Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Communiqué de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruins

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2018

MessageSujet: Communiqué de presse   Dim 24 Juin - 17:08

Boston, Massachussets, 24 juin 2018

L'organisation des Bruins de Boston tient à faire le point sur les récents changements survenus durant les dernières semaines. Après une récolte exemplaire de 112 points, les insuccès en séries éliminatoires ont forcé la main de l'état-major. Ils ont montré la porte au précédent directeur-général pour son inaction et c'est à Montréal que l'organisation a trouvé son successeur. Le nouveau directeur-général a immédiatement eu carte blanche pour identifier les lacunes de l'équipe et l'améliorer sur tous les plans.

Il a d'abord engagé Dave Tippett, un entraîneur chevronné reconnu pour son travail auprès des jeunes joueurs. La jeunesse est un facteur incontournable pour arriver à ses fins et l'entraineur-chef se doit d'être en mesure de bien gérer cette réalité.

Dave Tippett a immédiatement remanié les rôles de certains joueurs au sein de l'équipe. Plus de responsabilités ont été imposées aux doyens de l'équipe, Jordan Staal et Eric Johnson, qui devront montrer la voie à suivre à un joueur comme Aleksander Barkov qui sera appelé dans le futur à démontrer un leadership impeccable. Ce trio de joueurs constitue les assises de la formation du Massachussets.

Le directeur-général a par la suite identifié le principal problème qui guette l'organisation : l'explosion des salaires. Il avait encore un an ou deux pour gérer le dossier, mais il tenait à prendre ces décisions maintenant dans le but de se faire la main et de rencontrer ses homologues. Trop de joueurs de premier plan allaient commander de gros salaires dans les années à venir. Il s'est donc permis de marchander Cam Fowler, Mikael Grandlund et Jakob Silvferberg. Nous tenions beaucoup à Kyle Connor, mais le surplus d'ailiers gauches nous a contraint à faire un choix. Jake DeBrusk, un produit bien de chez nous, saura remplir les attentes que nous plaçons en lui.

Au travers ces transactions, l'équipe a acquis un défenseur de profondeur qui revient à la maison (Kevan Miller), des choix de repêchage (1ere et 2e ronde), deux centres d'avenir de premier plan (Nick Suzuki et Jakob Forsbacka Karlsson, qui revient lui aussi à la maison), un défenseur d'avenir de premier plan (Cale Makar), un ailier droit costaud capable de jouer dans plusieurs situations (Christian Fischer) et plusieurs cartes cachées.

Sauf à l'interne, il devrait y avoir peu de mouvement dans les prochaines semaine. Vous êtes malgré tout cordialement invités à poser les questions et faire les offres qui vous plaisent. Le téléphone restera toujours ouvert et, comme vous l'avez vu, le nouveau directeur-général n'a pas peur de bouger s'il le faut.

L'organisation se concentre maintenant sur le repêchage du mois prochain. Il s'annonce très relevé. L'organisation des Bruins de Boston aimerait souhaiter la meilleure des chances à tous les directeurs-généraux de la Ligue lors de ce moment crucial pour l'avenir de chacune de nos organisations respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 36
Localisation : Longueuil

MessageSujet: Re: Communiqué de presse   Dim 24 Juin - 17:28

Un gros Bravo à l’organisation des Bruins pour ramener l’équipe sur la mappe

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de presse
» Autorisation 2009 Cruiser - Communiqué de presse :
» Communiqué de presse-demandes salariales
» Communiqué de presse du Modem Aulnay sous bois
» Communiqué de Presse Existrans - 20 octobre à 14h00 - Place de la Bastille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: