Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un vent de renouveau chez les Islanders...

Aller en bas 
AuteurMessage
Islanders

avatar

Messages : 751
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Un vent de renouveau chez les Islanders...   Lun 30 Avr - 10:04

Suite à une autre saison difficile, une 3e non participation aux séries printanières consécutives pour les insulaires, il était temps d'amener une nouvelle direction au sein du personnel d'entraîneur. La direction a procédé à un changement derrière le banc en limogeant l'entraîneur-chef Alain Vigneault et nommant Pete Laviolette. Le directeur-général des Islanders y a apposé un bémol, ici:"Sérieusement, je m'aurais congédié il y a 3 ans quand j'ai effectué plusieurs changements qui ont fait reculer l'équipe. Nous avons beaucoup soufferts de ces mauvaises décisions. Alain n'est pas le bouc-émissaire de tous les déboires. Il a été un formidable entraîneur avec nous depuis 6 ans. Aujourd'hui, nous entrevoyons l'avenir avec plus d'optimisme. Nous avons repêché et essayons de développer. Nous avons été patients. On s'en va dans la bonne direction." laisse présager, la tête pensante de l'organisation.

Il est vrai que les Islanders ont dû composer avec une reconstruction moins évidente que certaines des meilleures formations qui ont emprunté le pas. Ils n'ont pas eu le luxe de rebâtir à coup de choix de 1ers tours. N'ayant pas les munitions à leur portée. L'organisation n'avait tout simplement pas la profondeur requise pour le faire. Elle aurait pu échanger certains de ses meilleurs éléments pour le faire. Elle a préféré y aller une étape à la fois. "Nous croyons qu'il est préférable de conserver nos meilleurs éléments et d'y greffer du talent au fil du temps. J'aurais pu échanger Steven, John ou Johnny mais à quoi bon? Ils font partis de la solution. Ils ont soufferts autant que nous de nos déboires et ils veulent faire partis de la relance."

Qui sont-ils exactement ces éléments? "Nous considérons que nous sommes à très peu d'éléments de pouvoir être une équipe pouvant compétitionner pour l'obtention d'une place en séries éliminatoires. Nous serons assurément dans la course pour obtenir du renfort à la ligne bleue. Nous aimerions ajouter à cette position. Nous avons de la profondeur au centre. Nous sommes jeunes à l'aile. Nous avons quelques jeunes défenseurs également. Nous allons repêcher au 9e rang au prochain encan. Nous mettrons la main sur un bon jeune joueur." renchérit le gérant général.

Concernant, les dernières rumeurs de transaction avec une formation de l'Ouest, le grand manitou s'est fait plutôt discret: "La ligue est présentement en mode série; l'attention se doit d'être porter sur les équipes participantes et non sur les 'qu'en-dira-t-on' qu'ont certaines équipes. Il est évident que si nous pouvons nous améliorer, nous le ferons sans sacrifier trop de jeunesse." dit-il en esquissant un large sourire.

On s'attend donc à un été chaud à Brooklyn. Un bref aperçu des actifs des Islanders:


Evegeny Dadonov    Steven Stamkos   Mikko Rantanen

Pavel Buchnevich  Nazem Kadri  Tyler Toffoli

Andrew Shaw   *Elias Pettersson  Nick Bjugstad

Sonny Milano  Luke Kunin  Dominik Simon

Jordan Greeway  Mike Vecchione  Daniel Carr

Max McCormick                           Alex Chiasson, Jimmy Hayes


John Klingberg  Travis Hamonic

Andrej Sekera  Travis Dermott

Steven Santini  Nick Jensen

Mike Reilly   Brendan Guhle

Andrei Mironov  Tucker Poolman


John Gibson
Anton Forsberg
Ken Appleby

_________________
NEW YORK ISLANDERS
GM Marc-Olivier Roux
__________________________________________________________________________

Steven Stamkos, Nico Hischier, Mikko Rantanen, Alexander Wennberg, John Gibson, John Klingberg, Tyler Toffoli, Evgenii Dadonov, Nick Bjugstad, Pavel Buchnevich, Filip Zadina, Ryan Pulock, Klim Kostin, Jordan Greenway, Sonny Milano, Valeri Nichushkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de renouveau chez les Islanders...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent de panique chez les clients de la banque Northern Rock
» Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD
» Stage chez les éditions De Anima à aix
» Vos 15 meilleurs fards "neutres" chez MAC ?
» chez grono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: