Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bourses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourses Empty
MessageSujet: Bourses   Bourses EmptySam 13 Juil - 11:45

Salut les boys...

Petit problème qui dure depuis des années...

1- Les gars qui paye jamais leur pool
2- Les gars qui me réclament des bourses 1-2 ans plus tard...

Suivez vos affaires, moi je cours plus après personne. Le monde paye pas, le monde paye a moitié, le monde allume 2 ans après que la p-e ils ont une bourse de pas payer Paye avec ma bourse ci, lui me doit X alor sil paye pour moi.. Eille yooo minute...

Si tu gagne une bourse pis que t'allumes 1 an après car au fond tu as pas payer pis la tu essaye de te sauver les fesses avec un bourses sorti du passé...c'a marche pas. De plus, les DG qui me paye pas, je cours plus après.

Y'a 7 DG qui ont pas payer leur saison passé. L'an passé, le gars qui avait gagner la bourse n'avait jamais payer sa cotisation pis on lui a donner la bourses quand même !! INNACCEPTABLE...

Dans mon livre a moi, tu as pas payer, si tu gagnes, tu touches FUCKALL !!!!!!!!!!!!!!

Facque la, les gagnants des bourses iront voir les 7 qui n'ont pas payé la somme astronomique de 40$ pour se repartir leur bourse manquantes ( 280$ ) selon leur % qui leur est aloué. Pis au draft, vous les regarderer dans les yeux pour leur dire d'arreter de niaiser...

Avant je disait rien pis je payais de ma poche en me disant que p-e que...Mais l'an passé j'ai vraiment séparer l'argent pis je l'ai pas mis a la banque pour etre sur que y'a pas d'erreur...donc fini les retro-action...

Si vous êtes pas content, fire me !!!

Sur ce, bel été et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Bourses Empty
MessageSujet: Re: Bourses   Bourses EmptySam 13 Juil - 11:57

Voilà.

Cette année le tout doit être payé avant le 30 septembre sinon on vous trouve un remplaçant. Washington, Winnipeg et Columbus ont été victimes cette année. Dans la lvch jai fait la même chose avec le 1er Tampa bay. Alors ce n'est pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses
» Trophée et Bourses
» Bourses 2020-2021
» Bourses 2021-2022
» Bourses 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: ANNONCES-
Sauter vers: