Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago

Aller en bas 
+2
New Jersey
Caroline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:08

J'ai recu New-Jersey aujourd'hui

Floride m,a contacter supposer me l'envoye cette semaine

Manque Chicago,Floride , Saint-Louis et Arizona..

Chicago suppose m'envoye cette semaine

Floride m'a contacter supposer me l'envoye cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 9:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 12:20

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:07

On le sait en maudit que Floride l'a contacté lol
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:14

Je le répète chaque année: mettons des pénalités pour les retardataires. L'argent est le nerf de la guerre! 10$ de retard par semaine a plus d'impact que de dire aux DG fautifs qu'ils sont une bande de sans-cœur qui n'ont pas le moindre respect pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:43

😂😂😂
Tu demandes qu'il paie plus??? Ils n'ont pas d'argent. C'est sûr que ça ne fonctionnera pas.
La ligue n'a jamais respecté les règles, alors ça va toujours continuer. 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:46

Est-ce vraiment qu'ils n'ont pas d'argent ou sont-ils tout simplement irresponsables?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:15

je crois en l'irresponsabilité comme coupable
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:24

Bonjour a tous

Pour répondre à la ou les question de certain dg...

Pour se qui est d'être irresponsable je pense que se n'est pas mon cas et celui de LA... les autre je les connais pas ....D'un manque de respect non plus...Déborder par le travail et la famille oui, passionner et actif oui... en retard oui...toute discuter avec le dg de Buffalo...
Dans mon cas je gère une bisness et je connais les mauvais payeur et les problèmes que sa cause et c'est pas bon..

C'est pourquoi je m'excuse officiellement en vers la ligue et c'est manager !!
Je suis prêt à payer une amende sans aucun problème et les règlement sont la pour être respecter...Les boys de la ligue travail fort et si on veut que tous marche bien sa commence par le respect des règles...

Alors encore une fois, sincèrement, je m'excuse et je payerais se qu'il faut...

PS: En passant pour ceux qui crois que c'est une question d'argent et que c'est pour cette raison que l'on a pas payer encore....sérieux.. scratch
je vais m'abstenir de commentaire...

Sur se bon début de saison a vous monsieur !!

Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:38

C'est ce qu'on appelle faire face à la musique, bravo DG Chicago! Faute avouée à moitié pardonnée.

Je ne veux pas parler à la place de l'autre Martel, mais je crois que c'est le fait de ne pas recevoir de réponse et/ou de se faire mentir qui exaspère le plus dans toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:48

Ça c'est mon pot
mais paye colisse
LOL
Jets
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:25

Merci Randy! Ma payer la moitié de ton amende pour le gentil commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:26

Hahaha lol
Tu rajoutera dans ta prochaine offre à place ...lol
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:49

mais sans blague
C'est quand la date limite officielle parce que je suis tanné de voir ce message dans le portail
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 9:34

On a le même problème chaque année. Idem dans la LNHS2. C'est un aspect vraiment désagréable quand tu es celui qui gère le $$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 9:51

Paiement recu Chicago

Reste Floride, Arizona et Saint-Louis

On vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:19

Tu n'as qu'à arrêter de cliquer dessus Stéphane!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 14:08

St-Louis payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago   Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floride, St-Louis, Arizona, New-Jersey, Los Angeles, Chicago
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Big Trade New Jersey/Los Angeles
» Trade New Jersey/Los Angeles
» Transaction New-Jersey/Los-Angeles
» Transaction New Jersey/Los Angeles
» Transaction New Jersey/Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: