Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Placé au ballottage pour 48hrs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Placé au ballottage pour 48hrs Empty
MessageSujet: Placé au ballottage pour 48hrs   Placé au ballottage pour 48hrs EmptyLun 3 Aoû - 13:36

Placé au ballottage pour 48hrs dans le but d'être cédé à Bridgeport sont: Justin Peters et Patrick Bordeleau.

OK VAN DONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Placé au ballottage pour 48hrs Empty
MessageSujet: Re: Placé au ballottage pour 48hrs   Placé au ballottage pour 48hrs EmptyLun 17 Aoû - 21:12

Up: Juste pour updater mon lineup de Pro Roster; ainsi je me conforme au plafond salarial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Placé au ballottage pour 48hrs Empty
MessageSujet: Re: Placé au ballottage pour 48hrs   Placé au ballottage pour 48hrs EmptyJeu 20 Aoû - 22:47

Par le fait même, nous rappelons Mark Borowiecki de Bridgeport pour compléter notre brigade défensive pour le camp d'entraînement. Ostie que j'ai hâte que les camps d'entraînements débutent dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placé au ballottage pour 48hrs Empty
MessageSujet: Re: Placé au ballottage pour 48hrs   Placé au ballottage pour 48hrs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placé au ballottage pour 48hrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona place au ballottage
» Arizona place au ballottage
» Arizona place au ballottage
» Au ballottage pour 48h
» Au ballottage pour les 24 prochaines heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Ballotage-
Sauter vers: