Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nomination à Vancouver

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nomination à Vancouver Empty
MessageSujet: Nomination à Vancouver   Nomination à Vancouver EmptySam 6 Aoû - 1:25

Le départ de Mike Yeo à Calgary laisse un grand vide au poste d'assistant à Jon Cooper.

Cooper: C'est un ami. On a eu beaucoup de plaisir à travailler ensemble l'an dernier. Je lui souhaite bonne chance. Étant maintenant un rival il en aura besoin(rire)

Par le fait même, l'organisation en a profité pour se trouver un nouvel assistant. Après avoir longuement réfléchi Martin St-louis a décidé d'accepter le poste.

St-louis: J'ai pris ma retraite ici. J'aurais aimé amener notre équipe aux grands honneurs en cette dernière année mais ce ne fut pas le cas. Néanmoins j'ai l'occasion de me racheter en la ramenant dans un rôle derrière le banc. Je suis enthousiaste à l'idée de ce nouveau défi. On sait que ce ne sera pas pour cette année mais qui sait l'an prochain.

Voilà on se voit au draft.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination à Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination
» Nomination NYR
» nomination
» Nomination a LA
» Nomination a NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: