Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 transaction halak

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: transaction halak   transaction halak EmptyJeu 17 Juin - 19:22

je pensais que j,etais le seule a ce faire enculer dans les transaction pierre gauthier est pas mieux vaut commentaire mrs ................................
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyJeu 17 Juin - 21:39

s'un point de vue je pensais qu'on aurait pu obtenir mieux pour Halak comme un david perron ou un truc du genre mais qui nous dit que son nom n'a pas été mentionné ds le dossier et que le dg des blues ne voulait pas s'en départir et j'ai l'impression qu'on sous estime peut-être eller moi le premier. On a juste a regarder filatov il est un 1er choix mais lui aussi tarde a s'établir ds la nhl pourtant on sait tous que ce joueur a énormément de talent. Prenons notre mal en patience on va surement gagner a long terme Halak n'est tous de même pas patrick roy. Il a lui aussi eu de la misère contre phily. Ian schultz je ne le connais vraiment pas assez pour en parler ca a l'air d'un colosse ds le genre scott Hartnell. On verra. La seule chose qu'on doit espérer c que Price soit enfin prêt a relever le défi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyJeu 17 Juin - 21:59

C'est grace a Halak si on a fait les serie.
C'est grace a Halak si on a passer au travers des Caps et de la trouple a Crosby.
Il recevais 40 tir pas Match et il gagnais.On a tjrs sous-estimé Halak meme apres ses exploits les journalistes et les amateurs se demandais encore Price ou Halak.Aucun recpect envers ce gardien qui nous a sauvé la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyJeu 17 Juin - 22:26

Tout a fait d'accord! Il a réalisé des exploits que peu de gardiens ont réalisés dans leurs vies. Au nombre d'arrêts qu'il a fait, c'est simplement phénoménale! Je peux même dire qu'il est dans la classe des grands gardiens. Peut-il répéter? Je l'espère pour lui et c'est la question.

Si Schultz devient un Scott Hartnell pour le Canadiens, je vais te donner 20$ dans 10 ans. Pour Eller, il est un bon prospect et il devrait faire 50 - 70 points dans la LNH. Tout va dépendre de son développement et on sait que ce n'est pas la force du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyJeu 17 Juin - 22:43

si on le prends ds le sens que échanger Halak ca veut dire garder pleckanec c comprenable comme trade et j'ai adoré Halak qui nous a donné de l'excellent hockey mais comme je l'ai toujours dit je pense que a long terme Price est supérieur a Halak. C'est juste une question de maturité et cette année il en a pris de la maturité surtout pendant qu'il regardait Halak jouer pendant les playoffs et ca a du jouer ds la balance pour les dirigeant qui ont vu que Price comme a devenir un homme. Cet homme va peut-être encore faire des erreurs l'an prochain mais a la fin de l'année et dans 2 ans on va voir le vrai Price, celui dont tout le monde veut voir depuis qu'il a été repêché. Nul doute que Halak va avoir une belle carrière et va amener St-Louis en séries mais maintenant que le choix est fait cessons de crucifier Price et encourageons le a devenir un homme et a nous faire gagner notre 25e qu'on attends tous avec impatience.

go habs go
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyJeu 17 Juin - 23:02

Si Price commence avec 4 défaites, je peux te dire que ça va chauffer à Montréal. Si après 15 parties, ils ont seulement 3 victoires, je peux te dire qu'il va y avoir du ménage. Les Molson arrêter de boire de la bière et engager des gens pros et non du bois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyVen 18 Juin - 5:17

halak...bon yé tu si bon que ca.... les stat prouve que oui eficasité exelente!!! Je crois vraimentr que les joueur du canadien etais tres en confiance avec leur gardien slovaque. (je ne sais plus les chiffre exact de ce que je vais vous dire mais jj'ai vais le calcule moi meme de cette stat )
halak devant le filet----- les canadine compte 2.80 a 3.00 but par match...
Price devant le filet------ les canadien compe 2,00 a 2,15 but par match

Mais notre defencive!!! est malade.... combien de shot sur 40 sont de l'enclave??? pas beaucoup. quel ETAIS la grosse faiblese de halak les années d'avant??? le retour de lancé!!! il ETAIS vraiment movait!!!! Si vous avez deja eté goaler dans votre vie.... quel sont les plus grosse dificulte pour un goaler?? ..les deplacements lateraux (jeu de passes, tir sur reception, retour de lancer) halak!! ÉTAIS movait et EST ENCORE movait.. la solution que les canadien on opter est de bloquer le devant du filet et les option de passe gauche-droite ce qui demande beaucoup d'energie...(tres tres evident dans gamecenter de nhl.com) pour les defs et les avant!!! ce qui donne moins d'attaque. le trio qui vient de ce deffendre doit domper ou bien faire une pietre attque a un ou deux attaquant. Lla plupart des tir provenais des cotés.. resultat peut de retour avec un bon angle. La defencive fait beaucoup de diference pour un goaler... es -ce que brodeur aurait été aussi bon a Long Island???? ou en Floride???? Si st-louis fais la meme chose.... good ca va bien aller...sinon bof...un goaler ben ordianaire .. es-ce que les pauvres defenseurs ofensifs de st-louis vons faire la job??? seul dieu pourait nous le dire. Pour de ce qui est lars eller et ian schultz bof mauvaise echange selon l'emotion du tit peuple quebecois envers leur ancien gardien....mais que vaut t'il vraiment ce HALAK!!!
huet .. un choix de deuxieme ronde.
luongo ...bertuzzi et allen...
roy ...thibault,rucincky et kovalenko.
hasek.... Stephane Beauregard
kiprusoff ... conditional pick
toskala + Mark Bell ...... round 1 pick in the 2007 draft (LARS ELLER), round 2 pick (Aaron Palushaj) and round 4 pick
Pascal leclaire + 2e pick ...... antoine vermette
UN GOALER ca vaut koi????

halak... eller et schultz. bof pas si pire que ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyVen 18 Juin - 7:37

A date le meilleur commentaire viens de Calgary !!!!!!!!!!1 Je n'aurais pus mieux dire !!!

Price est dans une classe à part et nous le verrons cette année...La réalité est que Halak est un bon gardien qui n'a pas le physique et l'endurance pour etre un numéros un pendant une grosse saison + les séries...

J'ai toujours aimer Halak et je suis content pour lui, mais tous les expert de la LNH ( DG, analyste, dépisteur ) pensent que Price est supérieur...y'a que le peuple fafan de montréal qui pense l'inverse...Mais c,est vrai que le monde a Montréal, EUX , connaisse c'a le hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyVen 18 Juin - 16:16

Calgary bien dit Mr.

Dans nos pools, XHP, LNHS2, RDHP etc...les goalers c'est la base. Ca vaut de l'or. On demande des prix de fou, et on les obtients. Mais dans le PRO, les gardiens y'en a partout. Il y en a tres peu d'extraordinaire, et tres peu de mauvais. Ils sont tous bon. La difference est la constance. Halak a fait preuve de constace jusqu'a present, ce que Price a eu de la difficulte à maintenir.

Sauf que comme dit Vancouver. Est-ce que le CH est meilleur avec Price, Plekanec et Eller ou avec Halak seulement, plus ce que le CH aurait eu pour Price, donc mettons encore Eller comme base. Je pense que la 1re option est la meilleur.

Ca fait tres longtemps que les fans et les pseudo profssionnel analyste reclame que la faiblesse du CH est au centre. Et bien depuis 1 an, la situation est pas mal differente.

Gomez a remplacer Koivu avec brio
Plekanec est le meme...il va partir parce qu'il coutera trop cher, mais sinon je le prends dans mon team, il est un exemple de travail.
Moore a ete tres utile et jr crois qu il quittera
On a acquis Eller
On a drafter Leblanc, Natinen, Cichy
On a signe UFA Trotter, Desharnais, Johansson

On ne peut pas dire qu'ils ne font pas d'effort pour combler cette faiblesse.

De plus, les 4M$ pour Halak, on les avait pas. Donc c'est juste un resultat normal du au calcul fait par l'organisation devant l'obligation de respecter le plafond salariale.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyVen 18 Juin - 19:35

je m'excuse mais la faut pas capoté avec la maudite masse salarial....1- s'il avait vraiment voulu garder Halak, il l'aurais au moins appellé pour demander combien ca couterais ...2- il aurait pus échanger un gars comme hamrlik ou spacek pour faire de la place vu qu'on a 6-7 défenseur et resigner bergeron pour 700,000$ comme 6 ou 7ieme défenseur ca aurais pus donner de la place sur la masse pour halak et plekanec...mais je voudrais pas leur dire comment géré leurs affaire je suis juste un ti coune qui connait rien au hockey....

c'était mon opinion...

Franky

PS. ya tu quelqu'un qui sait se qu'il se produit si tu dépasse la limite de la masse????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyVen 18 Juin - 20:12

Je tente ma chance :Tu perd un choix au prochain repechage.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyVen 18 Juin - 21:04

de la facon dont il repeche il serait mieu de le perde se choix la.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyVen 18 Juin - 21:10

Frank t'es plus intelligent que ca. La seul et unique maniere de se debarasser de Spacek, c'est de prendre quelqu'un qui coute encore plus cher que lui et qui est aussi pourri que lui. Sinon personne ne touchera à lui avec une pole de 1000 pieds. Hamrlik je suis d'accord on aurait pu le passer, sauf qu'encore là on aurait eu un gars en retour qui gagne de quoi...personne aurait pris comme ca son 5,5 millions.

L'autre chose qui aurait pu etre possible, c'est faire à Spacek ce que Chicago vont faire à Huet, le dropper dans la AHL. Sauf que le CH a tellement peut de ce que les UFA vont penser de eux si ils envoient Spacek dans les mineurs.

Seul l'avenir dira si le CH a eu raison ou non. Esperont seulement qu'Eller deviendra un bon joueurs offensif de 1er ou 2e trio. Ensuite, c'est sur que le succes de cette transaction est dans les mains de Price. Tout dependra de ses performances futur, car le passé ne compte desormais plus. Le CH va surement chercher à bien l'encadrer avec un bon veteran...ca sent le Lalime, Biron ou autre.

Ce que je suis content, c'est que Gauthier ne perd pas de temps....ce qui me laisse presagé d'autres mouvements cet ete. En esperant qu'il trouve un centre au gros gabarit et un ailier capable d'exceller sur le 3e trio en plus de trouver encore un defs top 3. Pour moi, la priorité est là. Un defs top 3, qui est robuste et qui a un flair offensif. ( genre Corvo ) ou qui est crissement defensif et qui pourra jouer avec Subban ( Volchenkov, Michalek....meme si je sais qu'ils seront trop cher ).

La bonne nouvelle, c'est qu'avec les reactions des partisans ( Facebook, radio etc ) il devrait y avoir la moitié ou plus du Quebec qui ne prendront plus pour le Canadiens. Donc plus de chance d'avoir des billets pour le Centre Bell ou encore une bonne place à la cage ou au Boston Pizza les soirs de matchs. Peladeau tant qu'a lui est tres heureux, il vendra plus d'abonnement à NHL Center Ice etant donné que c'est 50% de partisans sont de nouveaux fans de St-Louis ou de Tampa Bay. Il pourra donc grace aux Canadiens, acheter son Colisé.

N'est-ce pas merveilleux comment la vie est bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyVen 18 Juin - 21:31

M. Pivin,

Tes demandes sont trop importantes pour Gauthier.

Un centre de gros gabarit, un ailier de 3e trio et 3e defenseur!!! Si le CH signe Price et Plekanek, il ne reste plus beaucoup d'espace sur le cap salarial. Il faut oubliez de rêver. plekanek au moins 5 millions et price 3 millions plus le 44 millions. Ça fait 52 millions. Il reste 6 millions pour signer un gardien, un défenseur, lapierre, moore, metropolit, pouliot, pyatt, kostitsyn ou des joueurs pour les remplacer. Gauthier va se serrer la ceinture et on va être correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyVen 18 Juin - 21:56

Entre toi pis moi, Plekanec est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptyVen 18 Juin - 22:53

si plekanec n'est pas de retour, le ch ne fera pas les séries l'an prochain. ce n'est pas avec les petits amigos qu'on va entrer par la grande porte.

peut-être qu'il vise couturier et là on va avoir notre grand et gros joueur de centre.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptySam 19 Juin - 0:27

je suis d'accord ave toi ricky, s'il ne signe pas plekanec il feront pas les séries...de tout facon entre 4 a 5 million c'est encore pas si pire pour un joueur de 70 pts par saison pis dans les agent libre bin ya personne a part marleau qui est capable de faire la meme production que plekanec et il coute bcp plus cher que lui, alors autant le garder pis faire au moins deux duo avec gomez, gionta et plekanec, cammalleri...

pour le défenseur je suis pas mal sur qu'il vont resigner Bergeron pour l'an prochaine a 700k ou 800k, le gardien y en a plein emery, leigthon, biron, mason, turco qui couterons pas cher, mais une chose est sur price ne miérite pas 3 million par année, je le signerais pour un an a 2 million gros top pis on vera l'an prochain.

une petite rumeur que j'ai entendu

les frere K et le 1ier choix du canadien

vs

horton

je sais pas se que vous en penser mais moi je signe ca tout de suite

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptySam 19 Juin - 5:24

Compte tenu du marche pour les gardiens, je trouve que Pierre Gauthier s'en est bien tire. De toute facon, rare sont les gardiens constants dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptySam 19 Juin - 10:19

je suis en accord qu'il n'a pas été chercher un jackstap plein merde.
Maintenant que Price est seul en lice, c'est sûr qu'il va demander environ 3 millions. Si Lethonen a été cherché 3,55M, je suis certain que Price est capable d'avoir 3. S'il a moins, c'est qu'il prend a plus court terme et si c'est le cas, c'est une erreur de Gauthier.
Le problème à Montréal, c'est que le DG a l'une des jobs les plus dificille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptySam 19 Juin - 11:24

Tampa Bay a écrit:


La bonne nouvelle, c'est qu'avec les reactions des partisans ( Facebook, radio etc ) il devrait y avoir la moitié ou plus du Quebec qui ne prendront plus pour le Canadiens. Donc plus de chance d'avoir des billets pour le Centre Bell ou encore une bonne place à la cage ou au Boston Pizza les soirs de matchs. Peladeau tant qu'a lui est tres heureux, il vendra plus d'abonnement à NHL Center Ice etant donné que c'est 50% de partisans sont de nouveaux fans de St-Louis ou de Tampa Bay. Il pourra donc grace aux Canadiens, acheter son Colisé.

N'est-ce pas merveilleux comment la vie est bien fait?

AMEN !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptySam 19 Juin - 11:47

Brian Burke a écrit:
je suis en accord qu'il n'a pas été chercher un jackstap plein merde.
Maintenant que Price est seul en lice, c'est sûr qu'il va demander environ 3 millions. Si Lethonen a été cherché 3,55M, je suis certain que Price est capable d'avoir 3. S'il a moins, c'est qu'il prend a plus court terme et si c'est le cas, c'est une erreur de Gauthier.
Le problème à Montréal, c'est que le DG a l'une des jobs les plus dificille.

Et j'ajouterais etre goaler à Montreal la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptySam 19 Juin - 15:51

Un petit jeu! Pensez-vous que Gauthier va écahnger son 1er choix ou il va repêcher? S'il repêche, qui pensez-vous qu'il va choisir ou aimeriez choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptySam 19 Juin - 17:32

Brian Burke a écrit:
Un petit jeu! Pensez-vous que Gauthier va écahnger son 1er choix ou il va repêcher? S'il repêche, qui pensez-vous qu'il va choisir ou aimeriez choisir?

Il va le garder, ca se joue entre 3: Jared Tinordi, Brock Nelson ou Beau Bennett.

Mais moi, evidemment j'aimerais qu'il l'echange contre un joueurs d'avant top 6 ou encore un 3e defs....mais j'imagine c'est trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptySam 19 Juin - 19:24

Moi aussi je pense que Brock Nelson est le style de joueur pour timmins, mais j'aimerais avoir brad ross ou dylan mcilrath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak EmptySam 19 Juin - 20:30

J'avais dans ma mire, Jared Tinordi aussi, ca serais excellent pour le Canadiens...

Mais j'ai un feeling que oui on va l'échanger...Une question de feeling!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction halak Empty
MessageSujet: Re: transaction halak   transaction halak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction halak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Price ou Halak!!!
» Halak et Holtby
» Halak(washington) suspendu 5 matchs
» Au tour de Halak d'être suspendu 5 matchs
» Halak refuse de jouer les seconds violon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: