Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forum NHL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum NHL Empty
MessageSujet: Forum NHL   Forum NHL EmptyDim 20 Déc - 15:10

Un petit melting pot de sujet ici question d'agémenter les raisons pour lesquelles nous faisons ce genre de ligues avec plusieurs amateurs de hockey / passionnés.

Sujet 1: Steven Stamkos

Mon avis est que Stamkos ne veut plus jouer à Tampa pour Cooper. Stamkos est intelligent et sait qu'il aura des 29 autres équipes de la ligues ( moins celle accoté au plafond bien sur ) son offre de 7 ans et 10m et plus cet été ). Il a une saison plus qu'ordinaire, pour moi il n'est pas un top 5 de cette ligue. Je ne sais meme pas s'il est un top 10. Si j'étais Yzerman, je l'échangerais.

Je ne sais pas si Steve Yzerman va tout simplement le garder toute la saison pour se donner le plus de chances possible de gagner en serie, s'ils parviennent à s'y glisser car pour l'instant ils sont en dehors du tournoi printanier.

Quel est la valeur de Stamkos au deadline? Meilleurs que celle d'échanger ses droits au repechage disons?


Sujet 2: Ryan Johanssen

Je vouais un tres grand respect pour l'homme de hockey qu'est Jarmmo Kekailainen. Pour moi, il a été l'un des meilleurs recruteurs chefs, puis quand il est devenu GM a Columbus j'ai tout de suite cru que Columbus allait devenir un jeune club gagnant rapidement.

Je me demande par contre à quel point Jarmmo tire les ficelles là bas ou c'est John Davidson depuis qu'il est entré poste de Président. J'ai lu quelques part que l'embauche de Torturella est un call de Davidson.
Comment ils ( Columbus / Davidson / Kekailainen ) peuvent apprécier ou etre en accord avec le traitement donné à Johanssen.

Quand je regarde le depth chart des Manteaux Bleu: Johanssen, Wennberg, Jenner, Dubinski, Foligno, Saad, Harnell, Atkinson, J.Jonhson, Murray, Savard, Tyutin, Bobrovsky avec plusieurs jeunes qui poussent comme Milano, Bjorkstrand, Bittner, Rychel et Werenski je vois un groupes de joueurs jeunes et talentueux, mais je regarde le coach derriere le banc, je me dis que jamais il pourra les faires marcher ou se develloper adéquatement, c'est un miss-match.

Johanssen partira c'est 100% sur, le lien ne s'est jamais installé entre lui et Tortz et aucune possibilité que ca se replace. Où aboutira-t-il. Evidemment, les Habs fafan le veulent. RJ est originaire de BC, on dit que les Canucks sont big time apres lui, ils ont aussi beaucoup de jeunes excellent joueurs. Ils ont un groupe de Horvat, Mccann, Virtanen, Boeser, Shinkaruck, Demko...peuvent surement disposé de 2 de ces joueurs, + 1er pick + un depth players ...

Quels autres équipes peuvenet dans le Mixte.... un premier centre, qui a vraiment besoin de cela?


Sujet 3: Les Penguins mort de Pittsburgh

Que se passe-t-il là bas?

Sidney Crosby n'est plus l'ombre de lui meme, il a les stats d'Un gars qui pourrait se faire racheter cet été. Il rend tout le monde autour de lui moins bon. Ce qui est le contraire de ce que ca devrait etre.

Evgeny Malkin peut ils encore co-exister avec Sid the Kid? J'en doute. Je pense que la séparation est rendu inévitable.

David Perron: Prochain arret, la suisse. Quel deception

Phil Kessel: Pas compliqué, partout où il va, ca sent la défaite.

Kris Letang: Le gros, tu vas mourir sur la glace, arrete ca. Fais comme Dupuis!

Jim Ruthurford: Arrete de faire rire de toi, t'es pas bon. T'as ruiné les Canes, tu detruis les Pens. T'es supposé etre là pour montrer la job a Jason Botteril, c'est beau il a compris, il doit faire tout le contraire de ce que tu as fait. Degage, prends ta pensions.

Mario Lemieux: Allume, clear le Gm, ou remet tes skates et rajeunit de 15 ans. Sacrament.

Sujet 4: Les UFA dont possible rentals solutions: E.Staal, A.Kopitar, D.Byfuglien, D.Backes, K.Okposo etc etc

Beaucoup de UFA disponible au 1er juillet 2016 jouent présentement pour des équipes qui feront les series. Est-ce que les Kings peuvent echanger Kopitar avant les series afin de ne pas le perdre pour rien? Les blues pour Backes? Long Island avec Okposo?

Oui certe Caroline vont transiger Staal. Si c'est vrai que ce gars veut 9m par année, il est stupide. Il n'est plus le joueurs qu'il a déjà été. Le gros Byfuglien est-il vraiment un atout ou un nuisance dans un club qui aspire au titre?

Brian Campbell, un smooth skating defensement qui sort bien le puck se verra-t-il offrir la chance de joueurs en Avril ailleur qu'en Floride s'il ne perce pas le top 8 dans l'Est ?
Patrick Elias ? Les Devils ne devraient  pas etre de la danse du printemps.

Radim Vrbata un Right handed shooter?
Andrew Ladd? Le capitaine des Jets qui voudrait plus de 6 millions par année? Lui donnez vous cela ou il part au deadline?


Sujet 5: Les Canadiens de Marde de Montréal:

On a beau se lassé de tout le travail que Marc Bergevin a fait, mais on admettre qu'on est à 2 ou 3 blessures pres d'etre un club faibles. Honnêtement, aucun joueurs de la AHL n'est prêt ou n'est capable de prendre un grand role parmi cet equipes. Andrighetto c'est cool pour 4-5 games, apres il est dépassé par evenement.

Carr je l'aime ben, mais il est limité.

Mccaron est encore jeune, il doit continuer de se develloper. Les défenseurs dans le show, et les gardiens de la NHL, ne seront pas des proies facile comme dans la AHL.

Hudon, celui qui m'a le plus surpris, mais je pense encore qu'il a besoin de temps dans la AHL, et ce pour jouer un role de 3e 4e trio a Montréal éventuellement. Il ne sera pas un top 6 players.

Que Bergevin doit faire, tenter le tout pour le tour, ou vendre les vieux a la Markov...et se prerarer pour le grand coup dans 1 ou 2 ans, avant que les contrats de Price et l'inutile de capitaine ne prenne fin?

Bref, sans Price, sans le cœur et l'ame de l'attaque, Gallagher...le CH, c'est de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 658
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Forum NHL Empty
MessageSujet: Re: Forum NHL   Forum NHL EmptyDim 20 Déc - 15:27

Wow j'adore qd un dg se met à nous livrer le fond sa penser c'est tjrs aussi plaisant à lire et en se qui me concerne je trouve que ta mal raison sur tout les points ces bcp de joueur dg ou équipe qui sont à la crouser des chemins et va falloir que des décisions se prennent et sa risque d'être une belle année à suivre surtout au dead line j'ai ben hâte de voir sa et pour ma part moi c pas Markov que j'échangerais c plekanec ya encore un belle valeur et combiner il pourrait aller chercher de quoi de gros!!
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 658
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Forum NHL Empty
MessageSujet: Re: Forum NHL   Forum NHL EmptyDim 20 Déc - 15:28

Sont toute à la crouser des chemins lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum NHL Empty
MessageSujet: Re: Forum NHL   Forum NHL EmptyDim 20 Déc - 18:11

Manque d attaque flagrante à Mtl.

Eller n est pas un top 6 .
Desharnais est le meilleur passeur de Mtl mais n est pas un 1er centre .Galchenyuk encore jeune donne des flash mais est il un centre ?

Donc de top 6 à Mtl on a

LW Paccioretty
F Galchenyuk
RW Gallagher (combien de temps car à se défoncer de même ne pourra jamais faire 10 ans)

Mettons Desharnais au centre .


De l aide svp.

Le système était bon la les équipes se sont ajuster . De la nos piètre performance .

Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 658
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Forum NHL Empty
MessageSujet: Re: Forum NHL   Forum NHL EmptyDim 20 Déc - 18:20

Plekanec est un top 6 mais yac pas un osti d'année qui y donne des bon à lier ya commencer l'année avec pacioretty et ya connu un exellent début de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum NHL Empty
MessageSujet: Re: Forum NHL   Forum NHL EmptyDim 20 Déc - 21:58

Aucun but a ses 17 ou 18 derniers matchs .Non ce n est PLUS un top 6 du moin un top 6 offensif.

Tout allait bien en début d année paske le système fonctionnait à perfection .

Depuis les équipes se sont ajuster et on n à pas le talent brute pour acheter des buts.

Donc soit les gars se mettent le nez dans le dirty areà. ..soit ils trouvent une façon d être plus créatif et surprendre là Defense adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum NHL Empty
MessageSujet: Re: Forum NHL   Forum NHL EmptyDim 20 Déc - 22:09

Ciboire les gars les Stamkos Johanssen Penguins et trade deadline ca ne vous interesse pas.

C'edt toujours ce que j'ai dit, le monde su Quebec ne sont pas des passionne de hockey, mais juste des Canaïens
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 658
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Forum NHL Empty
MessageSujet: Re: Forum NHL   Forum NHL EmptyDim 20 Déc - 22:23

Lol si les gars d'une ligue de hockey simuler sont pas des passionner de hockey jme demande bien squi peuvent faire ds se genre de ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Forum NHL Empty
MessageSujet: Re: Forum NHL   Forum NHL EmptyDim 20 Déc - 22:38

A peu pres tlm sait que Stamkos va signer ailleur. Pas le choix de léchanger a mon avis. Plusieurs clubs paierait un gros prix!! Et si Yzerman attend et le garde, il n'aura rien pour lui!

Stamkos est assurement un top 5 de la NHL. Sauf que cette saison ca ne marche pas il se voit déja ailleur a mon avis!


Pour Johansen tu semble pas mal au courant. Moi je croirais que le coach se fera sacrer dehors avant déchanger un Johansen mais bon peut importe qui part Johansen est un Solide 1er centre de 23 ans que je prendrais nimporte quand dans mon équipe!! Meme en payant le prix fort pour lavoir.
Je ne comprend pas non plus pourquoi les Jackets ont engagé Torterella. Un coup de fouet certe, mais pas le bon coup de fouet a donner Razz

Pourquoi pas le Lightning pour Johansen? Stamkos a Columbus qui fou le camp a Toronto a la fin de la saison, un gros risque pour les Jackets Razz Spas Torterella qui convaincrait Stamkos certain Razz



Mais on oublie Ryan Getzlaf et Corey Perry qui sont en probleme lol
Que se passe t'il a Anaheim??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum NHL Empty
MessageSujet: Re: Forum NHL   Forum NHL EmptyDim 20 Déc - 22:48

Tampa Bay a écrit:
Ciboire les gars les Stamkos Johanssen Penguins et trade deadline ca ne vous interesse pas.

C'edt toujours ce que j'ai dit, le monde su Quebec ne sont pas des passionne de hockey, mais juste des Canaïens


Johansen va être trader et Stamkos sera signé.
Les penguins tu l à dit le dg suce .
Un très grand fan de hockey mais présentement tout est dans les enchères .
Et le classement extrêmement serrer tlm attend de voir où ils sont avant de bouger car je crois que le prix des joueurs mentionné sont exorbitant.

Et à MTL on a pratiquement rien pour acheter. Devrait on vendre pour rajeunir un peu ...Selon moi oui mais qui suis je
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 658
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Forum NHL Empty
MessageSujet: Re: Forum NHL   Forum NHL EmptyDim 20 Déc - 22:48

Ben D'accord avec toi l'ami ya un miss match a colombus mais tortorella va partir en premier et à anaheim sa risque d'être une grosse année de questionnement mais à mon avis y vont pas se départir ni de getzlaf ni de perry!!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4013
Date d'inscription : 26/08/2009

Forum NHL Empty
MessageSujet: Re: Forum NHL   Forum NHL EmptyMar 22 Déc - 16:55

Je crois qu'on peut se permettre d'arrêter d'être conservateur. Nos jeunes progressent bien et les hudon, Andrighetto et Carr sont nhl ready. Oui ils vont faire des erreurs mais seront meilleurs matchs en match. Si on pouvait refiler Eller ailleurs ce serait bien mais faut pas rêver. Des joueurs de soutien on en a en masse c'est une vedette ça nous prends. Mais sommes nous prêt à laisser aller un galcheniuk, un Pacio, un subban. Car c'est ça que ça va coûter. Plekanec je le garde comme 3e centre. Un des meilleurs en PK de la ligue. Desharnais 2e centre mais on n'a pas de 1er centre. Galcheniuk à ben des croûtes à manger encore. Un trio que j'aimerais voir serait Fleischmann desharnais galcheniuk. Galcheniuk et desharnais vont bien ensemble je trouve. Serait un bon duo. On les à vu seulement en pp ensemble mais ils ne m'ont jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 658
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Forum NHL Empty
MessageSujet: Re: Forum NHL   Forum NHL EmptyMer 23 Déc - 0:41

personnelement plekanec a tjrs ete devant desharnais et va le rester pour au moin 2 ans encore en tk statistiquement parlant!!! sans denigrer desharnais meme si yer pas ds mes favoris!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum NHL Empty
MessageSujet: Re: Forum NHL   Forum NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACKGROUND DU FORUM
» Debuter le draft sur le forum ou par MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: