Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau système d'agent libre 2017 2018

Aller en bas 
+3
Edmonton Oilers
Arizona
Vancouver
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:39

1-Dire que je quitterais la ligue avec l'instauration de l'activation des recrues, c'est un fait et une opinion.
2-Je suis contre la proposition des agents libres, mais je supporte Seb. Moi, j'aime le premier arrivé, premier servi. Je trouve ça drôle et j'aime voir les gens qui suivent les nouvelles et qui s'occupent de leurs équipes.
3-Je suis contre la proposition de l'activation des recrues et je ne supporterais pas Seb. C'est ce point qui me fait aller à mon point numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:39

Islanders a écrit:
Anaheim a écrit:
Pour avoir un max de joueur faite comme dans ma ligue, si tu active pas tes recrues avant la fin des séries éliminatoires, les juniors se ramasse dans le ballotage. De cette façon tout le monde travail un peut sur son club.

Moi, Je suis un peu contre ce fait de se devoir activer soi-même ses recrues; Je ne vois pas là un indice de participation accrue; Je participe toujours dans chaque Ligue et me semble de perdre un jeune joueur par oubli, ce n'est justice pour personne. J'ai sur le cœur La perte d'Andreas Englund qui fut un choix de 2e tour Il y a deux ans parce que j'ai oublié de l'activer. Je trouve ça bien dommage mais Si ce règlement passe ici, moi je débarque. Je passe déjà assez de temps sur 5 pools de Hockey. Mais Merci de la suggestion, Joël.


Mon commentaire va à-propos de ceci Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:49

Anaheim a écrit:
Islanders a écrit:
Anaheim a écrit:
Pour avoir un max de joueur faite comme dans ma ligue, si tu active pas tes recrues avant la fin des séries éliminatoires, les juniors se ramasse dans le ballotage. De cette façon tout le monde travail un peut sur son club.

Moi, Je suis un peu contre ce fait de se devoir activer soi-même ses recrues; Je ne vois pas là un indice de participation accrue; Je participe toujours dans chaque Ligue et me semble de perdre un jeune joueur par oubli, ce n'est justice pour personne. J'ai sur le cœur La perte d'Andreas Englund qui fut un choix de 2e tour Il y a deux ans parce que j'ai oublié de l'activer. Je trouve ça bien dommage mais Si ce règlement passe ici, moi je débarque. Je passe déjà assez de temps sur 5 pools de Hockey. Mais Merci de la suggestion, Joël.


Mon commentaire va à-propos de ceci Marcus

Je comprends mais ce n'est pas factuel que la participation augmente si c'est d'activer des joueurs recrues; Je n'ai pas l'impression que ça change quoique ce soit à la participation. C'est une pénalité inutile à mon avis; La participation: on l'a voit au Draft année après année; c'est toujours les mêmes présents et les mêmes absents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:39

By the way: No hard feeling mon Joël. On cherche des solutions et Il est bon de débattre sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:20

De menacer de quitter les ligues si un reglement passe ce n'est vraiment pas ce que japelle "debattre" sur la question.....

Anyway ca prend 10 minutes verifier 30 prospects en copier-coller a la fin de la saison sur hockeydb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:24

Los-Angeles a écrit:
De menacer de quitter les ligues si un reglement passe ce n'est vraiment pas ce que japelle "debattre" sur la question.....

Anyway ca prend 10 minutes verifier 30 prospects en copier-coller a la fin de la saison sur hockeydb...

Bon bon...🙄 Le two cents d'Éric Beausoleil. C'est évident quand t'as une banque de prospects de 4 joueurs 🙄You make my day...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:00

De toute façon j'ai découvert cette année que dans le simulateur ya une option activer tous les prospect. 1 shot.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:03

10 minutes pour 30 prospects

Jai 3 ligues avec au moin ca....les Lhs je nen ait pas cest vrai...mais si tu preferes ten prendre a moi pour ne pas prendre quelques minutes de ton temps pas dtrouble

Mais si tu continue de rire de moi....je vais lacher lacher la ligue bon.... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:47

Je pense que si il n y a pas asser de free agents on a juste à faire une ronde c tout sans activer prospects on parle de UFA c tout la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:48

Los-Angeles a écrit:
10 minutes pour 30 prospects

Jai 3 ligues avec au moin ca....les Lhs je nen ait pas cest vrai...mais si tu preferes ten prendre a moi pour ne pas prendre quelques minutes de ton temps pas dtrouble

Mais si tu continue de rire de moi....je vais lacher lacher la ligue bon.... king




Moi je ris de toi beaucoup beaucoup!!!!

🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 3:28

Los-Angeles a écrit:
10 minutes pour 30 prospects

Jai 3 ligues avec au moin ca....les Lhs je nen ait pas cest vrai...mais si tu preferes ten prendre a moi pour ne pas prendre quelques minutes de ton temps pas dtrouble

Mais si tu continue de rire de moi....je vais lacher lacher la ligue bon.... king

Je vais m'en prendre à toi sans problème. Je ris de toi et tu peux lâcher quand Bon te semble. On va tous en être bien heureux. Je passe autant de temps que toi à suivre l'actualité "Hockey"; mais en quoi activer des joueurs que j'ai étudiés sans relâches fait en sorte que je participe plus? Ma job, c'est d'être au Draft et de les sélectionner; pas être absent; pas être absent et de les activer 2 ans après. C'est con ta façon voir les choses. Vraiment.

T'essaies de dire quoi au juste?


Dernière édition par Islanders le Ven 21 Juil - 3:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 3:29

rangers a écrit:
Je pense que si il n y a pas asser de free agents on a juste à faire une ronde c tout sans activer prospects on parle de UFA c tout la

Alléluia
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:34

Tout ce que je dis cest que ca ne prend pas autant de temps que tu sembles le croire de verifier des recrues sils ont jouer au moin un match NHL. Apparemment tu la sur le coeur solide celui que tu as perdu par oublie...
Au point de lacher la ligue si on fait pareil ici...
Jmen fou je supporterai la decision sans menacer personne de quoi que ce soit

Bref desole de vous deranger a ce point...cest pathetique de voir a quel point tu te sens superieur du au fait que tu te pointe au draft....Mais quand j'vois des commentaires des 2 genies que vous ete toi et Comtois jespere que tu tpose pas trop la question a savoir pourquoi jy vais pas




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:13

Éric,
Ce n'est pas seulement de vérifier si le joueur a joué un match. L'équipe qui a beaucoup de bons joueurs peut perdre de bons prospects qui peuvent être réclamer par les autres équipes.
Marcus n'a pas de trouble de vérifier si le joueur a joué un match ou non.
La même chose pour moi, je ne veux pas perdre des recrues à des DGs qui ne s'occupent pas de leurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 13:21

Moi je ne raté jamais une chance de casser



Brice c est mon fils. Alors ne prend pas tout avec un grain de sel


Je suis très sympathique (extrêmement baveux) mais sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:20

Los-Angeles a écrit:
Tout ce que je dis cest que ca ne prend pas autant de temps que tu sembles le croire de verifier des recrues sils ont jouer au moin un match NHL. Apparemment tu la sur le coeur solide celui que tu as perdu par oublie...
Au point de lacher la ligue si on fait pareil ici...
Jmen fou je supporterai la decision sans menacer personne de quoi que ce soit

Bref desole de vous deranger a ce point...cest pathetique de voir a quel point tu te sens superieur du au fait que tu te pointe au draft....Mais quand j'vois des commentaires des 2 genies que vous ete toi et Comtois jespere que tu tpose pas trop la question a savoir pourquoi jy vais pas





Je ne me sens pas supérieur d'être présent. C'est un événement annuel et je considère que c'est un minimum d'être présent.

Me qualifier de génie est assez suffisant de ta part. L'argumentaire du débat est en quoi est-ce factuel que d'activer des joueurs augmente la participation au sein d'une Ligue de Hockey simulée? Je ne ferai pas 12 rounds avec toi sur la question.

On arrête ça là. T'as le droit à ton opinion; Je respecte cela. Je ne l'a partage pas et je vais me montrer intelligent en ne tombant pas dans le piège à ce que cela devienne trop personnel entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018    Nouveau système d'agent libre 2017 2018  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système d'agent libre 2017 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Activation Tampa Bay 2017-2018
» Tous mes choix 2017-2018 dispo.
» $$$ Bourses et cotisations pour 2017-2018
» Nouveau systeme de bourse
» Alignement 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: