Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis aux tradeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux tradeux Empty
MessageSujet: Avis aux tradeux   Avis aux tradeux EmptyMer 13 Jan - 10:57

Comme je l ai mentionné je recherche à amélioré ma formation de façon significative en vue de la prochaine saison.

Par contre sa fait quelques msgs que je reçoit me demandant des 1er picks comme Throw in.

Prenez note que les 3 premiers overall seront t de la loterie cette année et que si j ai bien compris même le gagnant de la coupe Stanley va avoir une chance d obtenir le 1er le 2e ou le 3e overall.

Donc même le dernier au classement peut se retrouver avec le 4E overall au lieu du 2e comme dans le passé.

SVP prendre en considération avant de me demander mes 1er comme si ils étaient de simple compléments. Avec le draft qui s en vient le top 10.vaut la total....pas de McDavid mais quelle brochette de jeunes incroyable.


Ceux qui désirent rester dans la course cette année pour la coupe je comprend ...mais rien n empêche qu on négocie pour trouver un terrain d entente pour après les playoffs Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux tradeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a tu des tradeux dans la place ?
» Avis au DG
» Avis a tous !!
» Avis aux retardataires si il y a.
» AVIS A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: