Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 DG présent au draft ( nourriture )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DG présent au draft ( nourriture ) Empty
MessageSujet: DG présent au draft ( nourriture )   DG présent au draft ( nourriture ) EmptyDim 9 Juil - 13:14

La nourriture sera calculée en fonction de ceci, alors si il m'en manque SVP me le dire que je rajoute

XHP

Caroline
Rangers
Nashville
Arizona
Calgary
Ottawa
Vancouver
Minesota
Boston
Pittsburgh
Montréal
Détroit
Toronto

LNHS2

Montréal
St-Louis
Las Vegas
Wasihngton
Floride
Anaheim
Rangers
Winnipeg
Dallas

LHVC

Pitsburgh
Islanders
Rangers
Vancouver
Montréal
Washington
San Jose
Dallas
Detroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG présent au draft ( nourriture ) Empty
MessageSujet: Re: DG présent au draft ( nourriture )   DG présent au draft ( nourriture ) EmptyDim 9 Juil - 13:41

Plus simple, je vais y aller avec les noms :

Patrick Lanctot
Sébastien Comptois
Aaron Chap
Marc-Olivier Roux
Sébastien Houle
Daniel JOanette
Sébastien Couture
Richard Payette
Marc-André Gouin
Francois Beaulieu
Réjean Beaulieu
Marc-Alexandre Martel
David Fiset
Francis Mckenzie
Marco Bourque
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 832
Date d'inscription : 25/08/2009

DG présent au draft ( nourriture ) Empty
MessageSujet: Re: DG présent au draft ( nourriture )   DG présent au draft ( nourriture ) EmptyDim 9 Juil - 13:54

RIDICULE seulement 33% de participation pour l'un des moment les plus important, le draft??? vous le savez a tout les années on dois drafter et pour pas faire chier la famille plusieurs fois par année on a décidé de regrouper les drafts dans la meme journée...Ciboire un minimum d'une journée de participation me semble pas la mer a boire... scratch

on devrait mettre une règle que ceux qui sont présent draft en premier leurs choix de ronde et par la suite les autres club feront leur choix selon leurs liste pour les 3 1iere ronde, comme ca je suis convaincu qu'il y aurait beaucoup plus de monde PRÉSENT.

Ont va avoir 21 listes a gérer a part de la notre...c'est n'importe quoi... Rolling Eyes le but c'est de se retrouver entre boys, de parler trade, de créer des liens, avoir du fun mais quand le monde sont pas la c'est pas mal moins le fun.

Franky



ps. moi aussi j'ai une vie tout aussi compliqué sinon plus compliqué que bin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG présent au draft ( nourriture ) Empty
MessageSujet: Re: DG présent au draft ( nourriture )   DG présent au draft ( nourriture ) EmptyMer 12 Juil - 8:16

J'ai pas beaucoup de choix dans la LNHS2: Est-ce que je peux avoir une grosse part de nourriture pour le brunch?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG présent au draft ( nourriture ) Empty
MessageSujet: Re: DG présent au draft ( nourriture )   DG présent au draft ( nourriture ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DG présent au draft ( nourriture )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Present / Absent au draft, payé / pas payé ** Liste **
» DRAFT PRO
» Draft NYI
» DRAFT???
» Draft xhp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: ANNONCES-
Sauter vers: