Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'avenir de Cooper en jeu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

L'avenir de Cooper en jeu? Empty
MessageSujet: L'avenir de Cooper en jeu?   L'avenir de Cooper en jeu? EmptyMar 5 Avr - 22:47

Le dg est vraiment en furie actuellement. Assez qu'il est lui même descendu dans le vestiaire pour tenter de redresser la situation. C'est à se demander ce qu'il se passe actuellement dans l'équipe. L'équipe est assuré de participer aux series mais ne joue pas comme une équipe de 1er plan à l'heure actuelle.

Couture: Va falloir que les gars se réveille car des têtes vont tomber je vous le garantie. J'ai déjà averti David que j'apprécie ses services mais que nous allons terminer la saison avec Thornton à titre de capitaine. Il est notre leader sur la glace et tous les joueurs devraient prendre exemple sur lui. Il comprend la situation et est tout de même ravi de faire parti de cette équipe depuis le début. Je ne déposerai pas de bilan avant la fin des series mais je prends des notes.

À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Cooper en jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon Cooper se fâche
» John Cooper congédié
» Cooper Zech - signé MTL
» Cooper pète les plombs envers Reimer
» Réaction de Cooper après le match contre les panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: