Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marc Bergevin Deadline 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marc Bergevin Deadline 2016 Empty
MessageSujet: Marc Bergevin Deadline 2016   Marc Bergevin Deadline 2016 EmptyMar 1 Mar - 18:39

Alors Marc Bergevin a fait ce que les 30 gars ici aurait ete capable de faire. C'est a dire se débarasser des ses UFA contre un pick et prospect qui a pas lever encore. ( PS: J'adore Danault personnellement pour l'avoir vu jouer junior à quelques reprises il etait seul sur la glace a ce niveau, je conclus immediatement que lui avait ce qu'il avait pour faire le prochain saut, maintenant, on sait qu'il est un joueurs professionnel, surement un bottom 6, souhaitons qu'ils deviennent un elite du bottom 6 c'est la grace que je lui souhaite ).

Ensuite, se debarasser d'un jeune qui gagne pas grand chose, sans contrat pour l'an prochain, que l'equipe qui le prend a le controle de lui faire un offre qualificative ou non selon sa fin de saison. De plus, il a deja eu de bonne playoffs et ce club bouche un trou dans une certaine course au serie, ce que le gars que Bergevin a recu ne peut faire presentement. Matteau est plus jeune que DSP, sans promesse, il est un guess, comme Kassian en était un cet été.

Bergevin ramasse un bounser sur les waivers, pendant qu'il en a un avec la belle histoire dans les mineurs. Bon ok, surement que Brown a encore le gout de defendre quelqu'un vu qu'il n'est peut-etre pas fini, pendant qu'on sait fort bien que Scott, sa carriere est fini et il raccrochera a la fin de la saison, peut-etre il n'a plus le coeur à danser avec un autre matamor pour une gang de gars qui ne seront plus ses chums dans 6 semaines.

Les 5 cas problemes financierement sont toujours là. Plekanec, Eller, Desharnais, Markov et Emelin.
Mon cadeaux de noel aurait ete que 2 des 5 soit sacrifiés. A la limite 1. Meme pas...0 fuck all.
Soit il tient trop a eux, soit ils valent rien ( c'est probablement cela ).

Chose que je deplore et ne comprend pas. Il y a St-John des gars qui se defonces quotidiennement pour monter avec le grand club...pendant ce temps, un gars qui joue AHL a Albany, est acquis, et immediatement promus avec le grand club. J'aimerais connaitre la reaction de Charlo Hudon quand il a appris la nouvelle. Surement quelques jurons et un petit soupir de decouragement. J'espere que quelqu'un va lui dire, fait toi en pas, continu ton travail, l'autre va se planter et tu vas monter rapidement et finir bien plus haut que lui.

Bon maintenant, suis je exciter pour le draft et les UFA du 1er juillet et trade estival possible. FUCK ALL.

En esperant un peu d'action vers le 10 Avril avec un #FIREDTHERRIEN et plusieurs discussion sur qui va le remplacer.

Et vous ma bande d'endormi de deadline, etes vous moins geler pour donner votre opinion sur MB que pour trader?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Marc Bergevin Deadline 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marc Bergevin Deadline 2016   Marc Bergevin Deadline 2016 EmptyMar 1 Mar - 18:56

Le cas Hudon me dépasse. Il ne mérite pas ce traitement. Très déçu. Pis c'est koi cette amour envers Plekanec calvaire. On en veut pu c'est assez clair. Bergevin comprends pas ça. Trop conservateur à mon avis. Ye pas capable de réussir de vrai trade. Si seulement il était comme le dg de Chicago. Un homme qui n'a pas peur et qui se renouvelle constamment. Bref très déçu de Bergevin. Bientôt on va avoir une équipe de plombier car c'est juste ça qu'il est capable d'aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc Bergevin Deadline 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marc Bergevin Deadline 2016   Marc Bergevin Deadline 2016 EmptyMar 1 Mar - 18:58

Disons que si on compare les noyaux de mtl et chicago, la tâche de Bowman est pas mal plus facile. Eux ils sont dans la fenetre annee apres annee, Mtl sont retourner dans la drive way a se demander comment se rendre dans la " fenetre ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc Bergevin Deadline 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marc Bergevin Deadline 2016   Marc Bergevin Deadline 2016 EmptyMer 2 Mar - 6:41

Je dirais qu'au moins, Bergevin aura été capable de maximiser le retour sur ce qu'il n'allait pas resigner au terme de la saison. Si Matteau peut se développer également en joueur de 3e trio; il pourrait être offert dans une transaction visant à améliorer le club à l'approche des séries l'an prochain car, je crois qu'avec Price en santé ce club sera en séries l'an prochain. Je crois que Bergevin n'a pas été capable d'aller chercher un top 6 toute la saison parce qu'on lui demandait toujours les mêmes éléments dont il ne voulait sacrifier . Ça n'excuse en rien qu'il a erré l'été dernier avec les acquisitions de Semin et Kassian. En fait, c'est la même chanson depuis 3 ans: Brière, Parenteau et Semin. Cet été, il est mieux de réglé ce problème une fois pour tout car ça sera le chant du sygne. La lune de miel est fini avec les partisans. S'il n'a pas un bon draft cet été; personne ne pourra protéger Timmins d'un changement de garde à la tête du dépistage. Trop peu concluant depuis 2008 en terme de récolte surtout si leitmotiv que tu cantonnes est: "We build throught the draft". Pas le choix d'être patient encore une fois. Pour moi, Desharnais, Emelin & co. doivent être transigés pour faire de la place sur la masse et aux jeunes ou nouvelles acquisitions. Plekanec reste s'il n'y a mieux sur le marché. Markov pourrait être transigé au deadline l'an prochain si on stagne encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Bergevin Deadline 2016 Empty
MessageSujet: Re: Marc Bergevin Deadline 2016   Marc Bergevin Deadline 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Bergevin Deadline 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bergevin...
» Comme Bergevin
» YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!!
» marc-andré fleury
» Ca brasse entre les Kings et Marc-André Fleury!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: