Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Predictions Séries xhp 19

Aller en bas 
+2
Canadiens
Vancouver
6 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Predictions Séries xhp 19 Empty
MessageSujet: Predictions Séries xhp 19   Predictions Séries xhp 19 EmptySam 6 Avr - 16:53

Washington Capitals : NYR EN 6
New York Rangers

Carolina Hurricanes : PIT EN 7
Pittsburgh Penguins

Detroit Red Wings : DET EN 7. Tres serré
Tampa Bay Lightning

Boston Bruins : MTL EN 7 mais ca va être une série pour homme
Montreal Canadiens

Vancouver Canucks : VAN EN 7, Beaucoup de respect pour les blues mais nous somme déterminé a causer la surprise
St-Louis Blues

Colorado Avalanches : COL EN 6. Plus de profondeur
Nashville Predators

Anaheim Ducks : EDM EN 5. Je ne vois pas qui peut les arrêter cette année, malédiction ou pas.
Edmonton Oilers

Calgary Flames : LA EN 6. La revanche vs les nucks sera pour une autre fois ceci dit.
Los Angeles Kings
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Predictions Séries xhp 19 Empty
MessageSujet: Re: Predictions Séries xhp 19   Predictions Séries xhp 19 EmptySam 6 Avr - 17:02

Washington vs New York
New York a du momentum depuis la date limite: NY en 6

Caroline vs Pittsburgh
Pittsburgh a plus de profondeur: PIT en 7

Detroit vs Tampa
Bonne saison à Tampa, mais je crois que le club s'essouffle: DET en 7

Montreal vs Bruins
Si ma défensive parvient à contenir le premier trio des Bruins, ce sera du gâteau: MTL en 6

Vancouver vs St-Louis
Les Blues vont gagner la bataille à la ligne bleue: STL en 7

Nashville vs Colorado
Aucune raison, juste un gut feeling: NSH en 6

Anaheim vs Edmonton
Edmonton est fort en tabarnak: EDM en 5

Flames vs Los Angeles
Los Angeles a les plus gros canons: LAK en 5

Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Predictions Séries xhp 19 Empty
MessageSujet: Re: Predictions Séries xhp 19   Predictions Séries xhp 19 EmptyDim 7 Avr - 13:28

Dammmn y'a pas bcp d'optimisme envers mon club, ça servira de motivation supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 42
Localisation : Québec

Predictions Séries xhp 19 Empty
MessageSujet: Re: Predictions Séries xhp 19   Predictions Séries xhp 19 EmptyLun 8 Avr - 9:59

Washington vs New York
New York a peut etre pas le meilleur gardien mais la défense et et l'attaque devrait compenser NYR en 6

Caroline vs Pittsburgh
Pittsburgh a plus de profondeur: PIT en 6

Detroit vs Tampa
La profondeur de tampa devrait suffire a moins d un miracle de dubnyk Tampa en 6

Montreal vs Bruins
Montreal devrait gagner mais la série sera chaudement disputé MTL en 7

Vancouver vs St-Louis
Les Blues ont plus d expérience mais vancouver on la fougue de la jeunesse: STL en 6

Nashville vs Colorado
Nashville vont tout donner pour une coupe pour les sedin mais colorado devrait les sortir Col en 7

Anaheim vs Edmonton
Edmonton est sur une autre planète: EDM en 5

Flames vs Los Angeles
Los Angeles devrait gagner grace a son équipe de choc a moins que la muraille vasilevsky goale sur la tete: LAK en 6
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Predictions Séries xhp 19 Empty
MessageSujet: Re: Predictions Séries xhp 19   Predictions Séries xhp 19 EmptyMar 9 Avr - 12:37

Washington Capitals
New York Rangers (NYR en 6)

- Même si une certaine compétition peut exister avec le top 6 de chacune des équipes, le bottom-6 et la défense aguerrie de NY feront la différence. Tukka Rask va tout donner, mais ce sera insuffisant.

Carolina Hurricanes
Pittsburgh Penguins (PIT en 7)

- L'attaque de Caroline contre la défense de Pittsburgh. Ça va être chaud, mais je crois que la défensive de Pittsburgh sera dominante. Luongo voudra tout donner pour son dernier printemps éliminatoire.

Detroit Red Wings
Tampa Bay Lightning (TBL en 5)

- C'est le talent brut et spectaculaire de Tampa contre le "grit" et la hargne de Détroit. Je n'ai jamais aimé Dubnyk qui est gros et chanceux davantage que talentueux. Contrairement à mes homologues, je crois que ce ne sera pas si serré.

Boston Bruins (BOS en 7)
Montreal Canadiens

- Un bon mélange de talent et de robustesse des deux côtés. Ça va brasser. Si Barkov continue sur sa lancée, la différence sera directement en lien avec la performance des gardiens. Je donne l'avantage à Bobrovsky.

Vancouver Canucks
St-Louis Blues (STL en 5)

- Avec tout le respect que je dois au commissaire, je crois que ça va être relativement facile pour St-Louis. La 1ere ligne de l'Ouest canadien peut peut-être challenger la 1ere ligne du Missouri, mais c'est trop peu.

Colorado Avalanches (COL en 6)
Nashville Predators

- Le roi Lundqvist va tout donner, mais ce sera insuffisant. Les joueurs suédois utilisés pour "patcher" les trous dans l'équipe ne feront pas le travail. Quoique que j'adore le style et le talent des joueurs suédois qui forment le noyau de l'équipe, c'est vers le futur que se trouve le succès. La 3e ligne de Colorado va être dominante.

Anaheim Ducks
Edmonton Oilers (EDM en 4)

- À moins d'un miracle de la part d'un joueur ou d'une ligne inattendue, ce sera très inégal. La 2e ligne de Edmonton pourrait affronter la 1ere ligne des Ducks sans problème, libérant ainsi la 1ere ligne. Edmonton a tout à perdre.

Calgary Flames (CAL en 7)
Los Angeles Kings

- La défensive de Los Angeles ne fera pas le travail, surtout du côté gauche, mais l'attaque lui permettra de survivre. Les matchs à haut pointage seront gagnés par LA, les matchs à petit pointage par Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Predictions Séries xhp 19 Empty
MessageSujet: Re: Predictions Séries xhp 19   Predictions Séries xhp 19 EmptyVen 19 Avr - 12:14

Fuuuuuck même si ma fin de saison laissait à désirer, je pensais ben gagner plus qu'un seul match en série ! Définitivement, je comprends pas grand chose à la simulation, surtout après une crisse de belle saison....
Au moins, j'aurai mieux fait que le vrai Tampa Bay...
Bravo à Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Predictions Séries xhp 19 Empty
MessageSujet: Re: Predictions Séries xhp 19   Predictions Séries xhp 19 EmptyVen 19 Avr - 12:28

Lightning a écrit:
Fuuuuuck même si ma fin de saison laissait à désirer, je pensais ben gagner plus qu'un seul match en série ! Définitivement, je comprends pas grand chose à la simulation, surtout après une crisse de belle saison....
Au moins, j'aurai mieux fait que le vrai Tampa Bay...
Bravo à Détroit

Expérience et leadership joue pour beaucoup en séries. Vous êtes dans la division la plus toff de la ligue actuellement. Effectivement il y a des surprise et tout peut arriver comme dans la vraie vie. C'est ce qui fait que j'aime autant ce genre de pool. C'est du challenge de gagner un championnat. Après autant d'année jen ai encore jamais gagné mais je persévère et peut être que ce sera pour cette année dans une des 2 ligue ou je suis encore en série.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Predictions Séries xhp 19 Empty
MessageSujet: Re: Predictions Séries xhp 19   Predictions Séries xhp 19 EmptySam 20 Avr - 0:57

Merci Tampa, je pensais pas que ca aurait été aussi expéditif.... affraid

ont se reprend l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predictions Séries xhp 19 Empty
MessageSujet: Re: Predictions Séries xhp 19   Predictions Séries xhp 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Predictions Séries xhp 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉDICTIONS LNH
» Prédictions séries xhp 14
» Prédictions séries 2012
» Prédictions séries 2021
» Prédictions séries nhl 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: