Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Latendresse vs Pouliot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Latendresse vs Pouliot Empty
MessageSujet: Latendresse vs Pouliot   Latendresse vs Pouliot EmptyDim 17 Jan - 11:08

Bonne transaction pour les 2 clubs. Pouliot nous montre de belle meme de tres bellle chose.

MAIS....Les performances de Latendresse prouvent qu il avait sa place sur les 2 premiers trio de l equipe. Aucune confiance des entraineurs et à regarder le nombre de matchs que joue D Agostini sur le 1er trio sans rien apporter , personne ne pourra maintenant dire qu il a vraiment eu sa chance.Un soir sur le premier trio ( 5-6 presences MAX) pour ensuite finir sur la 3 meme la 4 Rolling Eyes

Reste maintenant à voir qui de Latendresse ou de Pouliot sera garder le Rhytme afro

Debattez maintenant cher DGs ( on na hate de voir les opinions de Vancouver et des Sabres de Tampa Bay Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse vs Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Latendresse vs Pouliot   Latendresse vs Pouliot EmptyDim 17 Jan - 11:41

Les deux équipes et les deux joueurs sont gagnants. Ils ont tourné un joueur d'utilité en un joueur de premier trio.
À long terme, je pense que les joueurs vont se ressembler, mais que Latendresse devrait avoir plus de points. Pour D'Agostini, ce n'est pas en 5 ou 6 parties que tu peux t'ajuster a des coéquipiers. Kostitsyn a prit 20 parties avant d'ouvrir la machine. Tout le monde au Québec voulait les échanger contre un panier de pucks. Il faut de la patience. Le problème, c'est Montréal. La pression, la pression. Même Latendresse, l'a dit. On voulait qu'il frappe tout qu'il bouge et non la mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse vs Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Latendresse vs Pouliot   Latendresse vs Pouliot EmptyDim 17 Jan - 14:11

Moi, nimporte ou nimporte quand je prends le talent avant tout. Le talent, c'est Pouliot qui l'a. Latendresse roule sur l'adrenaline et c'est ok comme ca.

JE suis content pour lui, mais voyons ce que ca vas donner sur du long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse vs Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Latendresse vs Pouliot   Latendresse vs Pouliot EmptyDim 17 Jan - 16:04

Ce que je m'explique mal, c'est que Latendresse a marqué 16 buts à chacune de saison avec le Canadiens et que la direction n'est pas essayé de mieux le développer en lui accordant du temps de glace de qualité? Je trouve ça absurde de se dire que nous avons Pouliot maintenant. Je persiste à croire que nous aurions pu avoir Pouliot sans donner Latendresse, mais bon. Je suis satisfait du jeu de Pouliot. Je suis comme vous par contre; je me demande comment Pouliot va réagir quand il va tomber dans une slump? A-t-il les outils nécessaires pour bien gérer cela? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Latendresse vs Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Latendresse vs Pouliot   Latendresse vs Pouliot EmptyDim 17 Jan - 21:34

On ne peut pas revenir sur le passé la chose est faite pouillot est un joueur extrêmement talentueux qui va connaître une très bonne carrière. Cependant je suis d'accord avec le fait que au lieu de donner latendresse on aurait du donner sergei kostisin notre monsieur baboune national qui menace de jouer en europe si il joue pas ds la nhl.Je pense que tender est meilleur que sergei. Tender était notre power foward d'avenir et on n'a jamais voulu lui faire confiance en lui faisant jouer uniquement 8 minutes par match. Le gars il est pas fou (on l'a bien vu a dieu merci) il savait que le coach n'en voulait pas alors il s'est dit poukoi je me forcerais. Je crois qu'il était partant pour se dsonner a fond au début de la saison mais le jour ou on a voulu le retirer de l'alignement ca été le début de la fin et je crois que c a ce moment qu'il a commencer a vouloir partir. Maintenant qu'il a le temps de glace qu'il mérite il produit et je suis persuadé qu'il aura une grande carrière. Je me rapelle d'un trio que j'avais vu ds un match préparatoire qui était très prometteur (latendresse-ribeiro-andrei k) mais ribeiro a été échangé 2 jour plus tard pour un défenseur pourri. mais peu importe maintenant pour moi tender produit ca veut dire qu'il va avoir des bonnes cotes l'an prochain c parfait.

Longue vie au canadiens en espérant qu'ils ne feront pas la même erreur avec desharnais.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Latendresse vs Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Latendresse vs Pouliot   Latendresse vs Pouliot EmptyLun 18 Jan - 10:00

Oui ne revenons pas sur le passé, c'est fait. Même a CKAC sports, ils ne parlent que de ca a chaque fois que LAtendresse marque.

Remarque, je ne suis vraiment pas un fan de Guillaume et je suis surpris de sa production mais il aurait tellement pu le faire a Montréal.

Quand le camp d'entrainement a débuté, le coaching staff l'avait dit, il y a 2 places sur nos 2 premiers trios pour 2 gros ailiers.

Tout de suite j'ai pensé a Latendresse et Pacioretty et Kostitsyn.

Pacioretty a eu sa chance mais sans résultat. Le potentiel était la mais je pouvais l'excuser pcq c'est sa 1ier saison complete dans la nhl et il a 21 ans. Mais ici, le monde ont aucune patience.

Andrei a eu sa chance, en a pas profité et a été relegué au 4ieme trio. Résultat? il a TRAVAILLÉ et a eu sa chance et on voit le résultat

Latendresse a eu le même traitement que Kostitsyn mais il n'a PAS TRAVAILLÉ autant et n'a pas fait ce que les entraineurs lui demandaient.

Quelques jours avant qu'il ne soit échangé, il a piqué la colère de JAcques Martin et Perry Pern qui l'ont engueulé et poussé devant le filet qu'il reste devant le filet pour obstruer la vue du gardien il ne l'a pas fait. Il l'a pas fait avec Carbonneau, Gainey et Martin.

je persiste a croire qu'il n'aurait jamais débloqué avec le Canadiens.

Des fois dans la vie, ta besoin dun coup de pied dans le derrière pour ta faire voir la réalité en pleine face. Latendresse l'a eu avec sa transaction, rien n'est acquis et il a réalisé qu'il devait maintenant travaillé d'arrache pied pour réussir dans la NHL au lieu de demeurer un joueur marginal.

Les résultas sont la pour lui.

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse vs Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Latendresse vs Pouliot   Latendresse vs Pouliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse vs Pouliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouliot
» Latendresse
» LATENDRESSE AU MINNESOTA....LE FIF IS GONE...WELCOME POUUUUULIOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: