Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A LIRE - MASSE SALARIALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A LIRE - MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: A LIRE - MASSE SALARIALE   A LIRE - MASSE SALARIALE EmptySam 30 Jan - 4:17

Salut les boys

Je viens de terminer tous les updates de la ligue. Comme je vous l'ai deja dis, je vais recommencer a faire comme avant noel, et garder c'a up to date au fur et a mesure...avec les vacances de noel j'avais perdu le controle.


Cependant, j'ai besoin de votre aide.

POur la masse salariale, l'annee prochaine on vas la rentrer direct dans le simulateur, mais, pour cette annee il est trop tard.

Si chacun d'entre vous pourrait verifier son equipe vs sa page de masse salariale et me dire les corrections à apporter ce serait gentil. Car bcp ont trop de joueur dans la masse, certain bust donc on dois s'assurer ce qu'il y a dans le fichier excele reflete le simulateur. SI je les check 1 a 1, ca va me prendre un bon boutte. Si chacun check sa page et m'envoie les modifications a faire, ca va etre BCP BCP BCP plus rapide...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE - MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - MASSE SALARIALE   A LIRE - MASSE SALARIALE EmptySam 30 Jan - 12:16

Merci a Dallas et a Detroit qui m'ont deja repondu, vos modifications sont faites...


Une fois que les vérifications sont faites et que votre club est OK, je mets le nom de votre equipe dans l'onglet en bas de la feuille excel en lettre majuscule.

Donc, si le nom de votre equipe est en miniscusle, il n'est pas encore verifier, si oui, il l'est


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE - MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - MASSE SALARIALE   A LIRE - MASSE SALARIALE EmptySam 30 Jan - 15:45

14 equipes de verifier et confirmer, certaine son dans le trouble, mais c'est aussi ma faure, alors a la fin de l'exercice, je vous ferai un compte rendu avec comment nous allons proceder pour regler le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE - MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - MASSE SALARIALE   A LIRE - MASSE SALARIALE EmptyDim 31 Jan - 16:17

Là, si je comprends bien, on fonctionne depuis le début de l'année avec des données erronées pour les salaires? Donc, je serais présentement 3 millions au dessus du plafond? Idea Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE - MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - MASSE SALARIALE   A LIRE - MASSE SALARIALE EmptyDim 31 Jan - 16:30

Tu es presentement a 55 840 000 $

Depuis le debut de l'annee tout le monde sont ok.

Durant noel, j'ai pas mis les donnes a jour au fur et a mesure, et queques transactions ont debalance des masses.


A part Columbus, c'est des ajustement mineur. Donc vas etre ok sous peu mais c'est de ma faute


Dernière édition par Buffalo le Dim 31 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE - MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - MASSE SALARIALE   A LIRE - MASSE SALARIALE EmptyDim 31 Jan - 17:11

Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE - MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - MASSE SALARIALE   A LIRE - MASSE SALARIALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE - MASSE SALARIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masse salariale Caps
» Masse salariale
» masse salariale
» Masse salariale
» masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: