Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kiprussof a San Jose, Connolly a St-louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiprussof a San Jose, Connolly a St-louis Empty
MessageSujet: Kiprussof a San Jose, Connolly a St-louis   Kiprussof a San Jose, Connolly a St-louis EmptyMar 15 Juin - 23:22

De retour au bureau suite aux festivités et à la parade de la coupe Stanley, ainsi qu une petite fin de semaine dans les Cantons de l Est question de feter son 33 iem anniversaire de naissance, le Dg des Sharks a concocté une de ses rares transactions afin de mettre la main sur un joueur de premier plan. Par contre il laisserons partir le detenteur du trophée Conn Smythe ( avis personnel mais logique )

A San Jose:

Kiprussof
2iem St-louis 2010

A St-Louis:

Tim Connolly ( c est lui mon joueur des series 2010 !!!).
Jonhny Oduya
Kari Lethonen.

nous sommes fier d acceuillir un gardien de premier plan dans nos rangs et ce, a un prix ABORDABLE. ( Toutes personnes (1) qui se sent viser par cette declaration, dites vous que c est une pure coincidence... Wink ).

Eric Dg Sharks.

La confirmations de mon collegue de St-Louis devrait se faire sous-peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiprussof a San Jose, Connolly a St-louis Empty
MessageSujet: Re: Kiprussof a San Jose, Connolly a St-louis   Kiprussof a San Jose, Connolly a St-louis EmptyMer 16 Juin - 9:17

je confirme! Cette transaction vient donner beaucoup plus de profondeur à mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiprussof a San Jose, Connolly a St-louis Empty
MessageSujet: Re: Kiprussof a San Jose, Connolly a St-louis   Kiprussof a San Jose, Connolly a St-louis EmptyMer 16 Juin - 16:16

Nice trade les boys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiprussof a San Jose, Connolly a St-louis Empty
MessageSujet: Re: Kiprussof a San Jose, Connolly a St-louis   Kiprussof a San Jose, Connolly a St-louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiprussof a San Jose, Connolly a St-louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tansaction St-Louis vs San-Jose
» Connolly maintenant sur le marche...
» $$$$$$$$$$$$$$$ San Jose
» Trade San Jose-NYR
» Trade San Jose-NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: