Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty
MessageSujet: Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs   Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs EmptyJeu 29 Oct - 23:22

A Dallas

N.kucherov
J.muzzin
K.ramo
S.milano
3e clb 2017

A Columbus

C.talbot
T.hickey
M.gaborik
T.gaudet
4e dallas 2017

OK VAN DONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs   Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs EmptyJeu 29 Oct - 23:45

confused


Je la comprend pas celle la .

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs   Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs EmptyJeu 29 Oct - 23:58

moi non plus mais bon good trade pour Dallas
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs   Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs EmptyVen 30 Oct - 0:21

wow !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs   Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs EmptyVen 30 Oct - 0:27

Si Talbot était le numéro 1 établit et quil performait ca aurait plus de sens(Comme Jones mettons Razz ). Esperons que tu gagneras ton paris mon ami!

Dallas j'espere que ca petera carrément ta chimie pour le reste de la saison, c'est ce que tu mérites pour ce trade Twisted Evil loll



P.S Si tu ne gagne pas ton paris, tu viendras me voir pour Anders Nilsson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs   Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs EmptyVen 30 Oct - 0:41

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs   Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs EmptyVen 30 Oct - 7:13

Los-Angeles a écrit:




P.S  Si tu ne gagne pas ton paris, tu viendras me voir pour Anders Nilsson Razz


ANDERS QUI???
Ah oui le goaler auxiliaire qui a une ronflante moyenne de 3,92 avec .903%!!!! Je te le laisse j'en veux meme pas comme #2.

AH OUI POUR CEUX QUI CRACHE SUR TALBOT C'EST QUI LE GOALER QUI A BATTU PRICE HIER?
On jase.......
Sa fait longtemps que les oilers on pas eu un goaler de la qualité a Talbot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs   Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs EmptyVen 30 Oct - 8:13

Ta manger dla poutine toi aussi Mon Dom!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs   Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs EmptyVen 30 Oct - 8:51

Ç pas Talbot ç le reste ....

Talbot vs Ramo = avantage Talbot
Kucherov vs Gaborik = avantage Kucherov
Milano vs Gaudet = avantage Milano
3e Vs 4e = euh. ..tsé
Muzzin vs Hockey = avantage Muzzin



Est ce que Talbot vaut la différence NON.


Ç tout ...Bravo pour ton trade je n en dirai pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs   Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs EmptyVen 30 Oct - 14:26

dallas a écrit:
Los-Angeles a écrit:




P.S  Si tu ne gagne pas ton paris, tu viendras me voir pour Anders Nilsson Razz


ANDERS QUI???
Ah oui le goaler auxiliaire qui a une ronflante moyenne de 3,92 avec .903%!!!! Je te le laisse j'en veux meme pas comme #2.

AH OUI POUR CEUX QUI CRACHE SUR TALBOT C'EST QUI LE GOALER QUI A BATTU PRICE HIER?
On jase.......
Sa fait longtemps que les oilers on pas eu un goaler de la qualité a Talbot.



Lol c'est pas a toi que je l'offrais et je ne fesais qu'une blague parce qu'il n'y a rien de sur sur le gardien numro 1 a Edmonton. Et Anders Nilsson c'est le gars qui a dominé la KHL l'an passé Razz J'pleurerai pas parce qu'il n'a pas bien fait apres 3 matchs lol
Mais tant qu'a moi il na aucune valeur tant quil na pas le poste de numéro 1.
Le plus drole dans tout ca c'est que le gagnant du poste entre les 2 ne sera probablement pas le vrai numéro 1 que les Oilers méritent Razz

On ne crache pas sur Talbot, on ne fait que dire que rien est sur dans son cas donc pourquoi payer le gros prix quand il n'y a rien d'acquis.

Ca fait longtemps qu'ils n'ont pas eu un gardien un gardien de la qualité de Talbot? Ta raison, il en avait un Meilleur en Devan Dubnyk Wink

Mais on fait juste jaser apres tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs   Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs EmptyVen 30 Oct - 14:35

Ceci dit, si Talbot devien un nméro1 solide a Edmonton un club extremement talentueux. Dom ferait un bon coup et jtel souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs   Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs EmptyVen 30 Oct - 17:12

J'avais pas le choix d'aller me chercher un potentiel vrai #1 parce que l'an prochain je ne pourrai sûrement plus utiliser Hiller au poste de numéro un, on s'entend 😉
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs   Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs EmptyVen 30 Oct - 19:43

Jon Gillies s'en vient bientôt. Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs   Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talbot s'en va a Colombus avec 3 autres joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New jersey vs colombus
» transaction dallas vs colombus
» Trade Colombus - Vegas
» Transaction New-Jersey - Colombus
» trade new jersey vs colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2014-2015 :: Transactions 2015-2016-
Sauter vers: