Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une finale du tonnerre à prévoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Une finale du tonnerre à prévoir Empty
MessageSujet: Une finale du tonnerre à prévoir   Une finale du tonnerre à prévoir EmptyMar 24 Mai - 0:40

A vos prédictions les amis. Amusez vous.

Selon moi. Analyse des forces en présences. Les bruins, l'équipe redoutable depuis le jour 1. Le meilleur gardien de la ligue, l'arrivée de vétérans comme Datsyuk et Callahan qui font un grand bien à l'équipe. Peu de faiblesses.

Les sharks, l'équipe que je redoutais depuis le début des séries. Celle qui me faisait le plus peur d'affronter d'entrée de jeu et pour cause il m'ont donné raison. Un Jeff Carter en grande forme, véritable leader de ce club. Une belle profondeur et une défense solide. Une confrontation Price-Halak.

Je prédis une victoire en 7 pour........................................San Jose( tout simplement parce que je ne peux pas parier pour Boston) affraid

Bonne finale les boys.

Je vais simuler 1 match par soir. Comme ca on va finir plus vite. On va commencer en même temps que la nhl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une finale du tonnerre à prévoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement à prévoir à Brooklyn
» Une odeur de ménage à prévoir à Vancouver
» FINALE
» Simulation finale
» début finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: