Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 je veux pas etre BITCH mais.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 13:31

Étant donné que Dallas est mon compétiteur immédiat, je me vois dans l'obligation de dire que selon moi les 2 transactions fait avec les Kings et l'autre avec les Caps ne sont pas valide...Je suis sur que Frank a pas fait ca volontairement mais pour éviter que ca se reproduise dans le future en disant ouppss j'ai fait une erreur!!!! Si l'erreur avait été corrigé quelque minute apres le trade je dirais pas mais la plusieurs heures plutard???? Pas sur que dans la LNH il dirais pas de probleme a ca???

Désolé mon Frank je t'aime bien mais pas de la a te laisser te renforcir, les regles sont la pour tout le monde, ils doivent etre respecté... tongue

c'était mon 2minute de BITCHAHE

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 13:38

Je connais pas le règlement de la NHL mais faudrait parler a Julien Brisebois ou Yvon pedneault pour le savoir mais je sais que l'équipes ont jusqu'a 17h00 le lendemain pour aviser la ligue le rappel d'un joueur. Durant la saison c'est frequent qu'un équipe defonce le plafond mais il doive rêgler le tout avant leur prochaine rencontre. Je pense que je suis en règle et passant je t'aime bien aussi mais Vancouver est plus fort que nous Wink

En passant y a pas eu d'erreur entre moi et Washington, mon post était juste pour le show (voir problème de fax). Y a jamais eu de confirmation entre moi et lui car mon trade avec L-A ces faite trop tard et Washington ne ses jamais reloguer. J'ai pris une chance en mettant mon offre comme trade sur le site en esperant que Washington se relogue mais j'ai bien vu ce matin qu'il ne la pas fait. Alors j'ai pris mon plan B.

Voici la derniere reponse de Washington:
De: Washington
A: dallas
Posté le: Hier à 17:13
Sujet: Re: tkachuk
quand tu sera vraiment pret fais moi signe jva te donner ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 13:43

Mais Frank on a tous la responcabilité de vérrifier avant de faire un move si tout est correct, sinon ca devient trop facile de dire: ha je me suis tromppé....sinon regarde bien le nombre d'erreur qui va y avoir l'an prochain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 13:48

ben non ca pas de sens chek ca fait un bout que vous savez la date limite alors...
et meme moi j'ai fait un trade d'un coup de tete sans avoir le temps de vraiment réfléchir alors moi j'annulerais tout les trade de Dallas, desole (malgrée que c'est la faute de Wash)

c'est quand meme une question de reglement ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 13:57

On se calme ces pas la faute a Wahsington y ma jamais confirmé la trade en MP. Mais pour clore le débat voici le règlement officiel de notre ligue:

26- Un plafond et un plancher salarial doivent être respecté. Les chiffres seront annoncés très clairement à l’avance.
27- S’il y a non respect de la masse, le Dg aura 72 hr pour régler la situation.
28- Le Dg en faute de masse salariale verra sont meilleur joueur retirer de l’alignement pour la partie à jouer.
29- Si après 72 hr, le Dg n’a pas réglé son problème, l’administrateur fera une enchère d’une durée de 24hrs sur le meilleur joueur de la concession ( cote OV sans inclure les gardiens ) pour se conformer à la masse. La meilleure offre sera retenue.


Messieurs j'espère que ca répond à vos question ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 15:37

La réponse est bonne mais le 72 est bon quand on peu faire des échanges non quand la periode d,échange est terminé. selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 16:02

Ce qui a été demandé par les responsable de la ligue est que les clubs qui font la transaction sois en mesure de confirmé avant minuit le 03.03.2010.

Et en pasent il y a des échange faits en derniere minutes oui dans la ligue national ,MAIS si elles sont dévoilées plus tard, c'est parce que la ligue vérifi si la transaction est légale.
Mais les deux équipes en question on répondu avant l'heure limite ce qui n'a pas été respecté ici.

Alors si la ligue ici se respecte ce que je ne doute pas les dirigent prendront la bonne déssision. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 16:27

Ok plus besoin d'argumenter sur le sujet. Comme mentionner aux principaux Dg impliqués, la decision sera pris et rendu par Marc Alex quand il prendra note du dossier apres son quart de travail aujourd'hui.

Je suis aussi administrateur, mais en conflit d'ineteret dans ce dossier, etant donné qu'il implique un ami personnel. C'est d'ailleurs pour ces raisons, que nous sommes plusieurs '' administrateur '' afin de ne pas faire de favoritisme. On se rappele tous de l'autre ligue de laquelle nous sommes maintenant separer.

Marc Alex a fait les reglement, il va donc decider selon son interpretation de ses reglements.

Merci de respecter ceci. Malheureusement, il n'y a pas de situations parfaite. Il y aura donc des heureux, et des decus. C'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 18:55

l anner passer dans la ligue a Le gars qui pete les plombs j avais ete refuser avec une trade de 2 minute de retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 18:59

Wild a écrit:
Ce qui a été demandé par les responsable de la ligue est que les clubs qui font la transaction sois en mesure de confirmé avant minuit le 03.03.2010.

Et en pasent il y a des échange faits en derniere minutes oui dans la ligue national ,MAIS si elles sont dévoilées plus tard, c'est parce que la ligue vérifi si la transaction est légale.
Mais les deux équipes en question on répondu avant l'heure limite ce qui n'a pas été respecté ici.

Alors si la ligue ici se respecte ce que je ne doute pas les dirigent prendront la bonne déssision. study

Je m'excuse mais la transaction avec L-A a été confirmé avant l'heure limite par les 2 DG. La 2iem transaction avec Washington a JAMAIS eu lieu alors arrêté d'argumenté sur la 2iem transaction Y EN A PAS EU. Ce qui est question ici ces que j'ai fait une trade légale avec L-A tout en sachant que je défonçais le plafond, j'ai essayé de tradé avant minuit pour respecté le plafond mais ca pas marché alors le règlement me donne 72 hre pour remédier sinon y a des conséquences. Pour finir j'ai un point a apporté a tous les DG si admettons j'avais pas eu de solution de rechange pour arriver a baisser en bas du plafond avant 72hrs, y en a une coupe qui aurait brandit le règlement pour que je perdre le meilleur joueur de ma concession pas vrai? Twisted Evil Moi le règlement ne stipule pas qu'il est pas en vigueur après la période des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 20:28

ouin tu le veux ton Arnott... lol!

mais si tu savais que tu défonsais et que tu n'a pas réussie a réglé le probleme avec l'heure limite bin selon moi la transaction s'annule, car les 72 heure ne peut plus s'apliquer vu qu'ont peut pus faire d'échange, a moins de mettre un gars de meme salaire out de ton club... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 20:31

Ouin tu veus que l'aille mon Arnott. lol!

Moi si me montre le règlement qui dit que la règle de 72 hrs s'applique pas après l' heure limite et bien ok la trade est pas bonne. Par contre si ces pas dans les règlement et bien la trade est bonne................ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 20:33

il nest pas spécifier nul part .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 20:37

En plus j'aurais aimé rester debout jusqu'a minuit pour voir si Washington serait venu se loguer pour concretiser la trade car en voyant qu'il ne se logue pas j'aurais mis au ballotage les joueurs pour fitter la masse, mais ces difficille un mercredi quand tu travaille le lendemain et que tu as 3 enfants et que ca faite sept 12hrs sur 8 que je travaille et que que et que et que la vie cas pas facile, on est brulé, les enfants ont des devoirs, les 2 parents travaille, le chien y jappe, le voisin fait du bruit, j'ai pas demandé de venir au monde......... alors j'ai été me couché et j'ai règlé la situation le lendemain. oufffffff geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 22:05

OK je vais etudier la situation et je renderai mon verdict ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 22:15

selon mon avis bien que dallas soit mon plus sérieux rival et celui qui va m'arrêter en finale d'association je crois bien que tu dise que j'ai la meilleure équipe j'ai pas réussis a te battre en 4 match réguliers alors ca rester a voir. tk mon point est que je vois pas pourkoi la trade de arnott ne serait pas bonne le gars passe quand même pas a nuit debout il a mis ses joueurs au ballotage le lendemain matin on n'avait pas dit que entre minuit et 8 heure le temps s'arrête? je pense que le gars a travaillé assez fort pour se bâtir un club la trade a été confirmé avant minuit c ca qui compte. c pas comme si il avait attendu 24 heures pour régler son problème de masse. et je tiens a dire que je suis neutre ds cette situation je ne connais pas personnellement le dg de dallas mais il a tout mon respect pour le club qu'il s'est monté. on se revoit en finale d'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 22:57

Enfin il y a de la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyJeu 4 Mar - 23:25

Ces pour des commentaire intelligent comme ca que Vancouver ont obtenu les jeux olympiques........ Merci pout ton respect je le prend ca fait toujours du bien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptyVen 5 Mar - 15:56

J'aime bien l'optimiste de Vancouver qui se voit déja en finale d'association.... Avec Mason dans les buts, je ne suis pas convaincu.... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... EmptySam 6 Mar - 0:08

c beau dire mason se maintient ds le top 5 goaler de la ligue en ce moment c aussi grâce a lui si je me situe au 1er rang de ma division alors c normal que je crois en mes chances. on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux pas etre BITCH mais..... Empty
MessageSujet: Re: je veux pas etre BITCH mais.....   je veux pas etre BITCH mais..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux pas etre BITCH mais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi je veux des choix
» qui veux du salaire
» Je veux 1 attaquant
» je veux du salaire
» Je veux me débarasser de mes choix de 6e et 7e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: