Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trade NYR Buffalo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyMer 8 Juin - 14:08

A NYR

Daniel Sedin


A BUFFALO

18e overall 1er NYR 2016
22e overall 1er NJD 2016

OK VAN DONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyMer 8 Juin - 14:21

JE CONFIRME
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyMer 8 Juin - 15:42

Ça confirme aussi la valeur très élevé de Big Joe.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyMer 8 Juin - 19:28

La seul que sa confirme c que ya payer trop cher et que yaurait du aller te voir pour thornton à place de sedin!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyMer 8 Juin - 20:43

VOUS ME FAITES RIRE AVEC VOS ERECTIONS SUR DES FUCKING CHOIX DE 1ERE RONDE...

SEULEMENT 30% DES JOUEURS REPÊCHÉS JOUENT 1 MATCH OU PUS DANS LA LNH, CEUX QUI DEVIENNENT DES STARS C'EST ENCORE PLUS BAS...

DES JOUEURS ÉTABLIS QUI FONT ENTRE 65 ET 85 PTS VOUS PENSEZ QUE CA VAUT DE LA BOUETTE.

LA DERNIÈRE FOIS QUE J'AI CHECKER LA COUPE AU HALL OF FAME Y'AVAIS AUCUN CHOIX DE 1ERE RONDE GRAVÉ SUR LA COUPE, JUSTE DES BONS JOUEURS ÉTABLIS.

QUI SOUVENT EUX MÊME ONT PAS ÉTÉ PRIT EN 1ERE RONDE.

VOUS ETES ENTRAIN DE VIRER SUR LE FUCKING TOP AVEC LA VALEUR DES PICKS PIS DES JEUNES QUI ONT JAMAIS PATINER DANS CETTE CRISSE DE LIGUE LA.

C'EST PATHÉTIQUE...A VOUS ÉCOUTER PARLER DES QU'UN GARS POGNE 26 ANS YÉ FINI VOUS AIMER MIEUX UN GARS QUI A JAMAIS PATINER DE 19 ANS...

CES LIGUES SIMULÉES SONT RENDUES VRAIMENT MALADE !
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyMer 8 Juin - 20:51

Tu ris de la valeur des choix de première ronde mais dis toi que c'est la même chose dans NHL alors tu peux pas juger des gens qui mettent une bonne valeur à ses choix,

Les choix de première ronde sont la base d'un reconstruction à succès,

En plus, le % de joueurs qui réussissent est erronées, certains dgs y vont avec des valeurs sûres qui deviennent des joueurs de 3ieme trios,

Nous, on joue pas toujours la carte de sécurité et on peux surprendre

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyMer 8 Juin - 21:01

Pas d'accord pour dire que c'est trop cher payé. Le club de Vancouver est très mal géré mais les sedin reste des joueurs de concessions. Maintenant reste a voir dans quel contexte tu va le chercher. Rangers pouvait se le permettre car il a beaucoup de choix et est en train de se former un solide top 9. Pour Thornton j'aurais refusé cette offre tout simplement parce que sa valeur présentement est supérieure. Dans ce contexte je trouve que les 2 équipes sont gagnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyMer 8 Juin - 21:05

Sans vouloir partir de debat, jaime bien donner mon avis sur les valeurs dans un trade.
Jai vendu Datsyuk plus cher que ca mais a la limite des transaction donc dans un contexte different. Mais pour moi ce nest pas paye trop cher.

Pour Malkin par contre meme si les choix sont 4e et 7e overall donc "plus sur" meme si ce nest jamais sur lol mais je crois quil aurait pu couter plus cher. Cependant il ne faut pas oublier que ce nest pas tlm qui a 10 millions de marge salariale
Et si Toronto reconstruit, il ny a pas beaucoup de Dg pouvant lui offrir 2 choix top 7 Et ce en plus de lespace.

Donc il y a tjrs des facteurs qui rentrent en ligne de compte dans chaque nego mais au bout du compte cest beau critiquer mais on est pas dans leur peau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyMer 8 Juin - 21:08

C'est vrai ce que vous dites, mais faut arreter de rêver en couleur avec des jeunes et des picks...vous pensez toujours avoir le gros lot dans els mains et puis quoi ? PATATE !
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyMer 8 Juin - 21:22

Je comprend le fait que les gars comme thornton sedin et CO. Son des joueurs de concession et qu'il font partie des meilleur joueurs de leurs génération mais les gars son rendue à 35 ans et plus faut pas oublier sa moi c sa que je trouve cher payer bon faut s'entendre c pas le vol du siècle non plus et t'en mieux si sa convient au 2 dg mais si tu regarde nhl tu verra jamais un trade avec un joueur de 35 ans et plus contre 2 1st pick et chu D'accord de dire qun pick stun coup de dé mais c qd même l'avenir de la ligue je pense que tout fini par passer par le repêchage et t mieux d'avoir des 1st pick que des 3e c logique!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyMer 8 Juin - 21:38

Le facteur âge importe peu. Ce sont les vétérans qui te font gagner une coupe. La cote expérience et leadership dans un pool compte pour beaucoup en série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyMer 8 Juin - 21:48

CEUX QUI GAGNE LA COUPE SONT RAREMENT CEUX QUI TRIPPE SUR LES JEUNES...PIS CEUX QUI TRIPPE SUR LE SJEUNES GAGNE RAREMENT LA COUPE


THAT'S IT !
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyMer 8 Juin - 21:51

Ce sont les jeunes qui sont en train de ramener une coupe à Pittsburgh. Matt Murray, Brian Rust, Conor Sheary, maatta, Dumoulin. Et crosby, malkin , letang et kessel sont tous des choix de 1ere ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyMer 8 Juin - 22:32

Calmez vous les gars


1 j ai donné 2 pick 2e tier.
2 j avais en masse le moyen de payer
3 j aurais pu être plus patient mais j ai régler 90% de mon équipe .



Donc en gros oui j ai ptet payer un peu trop mais ç bien paske j avais les ressources pour le faire.

THAT IT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyJeu 9 Juin - 8:45

J'ai pas vu ce genre de trade louche souvent depuis que je suis dans cette ligue, je parle de celui de Malkin. Ça devrait pas avoir sa place. Pour ce qui est de l'échange Sedin, bien moi je l'aurais pas fait, donner 2 choix de 1e ronde mais là sur papier Rangers est boosté en ayant donné presque rien. Mais encore là on a pas le contrôle sur le simulateur donc ça ne veut pas dire que NYR va tout rafler dans la ligue cette année. Moi chaque saison ou presque je fais les séries, je trouve ça plus amusant que de reconstruire et je me dis que p-e qu'un manné mon club sera assez bon et que le simulateur sera de mon côté!

Pis tant qu'à moi, Thornton et les Sedin sont pas des joueurs de concession car ils n'ont pas encore gagné de coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyJeu 9 Juin - 9:49

Donc Gilbert Perrault, Marcel Dionne, Pavel Bure, Eric Lindros et Alex Ovechkin ne sont pas ce qu'on peut appelé des joueurs de concessions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyJeu 9 Juin - 11:11

Vendeurs oui plus que "de concession!"Ils ont pas amené leur équipe jusqu'au bout! Je leur enlève rien! Les exemples et les contre-exemples sont trop nombreux pour qu'on finisse par être d'accord de route façon JF!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyJeu 9 Juin - 11:52

Y'a des joueurs de 4e trio qui gagnent la coupe ça ne fait pas d'eux des joueurs de concession
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyJeu 9 Juin - 12:49

JF Pivin...

Marcel Dionne n'est pas un joueur de concession, il a pas gagné la coupe.

Son frère cependant, oui.

Donc on peu dire que Gilbert Dionne et Ed Ronan sont des joueurs de concession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyJeu 9 Juin - 12:51

Columbus a écrit:
J'ai pas vu ce genre de trade louche souvent depuis que je suis dans cette ligue, je parle de celui de Malkin. Ça devrait pas avoir sa place. Pour ce qui est de l'échange Sedin, bien moi je l'aurais pas fait, donner 2 choix de 1e ronde mais là sur papier Rangers est boosté en ayant donné presque rien. Mais encore là on a pas le contrôle sur le simulateur donc ça ne veut pas dire que NYR va tout rafler dans la ligue cette année. Moi chaque saison ou presque je fais les séries, je trouve ça plus amusant que de reconstruire et je me dis que p-e qu'un manné mon club sera assez bon et que le simulateur sera de mon côté!

Pis tant qu'à moi, Thornton et les Sedin sont pas des joueurs de concession car ils n'ont pas encore gagné de coupe !


Je vois rien de louche dans cette transaction. Richard est une personne intègre et je n'ai aucun doute sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyJeu 9 Juin - 13:36

Et j ai hésité car je trouve le prix un peu trop élever mais un joueur de centre de ce calibre n est pas souvent disponible donc ....pas le choix pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyJeu 9 Juin - 14:17

rangers a écrit:
Et j ai hésité car je trouve le prix un peu trop élever mais un joueur de centre de ce calibre n est pas souvent disponible donc ....pas le choix pas le choix

BEN NON TU AVAIS EL CHOIX, EUH JE VEUX DIRE LES CHOIX HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo EmptyJeu 9 Juin - 14:17

Richard a un pedigree exemplaire et intègre. Il va probablement faire des miracles avec ces deux choix car il laissera la bande d'émotive que vous êtes se crêper le chignon pendant que lui, repêchera Dubois/Tkachuk et le défenseur Juolevi/Sergachyov. C'est du re-tooling que Rich fait et ça lui permettra de demeurer parmi l'élite de la ligue. C'est gérer son club intelligemment. That's it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade NYR Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR Buffalo   Trade NYR Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade NYR Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade BOS / Buffalo
» Trade Caroline-Buffalo
» Trade Buffalo-Vegas
» Trade Buffalo et Washington
» TRADE BUFFALO ET DALLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2016-2017-
Sauter vers: