Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Salut les boys, TB s’en va.

AuteurMessage
Tampa Bay

MessageSujet: Salut les boys, TB s’en va.    Lun 30 Juil - 0:26

On est le 29 juillet. Peu de temps apres notre draft. Ca fairt deja quelques temps que je m’interesse moins aux ligues simulé. Je vieilli. J’ai 3 kids. Le draft ( seul rencontre officielle des boys tombe souvent en meme temps que la fete de ma fille ou de mes vacances. )

Mon trip pour les ligues simulé s’est dissipé beaucoup. J’ai beaucoup de pool a vie avec lesquels j’ai plus d’interet. Je fais aussi des weekly pool avec mon ami Francois Deguire qui me demande beaucoup de temps. Deguire a quitté les ligue sim vlà deja 1 an. J’ai continué mais l’interet a baissé. Mon autre bon chum Marc Alex est aussi pas mal plus absent comparée a avant. J’ai beaucoup moins d’interet malgre un bon team.

Je me rappelerai toujours de comment cette ligue a été créé. Lorsque j’ai remarquer une crosse que l’ancien admin faisait, je l’ai mentionné à langrande gueule de Marc Alex, wow qu’elle tollé, en mois de deux l’aitre ligue cessait, et celle ci debutait. J’ai eu du fun. J’ai trippé. J’ai rencontré du monde. Du bons monde, des connaisseurs, des dévouées etc.

Seb Couture, t’es un devoué, cette ligue est chanceux de t’avoir.
Marc Olivier, un gars simple avec qui s’est tellement interessant de jaser hockey.
Franky, especd de requins d’eau douce, pas moyens d’avoir un trade facile avec toi.
Payette, mon tabarnak, toute les joueurs que je voulais, tu avais toujours ton nez planté là.
Les Bouchard, Les Barons, la gang de QC et tous les autres j’ai eu de belles saisons avec vous.

Je vais laisser quand meme un gros team a un autre Dg. Il aura quelques ajustement, mais en bout ligne, un team en santé attend un autre passionné.

Ayez du fun, texter moi pour jaser hockey ou si vous voulez tentee votre chance dans d’autre genre de pool.

Longue vie a la XHP, fuck Justin, on se reverra peut etre un jour.

PS: Si vous connaissez quelqu’un, un package TB xhp, Col Lnhs2 et Phi Lhvc peut etre fait. Je peux transferer mes fichier excel au new GM. 2 solide club. 1 en reconstruction. De tres belles formations disponibles pour quelqu’un qui veut y mettre du temps.

JF, co-fondateur XHP, Gm Tampa Bay et trippeux de hockey
514-971-8228
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver

MessageSujet: Re: Salut les boys, TB s’en va.    Lun 30 Juil - 0:50

Merci pour toutes ces belles années mon vieux. Tu vas grandement nous manquer. Merci pour toutes nos discussions hockey qui vont quand même continuer malgré ton départ des pools. On peut dire que je vais avoir pesé sur le bon piton assez souvent pour que tu parte avec au moins une coupe Stanley en poche. 😂 😂. Tu auras toujours ta place si jamais tu décides de revenir. Tu fais parti des meubles.
Canadiens

MessageSujet: Re: Salut les boys, TB s’en va.    Lun 30 Juil - 9:15

Dommage de te voir partir JF. Au plaisir!
Islanders

MessageSujet: Re: Salut les boys, TB s’en va.    Lun 30 Juil - 10:12

Oh man oh man! J! Tu vas me manquer. Je comprends ta décision et la respecte au plus haut point. Je suis déjà passé par là, il y a quelques années. On se revoit bientôt.

Steven Stamkos, Nico Hischier, Mikko Rantanen, Alexander Wennberg, John Gibson, John Klingberg, Tyler Toffoli, Evgenii Dadonov, Nick Bjugstad, Pavel Buchnevich, Filip Zadina, Ryan Pulock, Klim Kostin, Jordan Greenway, Sonny Milano, Valeri Nichushkin
detroit

MessageSujet: Re: Salut les boys, TB s’en va.    Lun 30 Juil - 11:21

AYOYE!!!! quel nouvelle triste, c'est comme si on venait d'enlever un mur porteur d'une maison... affraid un solide adversaire qui me poussait a me surpasser et que je respecte énormément. Tu va beaucoup me manquer et tes VA CHIER BEAULIEU aussi.... lol!

bonne chance dans tes autres projets

ciao

Franky
Bruins

MessageSujet: Re: Salut les boys, TB s’en va.    Lun 30 Juil - 13:13

Même sans t'avoir vraiment connu, je sens toute la charge et la profondeur de ton message. J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire.

Merci d'avoir co-créé une ligue qui, aujourd'hui, fait le bonheur d'un gars comme moi, que tu ne connais pas, mais qui cherchait ce genre d'occasion depuis loooongtemps.

Je souhaite tout le meilleur pour toi et ta famille. Bon succès dans tes autres pools!
Toronto

MessageSujet: Re: Salut les boys, TB s’en va.    Lun 30 Juil - 22:58

Ouin...une ostie année de marde qui continue.
Islanders

MessageSujet: Re: Salut les boys, TB s’en va.    Lun 30 Juil - 23:07

Toronto a écrit:
Ouin...une ostie année de marde qui continue.

C’est vraiment dommage. Ça m’a beaucoup remué ce que tu as vécu Rich. Ne te laisse pas abattre. Tu as la résilience et deux beaux enfants. ❤️❤️❤️

Steven Stamkos, Nico Hischier, Mikko Rantanen, Alexander Wennberg, John Gibson, John Klingberg, Tyler Toffoli, Evgenii Dadonov, Nick Bjugstad, Pavel Buchnevich, Filip Zadina, Ryan Pulock, Klim Kostin, Jordan Greenway, Sonny Milano, Valeri Nichushkin
Los-Angeles

MessageSujet: Re: Salut les boys, TB s’en va.    Lun 30 Juil - 23:59

Bonne continuation Monsieur Pivin!
Ce fut un plaisir de vous cotoyer meme si nos negos furent assez ardus en general Wink
Floride

MessageSujet: Re: Salut les boys, TB s’en va.    Sam 4 Aoû - 14:41

Ça me brise le cœur de penser que je ne serrerai possiblement jamais la main celui que je considère comme l’un de mes plus important mentor en ligue simulé...

La première négociation que j’ai vécu avec toi m’a tellement apprise! A l’intérieur de cette négociation, j’ai construit un fil conducteur à mon processus de reconstruction et j’ai également acquis plusieurs techniques de négociation tout en comprenant la dynamique et la valeur des côtes dans une ligue simulée! Même si nous étions des rivaux direct du soleil Floridien, tu m’as beaucoup aidé et j’ai arrêté de me faire faire le coup du FIDOUDA grâce à toi!!!  cheers

Et pour cela, Je te remercie!

Même si tes projets prennent une direction différente aujourd’hui , j’espere que nous pourrons te voir lors d’un repêchage, question que je puisse te serrer la main pour de vrai! Wink

PS: si tu te cherches un emploi à temps partiel comme depisteur, il y a une place dans mon équipe Razz

Au plaisir Jeff!
Blue Jackets

MessageSujet: Re: Salut les boys, TB s’en va.    Sam 4 Aoû - 22:13

Fuck ok c’est big! On a fait de bons trades ensemble lors de mes débuts en ligue simulée, tu as jamais voulu me crosser! Un monument s’écroule, merci Monsieur Pivin tu as toujours été honnête et ce sera un plaisir de continuer de lire tes tweets cinglants! Respect my friend!!
Buffalo

MessageSujet: Re: Salut les boys, TB s’en va.    Dim 5 Aoû - 14:46

Sacré Pivin...pour une fois que tu étais quelqu'un quelque part après tant d'année à être un nobody partout lol!

Je trouves c'a plate mais ne même temps je comprends. La seule chose que je peux dire c'est que grâce à ce genre de pool, des gars comme Payette et toi sont dans ma vie et ne serait-ce que pour cela c'a vaut la peine.

Depuis que j'ai changé de carrière j'ai un peu moins de temps pour cela. Les nouveaux me connaissent même pas. La chance que j'ai c'est que je vais pouvoir continuer de voir voir ailleurs mon chum.

Tu es rendu tellement fort qu'ils ne voient même plus que tu les fourres ! lol!

La machine !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les boys, TB s’en va.    

Salut les boys, TB s’en va.
Page 1 sur 1