Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Conférence de presse

AuteurMessage
Prëdatörs!

MessageSujet: Conférence de presse   Mer 13 Juin - 0:49

Bienvenue à cette conférence de presse tardive, la direction des Prédateurs avaient déjà cacher Erik dans un hôtel à proximité durant les négociations

Mr Karlsson répondrait donc à vos questions

Bob McKenzie; Erik, pourquoi quitter une équipe en ascension comme les Oilers qui comptent sur 2 surdoués en McDavid et Matthews?

Karlsson
Et bien, je retourne à la maison! Nashville étant maintenant une ville adoptive suédoise, je me retrouve en compagnie de compatriotes et il y a beaucoup de talent dans l’organisation

Renaud Lavoie; Erik, ton contrat vient à échéance sous peu, la direction a sacrifié beaucoup d’avenir pour tes services. Crois-tu rester à long terme?

Et bien Renaud, si tu avais écouté ma réponse au lieu d’aller fouiner des rumeurs pour ensuite te les approprier, tu sauras que Nashville est maintenant ma ville.
Je suis confiant de signer un contrat à long terme et j’en ai déjà discuté avec la direction. Je succèderais à Zetterberg comme capitaine et j’aurais à 28 ans, un rôle de jeune vétéran à un surdoué comme Rasmus Dahlin

Elliot Friedman
Avec l’ajout des Sedins et toi, Nashville a fait un virement rapide, on croyait qu’il volerais la vedette a l’encan cette été

C’est un bon point mais nous avons tout de même 5 autres choix de premières rondes et il y a plusieurs bons espoirs suédois qui devraient se greffer à notre organisation. Nous avons aussi Elias Petterssen qui a battu des records dans la SHL, Lias Andersson qui a joué partout avec succès et un jeune comme Jesper Bratt qui devrait percer la formation

Chantal Machabée; es-tu confiant pour la prochaine saison, vois-tu l’équipe en transition ou semi reconstruction?

Oui, tant que king Henrik sera la, l’équipe sera toujours compétitive. Forsberg a du talent comme second et notre défense est de haut calibre. Je pourrais piloter la première paire avec Brodin et Klefbom/Larsson forme un duo secondaire de qualité. Ajouter des vétérans comme Ericsson et Kronwall pour 5-6 def aidera grandement aussi
Le mélange en attaque de vétéran/ jeunes devraient aussi faire des étincelles

Go Preds

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Mer 13 Juin - 2:36

Renaud lol!
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse
Page 1 sur 1