Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Conférence de Presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyDim 6 Déc - 8:46

C'est avec les traits tirés, la cravate à la Brian Burke et les cheveux à la Mickey Rourke que le directeur-général des Islanders a rencontré la presse après une autre défaite des Islanders par le compte de 4-1 contre les Sénateurs d'Ottawa.

Journaliste: "Marc, peux-tu nous expliquer la dernière transaction?"

D.G.: "Évidemment dans un monde idéal, je n'en ferais pas de changements mais l'équipe connaît des difficultés et certains ratés alors je me dois d'essayer de l'améliorer. Si on est ici, en ce moment, c'est parce que ça ne va comme on le souhaiterait. J'ai parlé à Alain, hier soir de la possibilité de transiger avec les Avalanches. On voyait bien que notre jeune défensive en arrachait. On a pourtant de la mobilité et une relance correcte dans l'ensemble mais on commet trop d'erreur en zone neutre et trop de revirements dans notre territoire. On joue nerveusement avec la rondelle." entonne de le grand patron des insulaires.

"Travis va aider à enlever un peu de charge sur les épaules d'Alex Goligoski et ça va aider dans les situations clés. Ça m'a déchiré de devoir sacrifier Paul Stastny qui connaissait une bonne saison avec nous mais nous nous devions d'agir pour le bien de l'équipe. Milan a bien fait également dans l'ensemble mais on s'attendait à ce qu'il complète mieux notre noyau. C'est sans rancunes. On espère que David va mieux cadrer avec Bjugstad et Jagr", renchérit l'homme de 36 ans.

François Gagnon de RDS: "Est-ce qu'un changement derrière le banc est envisagé?"

D.G.: "Si j'avais considéré la chose, on ne serait pas ici en ce moment. Alain est mon homme. Partis comme c'est là, François même moi, je pourrais partir. On sera évalué à la fin de la saison sur notre travail et l'ensemble de nos décisions. Je ne peux pas dire que je suis satisfait de mon travail et de constater les résultats décevants", rétorque D.G.Roux

Jack Todd from the Montreal Gazette:"A..."

D.G.: "Montreal Gazette? What's up Jack? Seems Montreal has a decent year with two nobody in the net. That's unbelievable and kind of scratching my head. We got rub last time we played the Habs. Anyway. Go ahead my friend"

J.Todd: "Thanks Marc. Well on Hamonic. Don't you feel strange that in the reality, he wants to be out of your town?"

D.G.: "What? Are you real?" avec un clin-d'oeil

J.Todd: "That's a good question but don't you feel risky to go and get on the market a player who doesn't want to be here?"

D.G.: "I've talked to him an hour ago and he's happy to come here. So, I don't know on what you're basing your point. David Perron is excited to play with Jagr too."

Chantal Macabée de RDS: "Allô Marc..."

D.G.: "Allô Chantal. Coudonc, est-ce parce que l'on jouait à Ottawa que tous les journalistes de Montréal sont ici?"

Chantal Macabée: "Hi! Hum! Ha! Je regardais votre formation et sur papier, c'est plutôt jo..."

D.G.: "Oooh! Là, je t'arrête tout de suite Chantal. Ce qui est jolie en ce moment, c'est celle devant moi. N'est-ce pas les boys? Ne trouvez-vous pas cette femme désirable et sexy à Souhait. Une milf des plus sexy. Une odeur charnelle à vous émoustiller le "crouch"?

*OUI! Mets-en man! Super hot Milf (voix des confrères journalistes appuyant à l'unisson les dires du D.G.)

D.G.: "C'est-tu pas le genre de femme que tout homme souhaiterait avoir? Parlez hockey pis prendre son pied en même temps?"

*OUIII!!!

D.G.: "Tomber en échappée pis de la cross checker dans territoire avec un chandail à filet pis tester sa faiblesse entre les deux jambes? Y faire la passe direct dans ' slut pis d'y manger el'palais?"

*WOOooooh général et consterné de la meute journalistique. Cette dernière abasourdi par les propos indécents du directeur-général

D.G.: "Les Boys! Où allez-vous? J'prends les questions...Les boys? J'ai pas vu ma femme depuis plus d'une semaine...Chantal. Chantal...Chanta...Chan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyDim 6 Déc - 8:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyDim 6 Déc - 15:55

Hahahaha Razz Nice Conference Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communique de presse!
» Conférence de Presse .
» Communiqué de presse a NY
» Conferenc de presse
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: