Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018

Aller en bas 
+9
Pittsburgh
Canadiens
Bruins
Chicago
Vancouver
Las Vegas
Arizona
Floride
detroit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Date du draft
14 juillet
Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Vote_lcap35%Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
15 juillet
Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Vote_lcap65%Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:57

detroit a écrit:
6H c'est trop court comme délai, il y a quand meme du monde qui travail et on a tout l'été pour faire le draft si vous voulez pas attendre en Septembre...on peux-tu se calmer le pompon et faire ca intelligemment et savourer se moment qui est supposé etre un moment agréable au lieu de tout précipiter... study

Personnellement j'aimerais mieux attendre en Septembre pour qu'on puisse tous se voir pis avoir du fun mais si vous voulez le partir maintenant le draft il faut laisser 12h entre les choix, vous savez que aucun des choix qu'on va faire va avoir des cotes cette année et pouvoir nous aider alors meme si ca prendrait plus de 3 mois a faire le draft(chose qui me surprendrait) bin ca serait pas grave, c'est juste un jeu.


Je suis bien d'accord, tsé y'en a qui ne se connectent pas pendant 2-3 jours et c'est l'enfer alors on peut pas juste mettre 6h, je me souviens le chiore du repêchage de la LVCH!

Perso, je ne crois pas pouvoir être présent à un repêchage "live" plus en septembre qu'en juillet alors j'opterais plus pour un draft en ligne! Au pire, je distribuerai une liste si le tout se fait en personne! J'irais donc aussi avec Frank pour un 12h!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:17

Tu comprends pas je ne peux pas commencer la saison si le draft est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:18

Et si ça prend 12 hr à choisir un choix de 1ere ya un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:26

Vancouver a écrit:
Et si ça prend 12 hr à choisir un choix de 1ere ya un problème.

a moins que tu sois dans le bois sans internet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:05

Vancouver a écrit:
Tu comprends pas je ne peux pas commencer la saison si le draft est pas fini.


C’est faux Seb tu commencer la saison tu as juste à les rentrer manuellement par équipe c’est ce que je fais depuis des années.

Mais j’en peux comprendre que ça t’en tente pas car c’est plus long c’est sur mais c’est possible.

La meilleure façon je crois si vous faites ca pour internet les 3 premières rondes prenez 12 heure Max par choix et pour les rondes subséquente le délai peut être de 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:30

Anaheim a écrit:
Vancouver a écrit:
Tu comprends pas je ne peux pas commencer la saison si le draft est pas fini.


C’est faux Seb tu commencer la saison tu as juste à les rentrer manuellement par équipe c’est ce que je fais depuis des années.

Mais j’en peux comprendre que ça t’en tente pas car c’est plus long c’est sur mais c’est possible.

La meilleure façon je crois si vous faites ca pour internet les 3 premières rondes prenez 12 heure Max par choix et pour les rondes subséquente le délai peut être de 6 heures.

C'est ce que je voulais dire subtilement. Ça me tente pas. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:43

A 25 ans pas d enfants pas de business sa se gère bien


A 35 avec la job la femme et les enfants c pas mal plus dure trouver une journée libre

Moi j ai dit je vais savoir vendredi 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 22:05

PIS Y SE PASSE QUOI AVEC L'OSTIE DE DRAFT
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 22:13

Je crois que c'Est bel et bien le 15 a Ma Brasserie.

On update le site au fur et a mesure pour que ceux qui ne sont présent peuvent suivre en direct

Ceux qui ne peuvent y être pourront soit faire leur sélection au fur et a mesure ou bien donner leur liste à un âme charitable présente

C'est ok pour tous?

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 22:14

Merci Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 22:19

Yes!

La réservation est faite.

Dès 9h à MaBrasserie

2300 rue Holt, H2G 1Y4
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 22:21

J'amene mon laptop pour update le site a fur et a mesure,

j'espère que vous avez le wi-fi gratis afro

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 22:25

Prëdatörs! a écrit:
J'amene mon laptop pour update le site a fur et a mesure,

j'espère que vous avez le wi-fi gratis afro

Évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 22:29

Donc,

on reconfirme avec les gars des 3 ligues

Minimum de 15 : Check
Date et heure : Check
Location : Check
Organisation du draft : Check 1-LNHS2 / 2-XHL / 3-LVCH -- 3 premières rondes
Boisson/bouffe : À déterminer sur place

Manque quelque chose?

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 23:22

Le draft de la XHL, si il a lieu en deuxième, ça veut dire que je devrais arriver pour quelle heure?

J'avais en tête midi. Plus tôt? Plus tard?

Ça va être bin le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 23:26

Prëdatörs! a écrit:
J'amene mon laptop pour update le site a fur et a mesure,

j'espère que vous avez le wi-fi gratis afro

Parfait merci Aaron. Je compte sur toi. Je vais pouvoir entrer les joueurs drafté lundi. Ou dimanche soir tout dépendant. Svp imprimer l'onglet repêchage gang il sera à jour pour le draft. Si il y a des trade aussi svp l'inscrire. Dsl de ne pas pouvoir être présent mais je serai présent l'an prochain. Pour les paiements lvch ce sera payable à moi cette année. Alors Marc Alex va vous remettre toutes les bourses et vous me payerai via virement interac. Xhp ça change pas c'est Marc Alex qui s'occupe de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 23:53

9h : LNHS2
12h: XHP
15h: LVCH

3 minutes maximum par choix?
Extension à 5 minutes s'il y a un trade talk?
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 42
Localisation : Québec

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 0:23

pour le parking c koi l'idéal?
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 0:34

Canadiens a écrit:
9h : LNHS2
12h: XHP
15h: LVCH

3 minutes maximum par choix?
Extension à 5 minutes s'il y a un trade talk?

cheers

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 2:14

Las Vegas a écrit:
pour le parking c koi l'idéal?

Il y a en masse de stationnement sur la rue puisque ce n'est pas une rue commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:09

Il faudrait aussi indiquer ce message pour les 2 autres ligues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018   Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date & logistique pour la tenu du repêchage 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remerciements d'usage
» Date du repêchage
» BOULIER+ORDRE DE REPECHAGE+DATE DE DRAFT
» Confirmation de retour pour 2018-19
» $$$ Bourses et cotisations pour 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: