Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question à propos des positions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Question à propos des positions Empty
MessageSujet: Question à propos des positions   Question à propos des positions EmptySam 9 Juin - 1:08

J'ai remarqué qu'avec les nouvelles cotes, les positions des joueurs (les "x") sont plus restreintes.

Je comprends pour Monahan et Eichel, puisqu'ils ont joué au centre pour la majeure partie de leur carrière.

Pour ce qui est de Brayden Schenn, il a joué toute l'année au centre, mais a joué d'autres positions lors de sa carrière, ce qui m'indique qu'il peut jouer à l'aile.

De plus, Cap Friendly l'affiche comme un C/LW.

Suffit-il d'ajouter un "x" à Schenn pour qu'il joue à l'aile gauche?

Puis-je tout de même le mettre à l'aile gauche sans "x"?

Si oui, est-ce que cela influencera à la baisse ses performances dans le simulateur?

Merci d'éclairer ma lanterne les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Question à propos des positions Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des positions   Question à propos des positions EmptySam 9 Juin - 7:21

Je peux ajuster les positions si ils y ont déjà joué. T'inquiète. Cap friendly l'affiche également lw alors je peux le mettre Lw.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Question à propos des positions Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des positions   Question à propos des positions EmptySam 9 Juin - 14:37

Et aussi, est-ce que ça affecte les performances dans le simulateur si on fait jouer un LW à la position de RW? Je sais que c'est difficile à évaluer et ainsi donner une réponse précise, mais vous avez beaucoup d'expérience dans le pool.

Peut-être avez-vous déjà essayé de faire jouer un LW à la position de RW et vous vous êtes dits : "Bordel, plus jamais je ne referai ça!". Peut-être l'avez-vous déjà essayé et que vous vous êtes dits : "Ostie que c'est niaiseux les positions de LW et de RW!". Ça me donnerait une idée.

Merci à tous les DGs de votre patience face à mes questions et lors de nos communications. Ça fait beaucoup de choses à considérer d'un seul coup. Sachez que je suis un player, j'aime jouer et prendre des risques, c'est juste que je veux être au courant du plus grand nombre de paramètres possibles avant de prendre certaines décisions.

Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Question à propos des positions Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des positions   Question à propos des positions EmptySam 9 Juin - 14:43

Ça peut affecter effectivement. Un joueur peut moins performer s'il ne joue pas à sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Question à propos des positions Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des positions   Question à propos des positions EmptySam 9 Juin - 14:50

Ceci dit il y a des joueurs qui ont les deux positions Lw et rw ou lw et centre. Et ce n'est pas mauvais de tenter des expériences pour trouver les meilleurs combinaison possible. N'empêche que la stabilité est aussi un meilleur gage de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Question à propos des positions Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des positions   Question à propos des positions EmptySam 9 Juin - 15:01

Tout à fait. Tu fais des tests. Dépendant des forces et des faiblesses de chacun des joueurs et de leurs cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Question à propos des positions Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des positions   Question à propos des positions EmptySam 9 Juin - 15:15

J’avais déjà posé ce genre de question lorsque j’ai intégré la ligue il y a deux ans et je peux te faire un ajout en fonction des informations experientielles que j’avais recueillies et qui n’a pas été couvert par ton questionnement

Concernant la latéralité de tes défenseurs, ce serait aucunement considéré par le simulateur.

Donc, tu pourrais avoir 6 défenseurs droitiers et ce ne serait pas un problème!

Peut-être qu’un DG avec davantage d’expérience que moi pourrait confirmer ou infirmer ce que je viens de mentionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Question à propos des positions Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des positions   Question à propos des positions EmptyLun 11 Juin - 15:26

Pour les défenseurs, on m'avait déjà indiqué par le biais d'un tierce parti que le côté gauche ou droit n'avait pas d'importance pour le simulateur. Je suis donc en mesure de te confirmer ce que tu me dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Question à propos des positions Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des positions   Question à propos des positions EmptyLun 11 Juin - 20:52

Moi c’est mental, je dois faire jouer un gaucher avec un droitier

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Question à propos des positions Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des positions   Question à propos des positions EmptyLun 11 Juin - 21:01

Sacré Suédois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos des positions Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des positions   Question à propos des positions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des positions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement et positions
» Question
» question!!!
» Question
» Question Quizzzzzzzzzzzzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: