Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Luongo inquiet

Aller en bas 
AuteurMessage
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Luongo inquiet Empty
MessageSujet: Luongo inquiet   Luongo inquiet EmptyMer 28 Aoû - 18:23

Récemment échangé au Panthers de la Floride, le vétéran est plutôt inquiet de sa situation, car il est relativement réaliste que les possibilités de voir sa nouvelle organisation se rendre au grand honneur est pratiquement nulle..

"Je suis passionné de hockey et je suis un fier compétiteur, mais je n’ai plus beaucoup de hockey devant moi, même que j’envisage la retraite à la fin de la saison a la fin de de mon contrat... Par contre, j’aimerais beaucoup avoir l’opportunité de gagner!"

Dans une situation où on envisage peut-être un système à trois gardien, le DG des Panthers voudrait possiblement offrir l’opportunité à Luongo de terminer sa carrière sur une bonne note, même si c’est dans la chaise d’un no.2

Il semblerait que des choix au repêchage 2020 et 2021 sont attendu pour le gardien d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luongo inquiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luongo on the Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: