Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise à jour Bruins de Boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour Bruins de Boston  Empty
MessageSujet: Mise à jour Bruins de Boston    Mise à jour Bruins de Boston  EmptyDim 10 Mai - 15:03

Félicitation à toute les équipes encore en vie et qui se bataille pour le coupe Stanley xhp.
C'est notre objectif aussi à moyen terme.
Nous avons pris l'avant-midi afin de faire le point sur l'avenir de notre organisation.

Notre noyau de jeunes joueurs a fait un pas vers l'avant l'année derniere. Notre attaque est jeune et dynamique:
Taylor Hall 23 ans, Mickael Granlund 22 ans, Sean Couturier 22 ans, Alexander Barkov 20 ans, Mika Zibanejad 22 ans, Filip Forsberg 21 ans et Tomas Tatar 24 ans.
En défensive c'est plus mince pour l'instant. Cela prend plus de temps de développer un défenseur qu'un attaquant et nous le savons. Nous sommes quand meme très satisfait des pas de géant de certains jeunes:
Seth Jones 20 ans, Adam Larsson 22 ans, Nathan Beaulieu 22 ans, Brayden McNabb 24 ans. Sans oublier Zach Bogosian qui n'a que 24 ans.
Dans les filets on sera patient avec nos jeunes.
Jake Allen 25 ans, Michael Hutchison 25 ans et John Gibson 22 ans.


Plusieurs de nos joueurs ont eu de premiere bonne saison dans la AHL ou encore des saisons exceptionnelle dans les rangs junior. Je pense aux: Ryan Sproul, Connor Carrick, Ryan Pulock et William Nylander.
Dans le junior les Oliver Bjorkstrand, Zach Fucale, Tim Bozon et Anthony Duclair ont tres bien fait.

Nous avons pour le prochain draft 12 choix de 1er tour et 4 choix de 2e tour.
Nous sommes tres excité de choix au 3e, 6e, 11e, 12e, 13e, 17e rang confirmé pour le premier tour et toujours en attente des résultats des séries pour connaitre notre rang pour encore quelques choix de 1re. En 2e ronde nous avons le 32e, 36e, 40e choix notamment.
Nous commencons à faire nos devoir pour repecher les meilleurs jeunes disponible à ces positions.


Nous pouvons déjà confirmer que quelques vétérans ne seront pas de retour. Daniel Briere, Keith Ballard, Jim Slater seront transiger pour ceux qui veulent du salaire.

Nous serons aussi ouvert à acquiérir quelques nouveaux joueurs soit à l'attaque ou à la défensive. Nous avons hate à l'ouverture des transaction pour pouvoir négocier quelques échanges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour Bruins de Boston  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Bruins de Boston    Mise à jour Bruins de Boston  EmptyLun 11 Mai - 9:57

Pivin vas avoir un gros draft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour Bruins de Boston  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Bruins de Boston    Mise à jour Bruins de Boston  EmptyLun 11 Mai - 12:36

Ce n'est pas lui qui a écrit le message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour Bruins de Boston  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Bruins de Boston    Mise à jour Bruins de Boston  EmptyLun 11 Mai - 12:43

Non mon Rich moi je suis Tampa Bay.


C'est temps ci je me concentre sur Colorado si tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour Bruins de Boston  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Bruins de Boston    Mise à jour Bruins de Boston  EmptyLun 11 Mai - 14:46

toujours aussi agreable marc alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour Bruins de Boston  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Bruins de Boston    Mise à jour Bruins de Boston  EmptyLun 11 Mai - 14:57

C'est mon trade mark ! Mais j'avoue que je m'inspire de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour Bruins de Boston  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Bruins de Boston    Mise à jour Bruins de Boston  EmptyMar 19 Mai - 9:23

J'avoue que Joanette prendrais jamais le temps d'écrire un post aussi long.......j' imagine que c'est sa blonde qui l'a écrit😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour Bruins de Boston  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Bruins de Boston    Mise à jour Bruins de Boston  EmptyMar 19 Mai - 11:28

Pivin est rendu sa blonde??? Je ne comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour Bruins de Boston  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Bruins de Boston    Mise à jour Bruins de Boston  EmptyMar 19 Mai - 15:07

Pivin y'aime ça gérer 2-3 clubs par ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour Bruins de Boston  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Bruins de Boston    Mise à jour Bruins de Boston  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Bruins de Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour demain soir
» mise à jour
» Mise à jour
» Mise à jour des joueurs disponibles a Dallas
» Mise a jour demain matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: