Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyMar 8 Sep - 16:43

Pour les positions ca va etre possible de les changés si le Joueur et Centre & RW ou LW , Je vais pouvoir faire les chagement
si oui avec quel site que vous utilisé pour les position des joueurs Question
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 8 Sep - 16:50

par logique ca devrait etre avec les liens qu'on a sur le site qui nous ont donné...

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 8 Sep - 17:13

ecoute, dans la LNH, un coach peut faire jouerm qui a veux a la position qui veux, je suis de cet avis pour cette ligue. J'ai jamais aimer les ligues ou ils t'imposent des position selon la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 8 Sep - 18:40

Moi, je suis pour qu'on utilise ce que les cotes nous a données. On va bien si le joueur est LW, RW, C, D et G. Alors, pourquoi ne pas utilisé ce système? Elles sont très précises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 8 Sep - 19:09

Je vais vous donner mon opinion sur ce sujet étant administrateur d'une ligue de hockey. A la base il est important d'avoir un roster qui contient 3 centre, 3 lw et 3 rw. Habituellement il faut trouver les positions des joueurs sur des sites que le président accepte. Par la suite, peu importe la position du joueur tu peux le mettre nimporte où, sur tes trios. Le logiciel permet de mettre nimporte quels joueurs, à nimporte quels positions.

La différence est que les joueurs ont des cotes de faceoff qui sont importantes dans le simulateur. Donc un joueur de centre qui ne joue pas a sa place, ne favorise pas l'équipe. De plus, un ailier qui ne joue pas a sa position voit ces cotes diminuer légèrement. Ceci n'est pas visuel, mais après 12 ans de simulation on peut constater qu'un rw qui joue a la position de lw (ou un centre qui joue lw ou rw) n'a pas des bonnes stats.

Donc autrement dit vous pouvez mettre les joueurs a la position que vous voulez mais ce n'est pas votre avantage.L'important c'est d'avoir un minimum de 3 centre, 3 rw et 3 lw pour que le simulateur fonctionne correctement.

et voila merci joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 8 Sep - 19:13

i agree if we fallow the nhl it will be hard for MARC-ALEX to do that. so we go with what we have and if you want to put a C for a LW go for it i don't think it will change much.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 8 Sep - 19:18

je supporte les propos de Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 8 Sep - 21:21

moi je trouve que ca devrait etre possible de envoiyer nos changement de position a la personne qui simule
en messagerie avec une preuve de la positon du joueur `lien du site` ca prend 2 seconde de rentré ca dans le simulateur.


alors je trouve ca plus réel de pouvoir changer de position si il peut jouer a cette position selon les sites



et moi dans mon fichier de cote jai Zero position zero overall de cote , une chance que je connai ces cotes on utilise les meme
dans une autre ligue , mais pour les position je peux pas deviné a quel position quil on mit ex. Johan franzan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 2:48

Pour vrai, je men fou, mais je crois que je peux les changer avec le simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 3:04

je comprends, mais je crois pas qu'il faut obliger un gars a faire une tarde car il a 3 LW et 5 RW...

Si il met pas des vrai centre au centre c son probleme, moi, les position, m'en fou aps mal...aux gars de voir a leurs affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 3:47

moi entouka si mon joueur et Centre et il peut joueur RW , et je le veux RW , Jaimerai bien le changer de position ,
je suis tres mon affaire je le serai encore plus si je serai les position des joueurs de votre simulateur ... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 7:51

Marc-Alex l'a bien exprimer. Dans la NHL, ( et vous voulez copier la NHL selon plusieurs propos lu dernierement ) les joueurs n'ont presque plus de position. Oui ils en ont une, mais les coachs les font jouer là où ils le veulent et quand ils le veulent. De plus, quand on va sur TSN.ca, la plupart des attaquants ont 2 positions. Ils sont souvent RW/LW ou C/RW par exemple.

La position n'a pas d'importance pour moi dans l'equipe. Si le DG decide de faire jouer un AILIER au CENTRE c'est son probleme. Le joueur sera juste moins efficace car il n'aura pas les cotes de FO.

Comme l'a dit JOEL, on peut obliger les equipes d'avoir dans le LINE UP 3C, 3LW, 3RW mais on ne peut pas obliger de les utiliser à leur positions.

Meme chose si un Dg veut faire jouer un DEF en avant comme Schubert ou Streit l'ont deja fait...c'est permis, c'est le droit ET le probleme du DG si il n'a rien de mieux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 8:25

Moi je suis d'accord avec ca qu'on puisse faire jouer les joueurs ou ont veut, Dans la LNH le coach fait se qu'il veut, nous devrions pouvoir faire la meme chose, comme le dit Jean-Francois si tu fais jouer un défenseur au centre ca sera votre probleme...

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 11:54

sans compter le trouble que c'a causera si on a pas les bonnes position, le gars doit faire des changements pour etre conforme aux positions bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 14:47

Moi je suis dans plusieurs ligue simulé , et ces tres facile et pas compliqué du tous de faire un changement de position sur le simulateur, et dans
toute mes ligues on peux faire un changement de position quand ca nous plait si le joueur peux jouer a cette positon ....
ici en plus ces une ligue payante et vous me dissait que ces trop de job ou de bla bla bla de changé mon joueur , et si Franzen et Centre dans le simulateur et jaimerai le Changé je souhaite que ces possible
je veux pas quil performe moin a cause je le mets RW ,


alors jaimerai savoir si on va pouvoir le faire Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 15:01

OUF ! une ligue simulée non-payante ,ca sa doit etre assez plate et sans challenge. pale Suspect Sad Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 15:04

Moi je croit qu'on doit garder la meme formule qu'on a depuis nos dernieres ligues ,soit on met nos joueurs ou on veut mais leur position ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 15:23

J'aimerais que nous soyons le plus près de la réalité de la LNH.

Les propos de Joel sont correct. Vous pouvez mettrent vos joueurs ou vous voulez, mais ils sont affecté un peu, s'il ne jouent pas a leurs positions naturelles. Crosby est excellent au centre et poche a la défense. Ça c'est la réalité. Crosby a 90 de position, s'il va comme ailier y va être encore excellent. Kovalev est un ailier droit et il a 5 de position. Kovalev dans la vrai vie est poche au centre, mais exellent à droite.

Dans le fichier Excel avec les cotes que Marc-Alex nous a donné, les positions sont indiquées. Alors, vous n'avez qu'à regarder et voir qu'elle position votre joueur joue.

Mes joueurs sélectionnés:
Niclas Backstrom - C
Dion Phaneuf - D
Jordan Staal - C
Alex Goligoski - D

C'est tous leurs vrais positions dans la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 15:33

a date, j'ai toujours ete tres ouvert aux votes ect ect

Mais si il y a une chose qui me ferais vraiment chier, c'est de me casser le derriere avec zut j'ai 2 rw et 5 lw....

Si vous voulez avoir des gars naturel a vos position, faites le et c'est tant mieux pour vous. Mais je n'imposerai pas cela a ceux qui ne le veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 15:50

Pour ma part, je pense que nous devrions choisir la position de nos joueurs avant le début de la saison et vivre avec durant la saison; donc pas de changement de position durant la saison. Par contre nous devons fournir une preuve que le joueur peut jouer à cette position en se servant de TSN, The Hockey News ou peu importe le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 15:54

Alors, pourquoi avoir un plafond salarial? Le plafond salarial limite certaines équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 16:07

Ok les garcon on se calme le ponpon.

1- Le simulateur Simon-T a distribuer des positions aux joueurs.

2- Nous n'aurons AUCUNE RESTRICTIONS tant qu'au nombre de C-LW-RW que vous aurez dans vos equipes.

3- Vu qu'il est possible de changer la position d'un joueurs dans le simulateur, on le fera pour vous avec comme reference 2 liens internet RECONNU ( NHL.com, TSN.ca, etc ).

Je donne l'exemple de Johan Franzen qui est un Centre dans le simulateur.
selon TSN.ca il est LW/RW http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=3802
selon NHL.com il est RW http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471309
selon le site meme des Wings il est RW http://redwings.nhl.com/club/player.htm?id=8471309

donc celui qui a Johan Franzen, et qui veut que Franzen soit un RW au lieu d'un Centre...on le changera pour ne pas que son rendement soit affecter.

Mais vous n'etes pas obliger de selectionner 4 centre, 4 LW et 4 RW.

On changera la position d'un joueur avant le debut de la saison seulement. Un coup l'annee commencé....on ne le fera plus, meme si vous venez d'obtenir un joueurs par transaction. On le changera l'annee suivante avec encore minimum de 2 liens reconnu comme appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 16:08

Pas sûr de te comprendre Richard. En finale de la coupe Stanley Franzen jouait au centre, à l'aile gauche ,à l'aile droite, donnait des gourdes d'eau à ses partenaires de gauche et de droite sur le banc. Pas parce que dans une ligue il est au centre qu'il doit être un centre naturel. Jordan Staal joue à gauche en fin de match et en PWP by the way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 16:27

Je veux jouer a l'avocat du diable.
Depuis que Marc-Alex est en charge d'une ligue,ilne fait plus de commentaires a la con.
Je veux seulement creer un peu de zizani, Marc-Alex ne le fait plus,alors je fais de mon mieux.
Impossible de le copier, car c'est ou c'etait un pro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 9 Sep - 16:43

Ou je veux en venir, arretons les sondages. Nous sommes pire que les gouvernements avec leurs etudes.
Prenez les decisions, ca va etre les bonnes.
J'ai confiance en vous.
On ne peut jamais faire plaisir a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Quizzzzzzzzzzzzzz
» question
» libération
» Question
» a jour pour ronde 5(next BOSTON 2 FOIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: