Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Draft Day date( sondage choix multiple)

Aller en bas 
3 participants

Draft Day date
26 juin
Draft Day date( sondage choix multiple) Vote_lcap23%Draft Day date( sondage choix multiple) Vote_rcap
 23% [ 6 ]
10 juillet
Draft Day date( sondage choix multiple) Vote_lcap27%Draft Day date( sondage choix multiple) Vote_rcap
 27% [ 7 ]
17 juillet
Draft Day date( sondage choix multiple) Vote_lcap35%Draft Day date( sondage choix multiple) Vote_rcap
 35% [ 9 ]
24 juillet
Draft Day date( sondage choix multiple) Vote_lcap15%Draft Day date( sondage choix multiple) Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptySam 21 Mai - 21:00

Je laisse ouvert aux choix multiples. Le but est de réunir le plus de monde pour le draft. Je pense qu'une semaine donc jusqu'à dimanche prochain pour voter est suffisant et une décision sera prise en conséquence dimanche soir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptySam 21 Mai - 21:46

Peu importe pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyDim 22 Mai - 1:21

meme chose pour moi tout les date son bonne... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyDim 22 Mai - 18:44

Je vous rappelle que c'est possible de cocher plus qu'une date. cochez tous les jours que vous êtes disponible dans ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyLun 23 Mai - 23:54

Up
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyVen 27 Mai - 0:31

Dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyDim 29 Mai - 1:26

SEB on dirait que ça te tente pas le 17 t'insistes haha
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyDim 29 Mai - 2:18

Au contraire le 10 ou le 17 sont justement les journées idéale pour moi. Je dis dernière chance car très peu de dg ont voté. Et le résultat final est demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyDim 29 Mai - 15:05

Le hic c'est qu'il faut trouver une date que Pat et moi sommes présents pour qu'on puisse marquer les choix sur les feuilles et tout entrer dans les simulateur. Y'a pas de date parfaite cette année. Dommage que Seb ait changé d'idée pour le 3 juillet car c'était la date idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyDim 29 Mai - 21:44

je ne suis pas dispo le 17 juillet. Comme le dit Seb, il faudrait une date que moi et lui pourront être présent car on entre les choix. De plus, c'est moi qui collecte $$$ et qui donne les bourses dans la LNHS2. Si on garde 17 juillet, il va falloir qu'un DG me remplace en tant que Président pour entrer les picks et collecter correctement les DGS. Je répète que je ne suis pas dispo le 10 et 17 juillet mais aucun problème pour les autres dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyDim 29 Mai - 22:51

Sinon ya toujours le 26 juin qui adonne à Seb et Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyDim 29 Mai - 22:54

Moi j ai le 26 juin 10 juillet 17 juillet 24 juillet et au mois d août aussi .ç pas les choix qui manqueNT .


Je veux juste qu on se branche sur une date que je puisse planifier mon été car j ai juste les dimanches off.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyLun 30 Mai - 0:38

26 juin je le répète une 100e fois je ne suis pas libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyLun 30 Mai - 8:42

Bon finalement j ai vérifier et je vais finir la formation vers 16h le 3 juillet alors impossible cette date la.


Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyLun 30 Mai - 17:48

Bon ca se fait quand alors , le 26 Seb peut pas, le 3 l'autre Seb peut pas, le 10 et 17 Pat peut pas... donc il reste le 24 Juillet c'est tu pas mal ca???
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyLun 30 Mai - 19:23

Je vais travailler le 24 c'est assuré car mon boss va être en vacances. Et je serai de retour de vacances. Reste en ligne ou on trouve un samedi si possible. Dsl Seb je sais que tu veux nous accueillir depuis deux ans mais on arrive pas à se trouver une date idéale. L'idée est de le faire proche du vrai draft nhl. Je n'ai pas l'intention qu'on choisisse à ma place. À la limite je serai obligé de trader mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyLun 30 Mai - 22:52

Je me suis pas coller une vingtaine de choix au repechage pour pas etre au draft sa fait 2 ans que j en parle .

Je vois pas pourquoi on doit choisir une date et un endroit si un seul gars doit absolument etre la .

D abord faisont sa chez la personne qui doit etre la a la date qu il a dit .

Si c d ecrire les noms des choix qui bogue ben Seb n est pas le seul dg sur toute la gang qui est capable de tapper sur le clavier .

Tk sa l air que c hors controle.



Je mets mon statu de retour stand by en attendant de voir se qui va se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyLun 30 Mai - 23:31

C'est pas de notre faute si après qu'on t'ai dit oui pour le 3 tu as enlevé cette possibilité. Bref le but est de satisfaire tout le monde. J'ai jamais vu ça pas réussir à trouver la date parfaite. Arrangez vous je vais suivre. Si je ne peux pas venir assurez vous svp de bien écrire tous les choix et transactions possible. J'avais pas l'intention de trader mes choix lnhs2 mais ça à l'air que j'aurai pas le choix encore une fois. Grrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyMar 31 Mai - 0:17

c'est ben simple...

Pat et Seb choissisent une date et on s'arrange le reste pour y aller... on trouvera jamais un date qui fit a 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyMar 31 Mai - 0:52

Si on résume.

-Seb est assez gentil pour nous recevoir, de plus, ca fait au moins 2 ans qu'il s'est porté volontaire.

-Pat Lanctot ( LNHS2 ) et Seb Couture ( XHP ) doivent pouvoir etre present à moins qu'ils esperent le contraire vu qu'ils sont les 2 raisons pour lesquels on a du plaisir.

-C'est vrai que traditionnellement nous avons toujours fait nos draft assez proche de celui de la NHL. Cependant, il se peut qu'une année les circonstances font que ce soit plus dur. Rien ne nous empeche d'essayer de s'entendre sur une date en Aout ( surement difficile vu les vacances ) ou en Septembre. Le but est quand meme d'etre le plus de Dg possible, pour passer une belle journée entre boys, oublier nos problemes, tripper a choisir 95% de no-names et se faire quelques trades en mangeant des roteux et boire de la DIPA.

-Mettons qu'on respire par le nez, qu'on ne devient pas trop émotif, et qu'on trouve une solution qui enchantera une certaine majorité des 2 groupes.

Suis-je sage? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyMar 31 Mai - 1:04

ok voici une possibilité. Seb veut un dimanche alors voila

7 ou 14 aout? que désirez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyMar 31 Mai - 9:31

Tampa Bay a écrit:
Si on résume.

-Seb est assez gentil pour nous recevoir, de plus, ca fait au moins 2 ans qu'il s'est porté volontaire.

-Pat Lanctot ( LNHS2 ) et Seb Couture ( XHP ) doivent pouvoir etre present à moins qu'ils esperent le contraire vu qu'ils sont les 2 raisons pour lesquels on a du plaisir.

-C'est vrai que traditionnellement nous avons toujours fait nos draft assez proche de celui de la NHL. Cependant, il se peut qu'une année les circonstances font que ce soit plus dur. Rien ne nous empeche d'essayer de s'entendre sur une date en Aout ( surement difficile vu les vacances ) ou en Septembre. Le but est quand meme d'etre le plus de Dg possible, pour passer une belle journée entre boys, oublier nos problemes, tripper a choisir 95% de no-names et se faire quelques trades en mangeant des roteux et boire de la DIPA.

-Mettons qu'on respire par le nez, qu'on ne devient pas trop émotif, et qu'on trouve une solution qui enchantera une certaine majorité des 2 groupes.

Suis-je sage? LOL

Bien d'Accord avec tout ça!  Je n'ai pas de problème à faire cela en août.  A date, je suis dispo tous les dimanches du mois d'août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptyMar 31 Mai - 10:39

Bon ben faisons sa en août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) EmptySam 4 Juin - 14:45

j'ai une question qui me chicotte
est ce obligé que vos deux ligue soit en meme temps ?
parce que c'est evident que c'est difficile
j'avoue que c'est dommage de pas reussir a s'entendre
car moi mon été commence a se bouqué
26 juin sera extremement difficile
pis juillet fete a ma fille
j'attends la date du draft pour caller la shot a ma famille
mais la Madame commence a mettre de la pression...
en tout cas pas grave au fond j'ai pas de pick mais
ça reste toujours pour vous voir la face de requin hahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft Day date( sondage choix multiple) Empty
MessageSujet: Re: Draft Day date( sondage choix multiple)   Draft Day date( sondage choix multiple) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft Day date( sondage choix multiple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Draft
» Sondage pour le draft SVP VOTER
» Draft day official date
» Date officiel draft recrue
» BOULIER+ORDRE DE REPECHAGE+DATE DE DRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: