Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Date limite des echanges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Date limite des echanges. Empty
MessageSujet: Date limite des echanges.   Date limite des echanges. EmptyLun 22 Fév - 13:03

N'oubliez pas messieurs que la date limites des echanges et le 3 Mars à 23:59.
Tout trade poster et CONFIRMER avant ce deadline sera accepté, et evidemment aucun apres l'heure limite.

En esperant qu'il y ait beaucoup d'action, pour gonfler les bourses pour ceux qui ont des chances de les gagner. ( Pas moi hihi )
Bonne negociation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date limite des echanges. Empty
MessageSujet: Re: Date limite des echanges.   Date limite des echanges. EmptyLun 22 Fév - 14:23

Moi j'ai envoyé un offre a Pheonix le 8 janvier et il a toujours pas pris son messages Sleep est ce que je peus avoir un extention sur cet offre lol! ................

Si jamais quelqu'un a vu pheonix peut etre juste lui redonner l'adresse internet de notre pool ou bien lui rapeller qu'il est dans un pool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date limite des echanges. Empty
MessageSujet: Re: Date limite des echanges.   Date limite des echanges. EmptyDim 28 Fév - 18:08

scuse dallas mais tu ne ma jamais fais d'offre, tu ma juste demander si mike ribeiro étais disponible et je ne t'ai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4016
Date d'inscription : 26/08/2009

Date limite des echanges. Empty
MessageSujet: Re: Date limite des echanges.   Date limite des echanges. EmptyDim 28 Fév - 19:44

pourtant c si simple de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date limite des echanges. Empty
MessageSujet: Re: Date limite des echanges.   Date limite des echanges. EmptyDim 28 Fév - 20:02

c'est juste que je ne me suis pas connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date limite des echanges. Empty
MessageSujet: Re: Date limite des echanges.   Date limite des echanges. EmptyLun 1 Mar - 11:23

Phoenix a écrit:
scuse dallas mais tu ne ma jamais fais d'offre, tu ma juste demander si mike ribeiro étais disponible et je ne t'ai pas répondu.

Wow quelle réponse!!!! Comment tu veus que je te fasse un offre si 1) je sais pas si Ribeiro est disponible et si 2) tu te connecte au 2 mois.

Ces tu ca que tu veus dire Vancouver quand tu parles de fantome? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite des echanges. Empty
MessageSujet: Re: Date limite des echanges.   Date limite des echanges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite des echanges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date limite des échanges
» Date limite des échanges-TB acheteur
» Vendeur d'ici la date limite ?
» Date limite des transactions
» Date limite des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: