Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ryan Callahan quitte pour Boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryan Callahan quitte pour Boston Empty
MessageSujet: Ryan Callahan quitte pour Boston   Ryan Callahan quitte pour Boston EmptyMer 10 Fév - 12:39

Comme annoncé Callahan était sur le trade block. Notre saison n'allant nul part, Ryan jouant sur le 3e trio, cela rendait l'ambiance dans le vestiaire plutot lourdes. Un bon vétéran comme Ryan avale la pillule quand ca marche bien, mais devant les insucces, il aurait souhaité un plus grand role et avec raison.

Malgré que Ryan nous quitte, c'est plutot de Wayne Simmonds et de TJ Oshie que nous sommes decus. Nous avons cependant confiance en eux, et nous avons décidé que c'est avec eux et le nouveaux venu Panarin que nous allons y aller l'an prochain.

Les Bruins ont été un peu plus aggressifs que l'autre club dont je vais taire le nom mais avec qui nous avons eu une nego assez serieuse. Mr de l'Ouest on se reprend n'importe quand.

En retour de Ryan, nous recevons de la belle jeunesse prometteuse. Sans etre des joueurs repecher tres haut, nous voyons un potentiel certain en ces joueurs.

Oliver Bjorkstrand et Connor Carrick s'en vienne chez nous accompagné du 2e choix Toronto 2016


À Boston:
Ryan Callahan
Matt Carey
3e Tampa Bay 2018


À Tampa Bay
Oliver Bjorkstrand
Connor Carrick
2e Toronto 2016

OK VAN DONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Callahan quitte pour Boston Empty
MessageSujet: Re: Ryan Callahan quitte pour Boston   Ryan Callahan quitte pour Boston EmptyMer 10 Fév - 16:02

Je confirme merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Callahan quitte pour Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Callahan
» je quitte pour Shawinigan jusqu'à lundi
» Hellebuyck quitte finalement pour St Louis
» Je quitte pour Shawinigan jusqu'à dimanche
» J'ustin Williams quitte pour winnipeg(trade van-win)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2014-2015 :: Transactions 2015-2016-
Sauter vers: