Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RECONSTRUCTION MAJEURE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RECONSTRUCTION MAJEURE Empty
MessageSujet: RECONSTRUCTION MAJEURE   RECONSTRUCTION MAJEURE EmptyMar 6 Jan - 1:05

Les Sabres sont tanner de faire du sur place, nous entamons une reconstruction majeur...

Tous ems joueurs sont dispo, meme Price, mais c'a depends du prix

Je chercher les top prospects de cette ligue, choix de 1ere ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECONSTRUCTION MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: RECONSTRUCTION MAJEURE   RECONSTRUCTION MAJEURE EmptyMar 6 Jan - 10:01

Tu aurais pu attendre qu'il y est une super vente de KY avant d'annoncer ta reconstruction!!! Pour les DG intéressé a négocier avec Buffalo je vous conseille Costco pour l'achat du KY....et c'est pas Buffalo qui en aura besoin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECONSTRUCTION MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: RECONSTRUCTION MAJEURE   RECONSTRUCTION MAJEURE EmptyMar 6 Jan - 13:05

Marc-Alex est pas si pire que ça. Il a ses propres évaluations sur certains joueurs et ça demeure "normal" de prêcher pour sa paroisse; nous le faisons tous. Il suffit de faire un consensus et de s'entendre. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de négociation avec lui. Nous avons eu nos désaccords mais chacuns arrivent à faire la part des choses.

Le truck de gelée de pétrole anale est un concept un peu biaisé selon moi mais ça me fait toujours bien rire comme une joke de belle-mère de Gilles Latulippe.

Si vous vous voulez danser; il faut être deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECONSTRUCTION MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: RECONSTRUCTION MAJEURE   RECONSTRUCTION MAJEURE EmptyMar 6 Jan - 13:18

Pour le fun: Justin gelée de pétrole anale Justin Justin gelée de pétrole anale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

RECONSTRUCTION MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: RECONSTRUCTION MAJEURE   RECONSTRUCTION MAJEURE EmptyMar 6 Jan - 14:18

Ah Justin n'est plus censuré. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECONSTRUCTION MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: RECONSTRUCTION MAJEURE   RECONSTRUCTION MAJEURE EmptyMar 6 Jan - 14:38

Merci Marcus

Mais a chaque fois que trade avec toi, je suis perdant Sad

Mais dans chacuns qde mes pools je suis toujours un de ceux qui trade le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECONSTRUCTION MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: RECONSTRUCTION MAJEURE   RECONSTRUCTION MAJEURE EmptyMar 6 Jan - 19:11

vancouver a écrit:
Ah Justin n'est plus censuré. Hihi

DAMN IT! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECONSTRUCTION MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: RECONSTRUCTION MAJEURE   RECONSTRUCTION MAJEURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECONSTRUCTION MAJEURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconstruction
» reconstruction
» Reconstruction
» Reconstruction
» Reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: