Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Devinette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Devinette   Devinette EmptyLun 13 Juin - 1:13

qui a 10 buts, 20 passes, 30 pts en seulement 24 parties en séries 2016 et qui a fini meilleur marqueurs des séries ?

Logan Couture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyLun 13 Juin - 7:03

Ptet mais sa le simulateur n en tient pas comptedonc pense pas monter sa valeur de même l9l
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyLun 13 Juin - 14:01

C claire en plus qui fait jamais de saison complète un osti de bon joueur mais tout le temps blaisser!!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyLun 13 Juin - 14:29

Bon cest rare mais jmen vien defendre M-A Razz

On ne peut rien enlever a Logan Couture cest un excellent joueur de hockey.
Seulement que ses bonnes series ne changerons rien pour ses cotes lan prochain ca cest clair.......MAIS ca pourrait grandement jouer en sa faveur pour sa confiance et pour continuer sur ce rhytme la saison prochaine!

Oui il a tendance a se blesser et cest pour cette raison quil de bonnes saisons mais pas d'excellentes saisons a la hauteur de son talent.
Cest dur de faire 85 pts quand une blessure brise ton rhytme..

A ne pas oublier quil est lavenir de cette equipe. Quand Thornton et Marleau ny seront plus ce sera lui le joueur de concession.

Bref tout depend toujours du prix mais on ne peut lui enlever ses aptitutes les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyLun 13 Juin - 16:17

C'est un Couture alors c'est un vrai haha. Farce à part, ses performances en séries ont augmenté sa valeur même si ça change rien aux cotes. Je ne crois pas que ce soit un joueur de 80 pts mais un bon joueur de 60 pts par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyLun 13 Juin - 16:36

Vancouver a écrit:
C'est un Couture alors c'est un vrai haha. Farce à part, ses performances en séries ont augmenté sa valeur même si ça change rien aux cotes. Je ne crois pas que ce soit un joueur de 80 pts mais un bon joueur de 60 pts par saison.


Voilà d accord avec sa un bin 2e centre !!!!
Pas un centre Élite de la nhl mais un bon 2e centre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMar 14 Juin - 4:41

Pour une fois que je suis d'accord avec Seb!😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMar 14 Juin - 8:15

Ah ben !

Couture viens de demander a la direction des Sabres de signer un contrat a long terme ici. Il viens de s'acheter un nouveau domaine dans la région et viens de faire un don de 10 millions de dollars a un hôpital pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMar 14 Juin - 8:28

rangers a écrit:
Vancouver a écrit:
C'est un Couture alors c'est un vrai haha. Farce à part, ses performances en séries ont augmenté sa valeur même si ça change rien aux cotes. Je ne crois pas que ce soit un joueur de 80 pts mais un bon joueur de 60 pts par saison.


Voilà d accord avec sa un bin 2e centre !!!!
Pas un centre Élite de la nhl mais un bon 2e centre !


Ouais...c'est bien connu que tous les 2e centre de 60 pts font 30 pts en 24 games de playoffs...


DESHARNAIS C'A C'EST UN CENTRE DE 2E TRIO OU 3E TRIO A 60 PTS...PAS COUTURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMar 14 Juin - 8:52

Moi je compare pas Desharnais à Couture.

Couture est un excellent voir le meilleur 2e centre de la ligue ...il pourrait être #1 à Montréal et dans d autres équipes par contre il passe en arrière de

H Sedin
N Backstrom
À Kopitar
J Tavares
S Stamkos
P Bergeron
Ç McDavid
S Crosby
E Malkin
R Getzlaf
T Seguin

Et j en oublié sûrement car je suis sur la route en écrivant ceci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMar 14 Juin - 9:21

Ouin vous avez raison, attendons une saison de plus
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMar 14 Juin - 9:40

Oui tu oublie le principal et le fait que couture est le 2e centre joe pavelski!!! Comme je l'avais dit couture est un exellent joueur mais malheureusement pour lui tout temps blaisser et à mon avis non sa performance des séries augmente pas sa valeur parce qu'ont le c déjà qui a le talent et qui et capable de produire son problème c que tu peut pas être ds l'élite qd ta des saison de 30 à 50 match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMar 14 Juin - 9:55

Bon là votre ostie d'obstination sur la valeur d'un joueurs je ne suis pu capable. C'est toujours la meme histoire. Le gars est vendeur, il veut le maximum pour son joueurs. Le gars est acheteur, il veut depenser le moins possible pour ce qu'il achete. Jusqu'a là c'est normal.

Là où j'en ai contre ce genre d'obstination c'est les comparatif de 1er, 2e centre etc. Chaque situation dans la NHL est differente.

Je suis d'accord avec NYR, Couture passe apres 90% de ta liste. Voir ci bas la liste de NYR

H Sedin 35 ans sur le déclin
N Backstrom
À Kopitar
J Tavares
S Stamkos
P Bergeron
Ç McDavid
S Crosby
E Malkin
R Getzlaf
T Seguin


Cependant, voici ce qu'il faut ajouter

H Sedin
N Backstrom 19 min / match, joue avec le meilleur sniper au monde Ovie
À Kopitar presque 21 min / match
J Tavares 20 min / match
S Stamkos 20 min / match
P Bergeron 20 min / match
Ç McDavid exceptionnelle
S Crosby exceptionnelle
E Malkin exceptionnelle
R Getzlaf 19:30 min / match
T Seguin 19: 30 min / match


Maintenant, tout ces joueurs sont sur le 1er trio, 1er pp, joue avec les meilleurs joueurs de leur équipes etc


Couture joue avec Marleau ( on the déclin solide ) et Donskoi ( un joueurs correct sans plus ). Le seul temps de qualité pour Couture est qu'il est sur le 1er PP avec Marleau, Thornton, Pavelski et Burns.

Voici d'autre comparatifs

Giroux
Monahan
Kreijci
Spezza
Carter
Johanssen
Duchene
Mackinnon
Barkov
TOEWS
Stepan
Brassard
Koivu

Parmi ce groupe, seul Spezza, Johanssen et Stepan joue le meme genre de temps de glace que Couture. 17 min / matchs

Lors d'une saison en santé, sur un 2e trio, et 1er pp, Couture fait 67 pts en 82 matchs. A 26 ans. On parle de 0,81 pts par matchs.

Les Centre de 0,81 pts par matchs cette saison sont:

Carter 0.81
Getzlaf 0.82
Stamkos 0.83
Spezza 0.84
O'Reilly 0.85
Bergeron 0.85
Giroux 0.86
Scheiffle 0.86
Kreijci 0.88
Barkov 0.89
--------
Tavares 0.90
Kopitar 0.91
Backstrom 0.93
Kuznetsov 0.94
Pavelski 0.95
Thornton 1.00
Seguin 1.01
Malkin 1.02
Crosby 1.06
McDavid 1.07


J'ai tracé une liste de 20 joueurs, il y a 30 club, donc si Couture est 21e, il est un 1er centre dans la NHL.


De plus, voici des stats plus poussé pour comprendre que SI Couture avait le meme temps de glace que la plupart des gars de cette liste, il ferait encore plus de point, et que sont 0.81 pts / match aurait pu etre de 0.9?


Carter 0.81 18:23
Getzlaf 0.82 19:30
Stamkos 0.83 19:45
Spezza 0.84 16:31
O'Reilly 0.85 21:44
Bergeron 0.85 19:50
Giroux 0.86 20:32
Scheiffle 0.86 18:32
Kreijci 0.88 20:18
Barkov 0.89 19:25
--------
Tavares 0.90 19:59
Kopitar 0.91 20:52
Backstrom 0.93 19:10
Kuznetsov 0.94 17:24
Pavelski 0.95 19:48
Thornton 1.00 18:21
Seguin 1.01 19:26
Malkin 1.02 19:22
Crosby 1.06 20:28
McDavid 1.07 18:53


Couture on parle de 17:23

Donc seul Spezza, Kuznetsov dans les meme minutes. Maintenant, ne pas oublié que Couture vient tout juste d'avoir 27 ans, et il est signé pour encore 3 ans à 6 millions. En comparaison


Carter 0.81 18:23 31 ans 5.272
Getzlaf 0.82 19:30 31 ans 8.25
Stamkos 0.83 19:45 26 ans 9-10 million ??
Spezza 0.84 16:31 33 ans 7.5
O'Reilly 0.85 21:44 25 ans 7.5
Bergeron 0.85 19:50 30 ans 6.875
Giroux 0.86 20:32 28 ans 8.275
Scheiffle 0.86 18:32 23 ans 1.5
Kreijci 0.88 20:18 30 ans 7.25
Barkov 0.89 19:25 20 ans 5.9
--------
Tavares 0.90 19:59 25 ans 5.5
Kopitar 0.91 20:52 28 ans 10 millions
Backstrom 0.93 19:10 28 ans 6.7
Kuznetsov 0.94 17:24 24 ans 3.0
Pavelski 0.95 19:48 31 ans 6.0
Thornton 1.00 18:21 36 ans 6.75
Seguin 1.01 19:26 24 ans 5.75
Malkin 1.02 19:22 29 ans 9.5
Crosby 1.06 20:28 28 ans 8.7
McDavid 1.07 18:53 on en parle pas lol

Les gars, Couture est un excellent joueurs. Oui il est 2e centre derriere un exceptionnelle, oui il est premier centre dans près de 40-50% des club de la ligue. Entre moi et vous, il peut etre aussi un ailier de 1er trio. La minute qu'il jour 19 à 20 minutes, il passe d'un gars de 65 pts à un gars de 75 pts comme tous les autres non exeptionnelle de cette liste. Toujours a moins de 30 ans, et a seulement 6 millions. Details quand meme non negligeable dans un domaine de sport / finance là où les décisions sont souvent dû au Cap Salariale.


Vous voulez Couture, il faut payer le prix d'un 1er centre. Par un des top 10 de la ligues, mais celui d'un 1er centre, encore jeune, encore à bon prix comparativement à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMar 14 Juin - 9:56

New Jersey a écrit:
Oui tu oublie le principal et le fait que couture est le 2e centre joe pavelski!!! Comme je l'avais dit couture est un exellent joueur mais malheureusement pour lui tout temps blaisser et à mon avis non sa performance des séries augmente pas sa valeur parce qu'ont le c déjà qui a le talent et qui et capable de produire son problème c que tu peut pas être ds l'élite qd ta des saison de 30 à 50 match!!!

on dit: BLESSER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMar 14 Juin - 10:05

Wow


Toi tu n es pas sur la route hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMar 14 Juin - 10:39

La difference entre moi et Pivin c'est que moi je n'ai plus la patience de vous expliquer tout c'a, je oensais que vous connaissiez assez le hockey pour c'a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMar 14 Juin - 10:53

d'ailleurs, les 30 pts de Couture en série, sont survenue alors qu'il jouait 19:21 / match et non 17:23 comme dans la saison.



Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMar 14 Juin - 16:13

ciboire, Pivin ta tu une ristourne si M-A réussi a échanger Couture.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMar 14 Juin - 21:55

detroit a écrit:
ciboire, Pivin ta tu une ristourne si M-A réussi a échanger Couture.... lol!

lol!

Beaucoup de travail effectivement Razz
Tres en accord avec Monsieur Pivin la dessu, Couture vaut le prix d'un 1er centre et ses séries nous prouvent en effet qu'il en est un et ne peu que s'améliorer Wink

Et Mrs.Pivin mériterait une ristourne bien entendu Razz

Moi jaurait pas sortit tout ces chiffres, surtout pas avec un cell lol
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMer 15 Juin - 0:04

De toute façon sa fait bcp de discutions pour pas grand chose tout le monde est d'accord de dire que couture à énormément de potentiel et que oui ds plusieurs équipe y pourrait être premier centre et qu'avec plus de temps de jeu et une saison complète y ferais sûrement 70pts peut-etre meme plus mais la c malheureusement pas le cas y joue jamais c 82 match (à par une fois au chalet lol) et yer 2e derrière pavelski fack yaura pas le temps de jeu du premier centre parce qu'à San jose c pas le premier centre et que durant la saison un coach peut pas tjrs surmener ces meilleur joueur comme en séries ya tu une mauvaise valeur aucunement mais y va tu avoir des bonne cotes l'an prochain pas suposser être ds le top de la ligue mais ds le milieu alors sa affecte tu sa valeur PRESENTE certainement parce qu'ont hé ds une ligue simuler et que sans cotes sà mène pas à grand chose mais ont s'entend tous pour dire que c un exellent centre avec une belle valeur à long terme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMer 15 Juin - 12:10

Au début de sa carrière je le voyais très gros. Joueur de concession capable de faire 80-90 pts par saison. Rendu à 26 ans, j'attends encore ce déblocage. Mais en rien j'ai mis en doute son talent ni sa valeur. Il l'a prouvé en séries. Il doit maintenant transposé les séries qu'il vient de connaître en saison régulière et ce chaque année de façon constante. Il est à l'âge ou un joueur atteint le sommet de son art. Les 5 prochaines années devraient être ses plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMer 15 Juin - 13:14

Vancouver a écrit:
Au début de sa carrière je le voyais très gros. Joueur de concession capable de faire 80-90 pts par saison. Rendu à 26 ans, j'attends encore ce déblocage. Mais en rien j'ai mis en doute son talent ni sa valeur. Il l'a prouvé en séries. Il doit maintenant transposé les séries qu'il vient de connaître en saison régulière et ce chaque année de façon constante. Il est à l'âge ou un joueur atteint le sommet de son art. Les 5 prochaines années devraient être ses plus belles.

Rien pour baisser sa valeur lol. Marc-Alex va etre content de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMer 15 Juin - 14:18

New Jersey a écrit:
Oui tu oublie le principal et le fait que couture est le 2e centre joe pavelski!!! Comme je l'avais dit couture est un exellent joueur mais malheureusement pour lui tout temps blaisser et à mon avis non sa performance des séries augmente pas sa valeur parce qu'ont le c déjà qui a le talent et qui et capable de produire son problème c que tu peut pas être ds l'élite qd ta des saison de 30 à 50 match!!!

Pavelski est un RW et a joué avec Thornton la majorité de la saison. C'est tout un joueur mais pas le 2e centre des Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette EmptyMer 15 Juin - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: