Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un message des champions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un message des champions. Empty
MessageSujet: Un message des champions.   Un message des champions. EmptyMar 8 Juin - 9:31

Les sharks de San-jose sont fier de passer à l'histoire en remportant la premiere coupe Stanley de cette ligue simulé. Cette ligue fut créé dans la contreverse et j ai décidé au depart d y adherer un peu de reculons. Par contre, des les premiers jours d existance de cette ligue, on n a réalisé assez vite qu' elle etait administré par des passionnés de Hockey et ce, avec des mains de maitres.

Bravo les gars pour votre travail!! Et vous chers collegues, merci de donner toute votre coeur à ce JEUX qui nous passionne et qui, parfois , fait enrager notre blonde qui nous attend dans le lit pendant que nous, nous négocions des transactions jusqu a tard dans le nuit ... Sleep

Bonne été à tous sunny et on se voit au draft.

Ah oui ! avant d oublier. Une parade sera organisé dans les rues de San-Jose ce Samedi apres-midi. Je vous promets de rapporter la Coupe Stanley avec un joli Tan en Octobre .

merci


Eric Dg San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des champions. Empty
MessageSujet: Re: Un message des champions.   Un message des champions. EmptyMar 8 Juin - 11:14

Bravo Mr Bouchard pour ta coupe et ton travail cette saison, c'est sur plus facile vu que dans cette ligue je ne suis pas dans ta conference. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour ce qui est de la ligue comme tel, je peux vous dire que nous ne sommes pas satisfait de notre site. Ce site fut bati tres rapidement question d'etre fonctionnel rapidement et ne pas perdre l'interet de ceux qui nous ont fait confiance. Cette été nous travaillerons sur plusieurs amelioration pour amener ce site à la hauteur de celui de la LNHS2 et savez vous quoi, meme le depasser.

Marc-Alex y passa beaucoup de temps depuis que ca c'est placé coté travail. Fred est toujours là, pret à faire n'importe quoi pour aider afin d'ameliorer les choses.

Nous vous demandons de nous faire part de vos suggestions pour le site, pour la ligue si vous croyez que cela peut ameliorer la situation de la XHP

Moi ce que je vous demanderais, c'est de nous aider à trouver des DG pour nos equipes vacante. On sait qu'il y a Pittsburgh et Columbus de libre, et qui sait p-e d'autre club vont etre disponibles dans le futur. Vous etes tous dans plusieurs ligues, vous avez tous des amis passionnè de hockey, c'est le temps pour vous de vendre notre ligue à vos prospect et de nous faire part de leur interet. On vous sera tres reconnaissant. On ne veut pas mettre de petite annonce et prendre n'importe qui pour combler les equipes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des champions. Empty
MessageSujet: Re: Un message des champions.   Un message des champions. EmptyMer 9 Juin - 21:13

Felicitation Eric pour ta nouvelle blonde Stanley!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des champions. Empty
MessageSujet: Re: Un message des champions.   Un message des champions. EmptyMer 9 Juin - 21:21

felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des champions. Empty
MessageSujet: Re: Un message des champions.   Un message des champions. EmptyJeu 10 Juin - 17:25

C'est vraiment tough de gagner cette maudite coupe la...Felecitation Eric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des champions. Empty
MessageSujet: Re: Un message des champions.   Un message des champions. EmptyJeu 10 Juin - 17:44

Ouain Bravo Eric, J'ai pratiquement démolis mon équipe pour la gagné, mais j'ai fais ca pour rien...

Bravo Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Un message des champions. Empty
MessageSujet: Re: Un message des champions.   Un message des champions. EmptyJeu 10 Juin - 17:55

en plus tu as du passer par le chemin le plus dur en affrontant les 3 meilleures équipes de l'ouest félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Un message des champions. Empty
MessageSujet: Re: Un message des champions.   Un message des champions. EmptyVen 11 Juin - 20:53

Félicitations Éric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des champions. Empty
MessageSujet: Re: Un message des champions.   Un message des champions. EmptySam 12 Juin - 15:40

Bravo Eric

tu es toujours competitif mais la tu viends de prouver que tu es un Dg de qualité

encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message des champions. Empty
MessageSujet: Re: Un message des champions.   Un message des champions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message des champions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coyotes champions
» Message important
» Les Blues champions de l'Ouest!
» Message de rappel
» Kane ne fait que passer et s'en va avec les champions (van-sj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: