Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jonathan Bernier disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonathan Bernier disponible Empty
MessageSujet: Jonathan Bernier disponible   Jonathan Bernier disponible EmptyJeu 12 Fév - 17:46

Je veux Upgrader Bernier dans les buts alors si vous avez un goaler avec des cotes supérieurs a Bernier cette année on pourra négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Jonathan Bernier disponible Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier disponible   Jonathan Bernier disponible EmptyJeu 12 Fév - 19:51

Je dois supposer que tu t'es fait revirer de bord a Buffalo car tu nétais pas pret a donner Ovechkin et Claude Giroux en surplus a Bernier pour acquérir le ''Meilleur gardien de l'univers'' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Bernier disponible Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier disponible   Jonathan Bernier disponible EmptyJeu 12 Fév - 20:26

J'ai même pas pensé a Buffalo une seconde car je suis d'accord avec toi que c'est ce qui arriverait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Bernier disponible Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier disponible   Jonathan Bernier disponible EmptyVen 13 Fév - 1:18

dans l'univers, il n'y a que sur la terre que on joue au hockey.

Sur la terre les meilleurs joueur sont dans la LNH.

Dans tous les gardiens de la LNH, Price est le meilleur.

Je sais pasjusqu'a ou tu as ete dans tes cours de math, mais moi j'ai appris que :

Si a=b, et que b=c, alors a=c


Si il n'y a que sur la terre dans l'univers que l'on joue au hockey, et que les meilleurs sont dans la LNH, et que Price est le meilleur de ceux ci, ton affirmation disant que Price est le meilleur gardien de l'univers est juste.

Pis c'est pas avec tes gars de 3e trio ou des gars de 60 pts que tu vas venir chercher Price...

TU fais comme les autres...Tu essaye de rammasser les meilleurs en ne touchant pas a ton noyeau avec des assets secondaire...

Pis tu fais ben car y'a du monde assez cave pour se laisser endormir par toi...

NImporte ui ferais comme moi...Pour laisser aller partir Price, c'a prends un gardien capable de le remplacer de facon adequate...une fois que cela est regler, c'a prends une bonne raison pour accepter de remplacer le meilleur par un gars convenable...

et c'est bonne raison c'est un joueur d'impact interessant...Pas un paquets de guess ou de joueur a qui on s'attache mais qui font 60 pts dans la LNH...

Si tu comprends pas c'a, pis que Deguire comprends pas c'a ou que nimporte quel genie des ligues simulee qui ont deja gagner 2 championnat ailleurs ne comprennent pas ca..

C'est pas mon calisse de probleme...Price vas rester chez nous a mon grand plaisir...C,a adonne ben c'est mon joueur preferer...

J'ai eu une bonne offre de departde 1 DG et je vais negocier avec celui ci...

Salut les CHAMPIONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Jonathan Bernier disponible Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier disponible   Jonathan Bernier disponible EmptyVen 13 Fév - 3:33

Je me rappelle l'avoir vendu très cher quand je l'avais Price. Alors je peux le comprendre de demander le gros prix. Et non je ne suis pas assez fou pour entrer dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Bernier disponible Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier disponible   Jonathan Bernier disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Bernier disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Bernier (winnipeg) suspendu 5 matchs
» Jonathan Bernier edmonton suspendu 5 match
» Bernier disponible
» Disponible
» disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: