Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confirmation de votre présence au draft

Aller en bas 
+11
Edmonton Oilers
Caroline
Los-Angeles
ottawa
Colorado
detroit
Chicago
Arizona
Floride
Prëdatörs!
Vancouver
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:24

Je ne peux y être j'enverrai mes listes à Seb pour mon draft(ici et lvch) merci!
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:16

Moi sa me fait chier en criss la fête à mon gars c le 18 et le draft est tjrs cette fds la même si j'ai pas bcp de choix juste pour le trip je serais présent avec plaisir mais mon gars va passer avant alors je fait l'annonce ici j'ai pas besoin de l'inscrire lvch et lnhs1!!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:20

On parle pas du 18 mais du 23. Un dimanche et non un samedi. Où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 8:24

le problème c que le 18 c ds semaine alors ont le fête la fds et ont peu pas le fêter samedi parce que mon meilleur ami va se marier et suis garçon d'honneur et samedi ya une réunion pour son mariage alors sa serais asser plate de pas être là!!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 8:51

C'est sûr que trouver une date ou tout le monde peut être là c'est impossible mais on essaie toujours de trouver la meilleure date possible. L'an prochain on essayera de faire ça en août.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:04

d,un autre coté ya rien qui nous empêche de faire le draft en Aout ou en Septembre si on est capable d'avoir plus de monde, qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:13

Peu importe la date, il y aura toujours des absents. Vacances/obligations familiales qui tombent sur les dates de repechage

Le taux de participation est très bas cette année mais rien ne dit que ce ne sera pas mieux l'an prochain

Au moins, "le core" de la lnhs2/xhp est toujours présentes à chaque annee et espérons que d'autres se grefferont avec le temps

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:53

Pas grave, les meilleurs et les plus intéressants sont au draft Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:56

C'est pas gentil sa mon rich 😉
Première édition que je ne suis pas LA..et je suis deja out du country club 😜
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2017

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:10

Est-ce toujours le 23??

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:39

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:02

Pittsburgh a écrit:
Pittsburgh a écrit:
J'ai des bonnes chances d'être là. Si j'y vais pas, je vais donner l'argent à Franky.

Enfin de compte, j'ai mal compté mes fins de semaines de garde avec mes enfants. Je ne serai pas au draft, je vais remettre une liste à Franky et l'argent.

Franky, c'es-tu correct pour toi?


Si vous mettez à fur à mesure les choix sur le forum, je pourrais m'occuper de faire mon draft par moi-même sans déranger d'autres personnes comme Franky.
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 42
Localisation : Québec

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:48

pour le draft vegas est pas supposé avoir le 6 eme choix en premiere ronde et 3 eme dans les rondes suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:48

Las Vegas a écrit:
pour le draft vegas est pas supposé avoir le 6 eme choix en premiere ronde et 3 eme dans les rondes suivante ?

Oui et c'est exactement ça. Regarde dans l'onglet repêchage. C'est à jour mis à part les gagnants de la loterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:11

Les 3 gagnants de la loterie sont:

1- Nashville
2- Boston
3- Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:38

Pittsburgh a écrit:
Pittsburgh a écrit:
Pittsburgh a écrit:
J'ai des bonnes chances d'être là. Si j'y vais pas, je vais donner l'argent à Franky.

Enfin de compte, j'ai mal compté mes fins de semaines de garde avec mes enfants. Je ne serai pas au draft, je vais remettre une liste à Franky et l'argent.

Franky, c'es-tu correct pour toi?


Si vous mettez à fur à mesure les choix sur le forum, je pourrais m'occuper de faire mon draft par moi-même sans déranger d'autres personnes comme Franky.

Enfin de compte est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:09

envoi moi ta liste Marco j'ai manquer se message la... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 42
Localisation : Québec

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:45

present et montréal et vancouver vous etes de ou moi québec? mais je vais surement etre la un peu avant midi pour la xtreme
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 7:59

De Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre présence au draft    Confirmation de votre présence au draft  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de votre présence au draft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confirmation draft
» Confirmation manquantes pour le draft - CONFIRMEZ SVP !
» votre top 10 draft 2013
» CONFIRMATION
» Transaction Edmonton/Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: