Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Defenseur recherché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Defenseur recherché   Defenseur recherché EmptyLun 4 Jan - 21:10

Je cherche un défenseur qui peut percer mon top 4.
Prospect et choix disponible.
Negociable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Defenseur recherché   Defenseur recherché EmptyMer 6 Jan - 20:13

Recu 1 message
28 gars, car je ne dirai pas DG, qui sont tous super heureux avec leur défenseurs, avec leur classements, etc etc

Rendu ben le fun ce pool là!

SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Defenseur recherché   Defenseur recherché EmptyMer 6 Jan - 22:51

Moi sa fait un bout que j'ai compris que ds se pool la si tu fait pas d'offre t'en aura jamais yen a qui peuvent me trouver fatigant avec mes offres mais c le seul moyen te trader j'ai mit ladd dispo et j'ai eu un gros 0 message lol comme ta dit jamais je crérer qu'il intéressé personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Defenseur recherché   Defenseur recherché EmptyMer 6 Jan - 22:59

Ç sur que cette année moi et seb couture on est plus tranquille.


Sa fait pas mal de trade en moins lol!



Et gêne toi pas Pivin ç moi le seul msg Smile

Ç sur que j ai pas les atraits pour trader .

Mais sa risque d être très intéressant au draft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Defenseur recherché   Defenseur recherché EmptyMer 6 Jan - 23:12

Nous avons déjà eu des discussions pour un défenseur (OEL). Si je me rappelle bien, je voulais un prospect et tu ne voulais pas. C'est compréhensible car c'est un super prospect. SVP indique 27 pour me sortir du lot. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Defenseur recherché   Defenseur recherché EmptyMer 6 Jan - 23:22

Il ne faut tout de meme pas oublier que la plupart des clubs en reconstruction commence a etre competitif donc echange moin leur joueurs.
Nous sommes a une periode ou 90% des clubs se voit en serie donc moin de joueurs dispo.

Javais pense toffrir Jordie Benn mais cest assez dur de trouver une chimie et facile a perdre donc je me suis abstenu!
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Defenseur recherché   Defenseur recherché EmptyMer 6 Jan - 23:29

Squi aide pas non plus c'est que ya au peu prêt 10 à 12 dg actif presque tjrs la 7ou 8 dg à temps partiel et le reste son tout simplement pas actif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Defenseur recherché   Defenseur recherché EmptyMer 6 Jan - 23:32

New Jersey a écrit:
Squi aide pas non plus c'est que ya au peu prêt 10 à 12 dg actif presque tjrs la 7ou 8 dg à temps partiel et le reste son tout simplement pas actif !!
Exact!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Defenseur recherché   Defenseur recherché EmptyJeu 7 Jan - 13:09

C'est sûr qu'avec les offres que tu fais Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Calgary   Defenseur recherché EmptyJeu 7 Jan - 13:10

Calgary es tu mort?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Defenseur recherché   Defenseur recherché EmptyJeu 7 Jan - 13:36

mon équipe gagne, donc je ne bouge pas trop et je n'ai pas grand chose à offrir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Defenseur recherché   Defenseur recherché EmptyVen 8 Jan - 10:00

Calgary n'est pas très actif ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Defenseur recherché   Defenseur recherché EmptyVen 8 Jan - 10:42

Columbus a écrit:
Calgary n'est pas très actif ces temps-ci!

Je l'ai vu 4 fois cette saison alors que je ne lai pas vu autant les 2 saisons precedentes compiles.

Donc il est plus actif que dhabitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Defenseur recherché   Defenseur recherché EmptyVen 8 Jan - 13:24

Mais dit toi JF que c'est mieux pas faire d'offre que faire des offres de merde. Haha. Dans mon cas je ne suis pas en position pour bouger pour le moment. Pis on est tout les deux acheteurs alors ça va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Defenseur recherché   Defenseur recherché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defenseur recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6e défenseur recherché
» Recherche defenseur
» Défenseur top 4 recherché
» A la recherche d'un defenseur
» À la recherche d'un défenseur #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: