Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le manque de réalisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMar 3 Jan - 15:13

Est-ce juste moi mais je trouve qu'il y a un sérieux manque de réalisme cette année avec le nombre de points marqués? Certains joueurs ont pratiquement une moyenne de deux points par match. On ne voit plus cela dans la LNH depuis les belles années de Mario Lemieux et Gretzky...Il y a déjà 15 marqueurs de 20 buts et plus et une douzaine de 15 à 18 buts; c'est du but en ta...

Pas que je veuille soulever de controverse mais il y aurait peut-être quelque chose à ajuster dans le simulateur? #JustSaying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMar 3 Jan - 15:23

Dans la NHL, le meilleur buteur a 26 buts, dans la XHP le meilleur en a 29. Ce n'est pas du tout exagérés comme écart.

Dans la NHL, le meilleur marqueur a 43 pts, dans la XHP le meilleur en a 61. Il y a 16 joueurs dans la XHP qui sont meilleurs que le meilleur de la NHL. C'est quand meme pas si mal si on calcul qu'on ne controle rien.

Je trouve quand meme pas pire le realisme de la bébelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMar 3 Jan - 15:45

Je seconde Marc Olivier 15 pointeurs et 16 marqueurs de mieux que celui de la NHL c'est beaucoup et on est a même pas a la mi saison affraid

tire quand tu vois que erik johnson a 1 point de moins que le meilleur de la NHL j'appèle pas ça une bébelle pas pire réaliste.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMar 3 Jan - 16:58

Dans la LNHS2 il y a 10 marqueurs qui ont plus de points que dans la NHL, et le meilleur buteur est à 31. Et si tu veux commencer a parler de NOM Deguire, dit toi que c'est ADAM HENRIQUE le meilleurs buteur et marqueur de la LNHS2.

Un momment donné c'est un simulateur, pas réalistateur qu'on utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMar 3 Jan - 17:11

et tu continu a dire que la bébelle est pas pire réaliste!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMar 3 Jan - 17:27

Y'a pas de simulateur parfait. Le 2.0 les gens trouvais que c'était trop random. Là si on regarde le classement c'est très réaliste. Pour les buts ça s'ajuste mais en milieu de saison?
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMer 4 Jan - 1:09

Moi je laisserais sa dememe!!
sa va changer koi au juste qune game se termine 3 à 2 au lieu 4 à 3??
perso j'ai tjrs trouver que ceux qui chialait contre le réalisme d'un simulateur avait pas encore compris que ces des ligue SIMULE en gros aleatoir!!
jveut pas me pogner avec personne mais ceux qui veulent du réalisme ont juste à garder leur 40$ et l'investir d'un billet de saison au centre Bell!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMer 4 Jan - 1:11

À ce prix là, le seul réalisme qu'ils verront au Centre Bell c'est un warmup
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMer 4 Jan - 2:16

Je regarde les résultats nhl pis y'en a des gros scores. Juste à soir des 6 à 4. 6-5. Ça c'est du hockey le fun.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMer 4 Jan - 2:35

de toute façon peut importe le simulateur l'ajustement des réglages etc.. sur 30 dgs y va tjrs en avoir qui préférerait l'autre simulateur ou les autres seting!!
moi jme dit qd début de saison ont prend la peine de touts voter et débattre pour le simulateur fack un coup que le choix est fait c'est pareil pour touts le monde fack go a head pis ont vie avec jusqu'à l'an prochain!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMer 4 Jan - 13:15

Merci à tous de me rappeler qu'il s'agit d'un simulateur. Ce que j'aimerais savoir ce sont les settings. Je ne les ai jamais vus alors c'est dur pour moi de commenter à ce chapitre. Je voulais seulement lever la question/ pas une critique ni du crimpage de chignon. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMer 4 Jan - 14:55

Islanders a écrit:
Merci à tous de me rappeler qu'il s'agit d'un simulateur. Ce que j'aimerais savoir ce sont les settings. Je ne les ai jamais vus alors c'est dur pour moi de commenter à ce chapitre. Je voulais seulement lever la question/ pas une critique ni du crimpage de chignon. Merci

Cest juste une ligne pour chaque un peu comme on ajustait des cotes de joueurs qu'on créait dans nhl dans le temps.

Moi le seul reproche que j'ai à faire avec le simulateur 1.5 c'est qu'on n'a plus les give away et take away. J'ai setté les goal à 45. Pour les shots je le trouve parfait de même.  Je peux mettre les buts à 40 l'an prochain. Mais c'est comme les punitions des fois yen a trop. C'est un ajustement. Je vais refaire quelques tests l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMar 10 Jan - 14:17

Moi je mange tout le temps des volées par des gros scores ça manque de réalisme!! 😂😜
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMer 11 Jan - 2:21

Blue Jackets a écrit:
Moi je mange tout le temps des volées par des gros scores ça manque de réalisme!! 😂😜

arrête de faire Goaler Jonas Hiller
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  EmptyMer 11 Jan - 16:20

Vancouver a écrit:
Blue Jackets a écrit:
Moi je mange tout le temps des volées par des gros scores ça manque de réalisme!! 😂😜

arrête de faire Goaler Jonas Hiller

lol!


Moi aussi probleme de gardien Razz

Zatkoff fait des miracles et Quick se fait lessiver... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manque de réalisme  Empty
MessageSujet: Re: Le manque de réalisme    Le manque de réalisme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque de réalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca manque de vie
» Y manque un joueur
» aux équipes en manque de joueurs
» equipe en manque de coach
» San Jose manque de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: