Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transaction ISLES/CAPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction ISLES/CAPS Empty
MessageSujet: Transaction ISLES/CAPS   Transaction ISLES/CAPS EmptyDim 25 Aoû - 16:43

Ils nous fait plaisir d'accueillir T.Zajac à Washington, il seras un parfais deuxième centre avec c'est bonnes cotes et son leadership pour épauler steven. Les discussions étais animée et longue, mais le DG de NY ne lâche jamais prise et tien a son plan. La transaction impliquant NYI et WIN ont fait avancer les chose aussi. Mais nous somme tout de même venu a une entente qui seras combler les besoins et la visions des DG concerner. C'est a contre coeur que nous laissons partir Christian qui venais d'être échanger ici, mais quelques jeunes prospect intéressant, que nous venons d'acquérir, comme Nic et Cam nous donne d'avantage de profondeur pour l'avenir. Et il y a le niveau masse salariale qui faut respecter et avec quoi nous recevons Marcus et Michael qui en sont sensiblement au meme niveau que Jason et Nick.


ISLES reçois :

C.Dvorak
J.Demers
Bjugstad

vs

CAPS reçois :

T.Zajac
M.Kempny
M.Kruger
N.Petan
C.Hillis
3 2020 Win

OK VAN DONE

Visiblement je suis toujours actif a améliorer mon équipe, alors quelque soit le DG qui veut discuter je suis ouvert.

Merci au DG Rod
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Transaction ISLES/CAPS Empty
MessageSujet: Re: Transaction ISLES/CAPS   Transaction ISLES/CAPS EmptyDim 25 Aoû - 17:47

Parfois faut régresser à court terme pour être meilleur à moyen long terme. Zajac va faire un gros trop dans l’alignement. Mais nous sommes confiants. Je confirme la transaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction ISLES/CAPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction ISLES/CAPS
» Transaction mineur isles/caps
» Transaction STL/Isles
» trade isles/Caps
» Trade Caps/Isles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2019-2020-
Sauter vers: