Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C quoi l'idée de trader Prust tabarnack

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 16:09

Calisse. Pas fort Bergevin.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 16:13

Plus grand, plus gros, plus jeune, moins cher, meilleur potentiel....en veux-tu d'autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 16:13

On va chercher plus jeune plus gros plus fort plus talentueux. Sauve un peu de $$$


Pas un mauvais move.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 16:17

Le Ch est meilleur en individu / potentiellement.
Le Ch perd en equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 16:18

On s'en criss Prust était le coeur du canadien. kassian est pas travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 16:20

C'est ca le probleme, quand le coeur de l'équipe joue ca 4ieme ligne c'est pas normal.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 16:22

Bergevin devrait s'inspirer des flames qui eux sont en train de bâtir une vraie équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 16:24

Non mais on laimait bin Prust mais cest plate a dire mais il fesait peur a peronne et ses problemes dépaules, etc, etc. Kassian ladversaire va lhair mais va y penser a 2 fois avant de faire un coup de cochon aux bon jeunes talentueux du club. Et en plus, bien entouré on sait quil peut réussir a etre offensif. Et devant le filet adverse dapres moi y bloquerait pas pire la vue du goaler sur le PP si ya d'quoi.

Smith Pelly, Kassian, s'tu moi ou on grossit? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 16:28

Selon moi Bergevin va se faire rattraper par les autres équipes si ça continue. Buffalo, Toronto, Floride et Ottawa vont être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 16:30

vancouver a écrit:
On s'en criss Prust était le coeur du canadien. kassian est pas travaillant.

Moi j'pense que quand tu joue avec des gars qui se donne, ya des bonne chance que tu tinspire deux et suive la parade parce que sinon ta lair fou a coté deux autre.
On verra bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 17:14

Voyons Seb...on a eu un choix de 5 en plus...il est quasiment 10 ans plus jeune Kassian. Buffalo et Toronto seront jamais en avant du CH prochaine saison. Ah oui Calgary c'est sûr qu'ils s'améliorent avec Blake Comeau à 2,4 par année et Frolik trop cher...👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 17:17

Scuse Blake Comeau est à Colorado lol
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 17:30

Tu oublie Dougie Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 20:12

vancouver a écrit:
Selon moi Bergevin va se faire rattraper par les autres équipes si ça continue. Buffalo, Toronto, Floride et Ottawa vont être dangereux.

Ça c'est certain, mais c'est une bonne transaction pour le CH. J'aime quand le CH se grossit.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 20:24

Il faut rester objectif dans ce dossier pcq sur le plan émotif, c'est une perte pour le CH. Prust se donnait pour le Canadien et bcp de fans respectait ca au plus haut point.

Point de vue hockey, il est sur la pente descendante. 4 buts contre Kassian qui en avait 10. 7 ans plus jeune, plus gros et plus fort, le Canadien est gagnant haut la main

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 20:45

detroit a écrit:
C'est ca le probleme, quand le coeur de l'équipe joue ca 4ieme ligne c'est pas normal.... Evil or Very Mad
ben d accord
Prust faisait pu grand chose tant qu a moi
oui y avait le coeur mais bon
si les Habs se mettre a perdre parce qu Prust est parti c'est qu on a un serieux probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMer 1 Juil - 22:20

Mon cœur est fâché mais ma tête est contente.

Prust ralentissais a vu d'œil, c'est quasiment un vol !

Montréal est l'équipe du père a Kassian! Il a déjà un chapeau et un chandail du CH sur le dos sur twitter ! Il vas manger les bandes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyJeu 2 Juil - 3:24

Je sais pas SI Il y avait qqun qui savait que son père était fan du CH ! Je me disais aussi qu'il avait l'air du gars qui allait manger les bandea !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyJeu 2 Juil - 9:12

Avec le peu de dents qu'il lui reste...Je peux te dire que les fans de Vancouver la comprennent pas cette transaction; ils ont l'impression que Benning ne sait pas où il s'en va avec les échanges de Lack, Bieksa et maintenant Kassian.

Le problème de Kassian: les attentes démesurées sur son véritable potentiel. Étant un ancien 1er choix; le fait qu'il a été échangé contre un autre ancien 1er choix (Hogdson).

Il y a aussi le fait qu'il fut un high maintenance player; Desjardins voyait en lui le PWF qu'il pourrait être mais le changeait continuellement de trio; et sur la passerelle.

Therrien devra peser sur le même bouton que celui de Weise. Les partisans devront abaisser leurs attentes sur son potentiel. Il y a plus de chance que la transaction fasse bien paraître Bergevin.

Avec un peu d'économie et le depth qu'il a été chercher il va finir par améliorer son top 6
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyJeu 2 Juil - 11:37

Si kassian éclot comme ce fut le cas de Weise on pourra dire que le coaching staff de Vancouver fait pas une bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyJeu 2 Juil - 13:31

vancouver a écrit:
Si kassian éclot comme ce fut le cas de Weise on pourra dire que le coaching staff de Vancouver fait pas une bonne job.

Donc, tu peux ré-éditer ton titre: "Vancouver got fleeced" ou YES SIR! TABARNAK!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyJeu 2 Juil - 15:38

Haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyLun 5 Oct - 14:41

Aye a yaye mea culpa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyLun 5 Oct - 15:05

Berge vin à prit une chance et Kassian l à trahi.



Prust n à plus sa place à 2.5 Million dans la NHL . Joueur fragile ....


Ç ben beau la volonté mais quand la tête et le corps suivent pu...


Mais Kassian à trahi la confiance de Bergevin et voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack EmptyMar 6 Oct - 7:37

Mes excuses Seb...good call !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty
MessageSujet: Re: C quoi l'idée de trader Prust tabarnack   C quoi l'idée de trader Prust tabarnack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C quoi l'idée de trader Prust tabarnack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa dispo pour trader
» qui veut trader ?
» a trader rapidement
» J'AI le gout de trader
» Feel pour trader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: