' le meilleur joueur de la Floride sera mit de coté pour les matchs. Il a 72 heures pour regler la situation, si apres 72heures le probleme n'est toujours pas reglé, son meilleur joueur sera mit aux encheres pendant 24 heures et la meilleure offre l'emportera...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

panthers de Floride Empty
MessageSujet: Re: panthers de Floride   panthers de Floride EmptyJeu 9 Oct - 15:29

Donc Nash sera dans les mineurs pour 72 HR et si non réglé il sera soumis au ballotage ou aux enchères après les 72 HR
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

panthers de Floride Empty
MessageSujet: Re: panthers de Floride   panthers de Floride EmptyJeu 9 Oct - 17:08

Au enchère car au ballotage c premier arriver premier servi et ce sera pas juste pour les autre dg ! Mais pour le reste je crois qu'on est tous d accord :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panthers de Floride Empty
MessageSujet: Re: panthers de Floride   panthers de Floride EmptyJeu 9 Oct - 17:10

detroit a écrit:
ca ca fait pas de sens parce que si on change de DG bin y va avoir perdu un gros joueur et le club va etre pas mal moins intéressant pour celui qui prendra sa place...moi je pense que de prendre le meilleur joueur du club et de le mettre dans le farm jusqu'a temps que le probleme soit réglé est une meilleur option!!!

Franky

Exact!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panthers de Floride Empty
MessageSujet: Re: panthers de Floride   panthers de Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panthers de Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Panthers en série ?
» Trade Oillers vs Panthers
» Les Panthers souhaitent s’améliorer!
» Félicitations aux panthers et leurs dg
» Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: