Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transaction Edmonton-Detroit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Edmonton-Detroit Empty
MessageSujet: Transaction Edmonton-Detroit   Transaction Edmonton-Detroit EmptyLun 5 Juil - 17:44

Evgeni Nabokov s'en va à Detroit. En retour, les Oilers acquièrent Niklas Backstrom.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Transaction Edmonton-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Detroit   Transaction Edmonton-Detroit EmptyLun 5 Juil - 17:49

je confirme le trade le plus rapide de ma carriere...pas plus long que 10 secondes...WOW

merci Marcus

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Detroit   Transaction Edmonton-Detroit EmptyLun 5 Juil - 17:57

Nabokov a signé où? J'ai pas vu aucune nouvelle la dessus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Detroit   Transaction Edmonton-Detroit EmptySam 10 Juil - 17:51

En guise de compensation, et parce que je me sens mal et que j'ai l'impression que mon confrère et ami me fait la gueule, je donne le 31e choix overall ainsi que mon choix de 3e ronde en 2010 aux Red Wings de Detroit dans l'échange Backstrom-Nabokov ayant eu lieu plutôt la semaine dernière.


Marcus Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Detroit   Transaction Edmonton-Detroit EmptySam 10 Juil - 17:56

Marcus tu es un bon gars

j'imagine que Franky savais que le probleme de contrat des gardiens cette année etait problematique du au fait que les equipes de la NHL ne veulent pas payer des prix exorbitants pour des gardiens mais c'est quand meme equitable de ta part mon Marcus Bravo!! pour ce geste de bon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Detroit   Transaction Edmonton-Detroit EmptySam 10 Juil - 18:43

yes tu nous prouves a tousses que tu as un grand coeur.
you are the king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Detroit   Transaction Edmonton-Detroit EmptySam 10 Juil - 18:56

C'est juste que pour moi, c'est un jeu et j'aime trop Franky pour que tout cela affecte ma relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Detroit   Transaction Edmonton-Detroit EmptySam 10 Juil - 19:11

MARCUS YOUR A GOOD MAN Cool
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Transaction Edmonton-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Detroit   Transaction Edmonton-Detroit EmptySam 10 Juil - 20:58

Ya aucune chance que notre relation soit affecté pour UN échange de con....je suis en maudit contre la situation que je me suis mis TOUT SEUL.... Twisted Evil

C'est assez rare que je me mets dans le péterin comme je viens de la faire mais ca arrive et je dois vivre avec, mais j'ai vraiment aucune frustration envers Marc-Olivier, c'est un de mes meilleusr amis que j'aime bcp et que j'apprécie....

C'EST JUSTE UN CRISSE DE JEU SALE.... lol!

Tu étais pas oubligé de me donner tout ca Marco mais je vais le prendre, ca fera partie de ma reconstruction pour l'an prochain

a+

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Edmonton-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Detroit   Transaction Edmonton-Detroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Edmonton-Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Edmonton-Detroit
» Transaction Detroit-Edmonton
» transaction Detroit/LA
» Transaction Arizona/Detroit
» Transaction Caroline-Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2010-2011-
Sauter vers: