Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transaction Capitals/Brooklyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Capitals/Brooklyn Empty
MessageSujet: Transaction Capitals/Brooklyn   Transaction Capitals/Brooklyn EmptyDim 14 Juil - 11:02

Les Capitals avions besoin d'un défenseur qui étais un Top 4, nous l'avons trouvé en Oli Maatta. Le Dg des Ilslanders est un DG très coriace en affaire et tien beaucoup sont bout du baton. Dans cette transaction Anthony Mantha prend le chemin de Brooklyn, mais nous le remplaçons par Ryan Strome qui seras j'en suis sure ce montrer a la hauteur.

Donc

Brooklyn recois:

Mantha
1 2020

vs

Maatta
Strome
3 2019 Wash
3 2020 Mtl
3 2020 Flo

OK VAN DONE

J'aimerais remercier le DG des Ilslanders pour les négociations qui ont surement débloquer grace a sa transaction via Lindell Wink donc merci aussi au DG MTL
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Transaction Capitals/Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Transaction Capitals/Brooklyn   Transaction Capitals/Brooklyn EmptyDim 14 Juil - 11:08

Je confirme la transaction. J’aimerais retourné l’appareil au DG des caps loll il est coriace lui aussi. Blague à part, nous sommes heureux de mettre la main sur Anthony. Bien entendu l’arrivée de Esa, faisait en sorte que un de nos défenseurs puisse être échanger, ce fut le cas de oli et nous lui souhaitons le meilleur dans sa prochaine équipe. Merci pour les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Capitals/Brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Jets - Capitals
» Transaction Capitals- Islanders
» Transaction VGK-Brooklyn
» Transaction VGK/Brooklyn
» Transaction Brooklyn-NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2019-2020-
Sauter vers: