Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Transaction d'importance Los Angeles/Arizona

Aller en bas 
AuteurMessage
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction d'importance Los Angeles/Arizona Empty
MessageSujet: Transaction d'importance Los Angeles/Arizona   Transaction d'importance Los Angeles/Arizona EmptySam 12 Sep - 22:02

Aujourd'hui nous somme tres fiers d'accueillir un Gardien qui sera notre Pillier devant le filet. Il connait Los-Angeles tres bien et nous croyons qu'il est le seul pouvant supporter cette pression qu'il y a ici. Nous avons eu beaucoup de difficulté par le passé a trouver un gardien qui était la dans les grands moments et nous savons clairement que Monsieur Jonathan Quick est l'homme de la situation pour passer a l'étape suivante et ramener la Coupe a Los Angeles!
Merci Sergei, tu as bien terminé la saison l'an dernier mais ce n'est pas toi....c'est moi... LOL Razz
Bonne Chance a BoB et nous te souhaitons un autre Vézina!

Voici le Deal:


Los Angeles recoit:

Jonathan Quick


Arizona recoit:

Sergei Bobrovski
Zack Senyshyn
Alex Burmistrov
Dominic Toninato
Robin Press
Eric Knodel
Niklas Lundstrom


OK VAN DONE



Un grand merci au DG de l'Arizona pour ces négos tres plaisantes et je te souhaite le plus grand success pour ton futur et avec les jeunes que je tenvoie.
Bonne Chance l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction d'importance Los Angeles/Arizona Empty
MessageSujet: Transaction d'importance Los Angeles/Arizona   Transaction d'importance Los Angeles/Arizona EmptyDim 13 Sep - 2:01

Comme je l'ai dit cette semaine je débute une reconstruction de mon équipe. Je suis content d'avoir négocié avec le DG de Los Angeles. Nous avons eu des négociations serrées remplies de challenges et de stress. En voici la conclusion. Je confirme donc la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction d'importance Los Angeles/Arizona Empty
MessageSujet: Re: Transaction d'importance Los Angeles/Arizona   Transaction d'importance Los Angeles/Arizona EmptyDim 13 Sep - 10:04

Classic LA trade 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction d'importance Los Angeles/Arizona Empty
MessageSujet: Re: Transaction d'importance Los Angeles/Arizona   Transaction d'importance Los Angeles/Arizona EmptyLun 14 Sep - 8:44

effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction d'importance Los Angeles/Arizona Empty
MessageSujet: Re: Transaction d'importance Los Angeles/Arizona   Transaction d'importance Los Angeles/Arizona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction d'importance Los Angeles/Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Arizona/Los Angeles
» Transaction Los Angeles/NYR
» Transaction Arizona/Los Angeles
» Transaction Arizona/Los Angeles
» Transaction Floride/Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2014-2015 :: Transactions 2015-2016-
Sauter vers: