Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Las Vegas-Toronto

Aller en bas 
+4
Los-Angeles
St-Louis
Canadiens
Lightning
8 participants
AuteurMessage
Leafs

Leafs


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2019

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptyVen 30 Aoû - 14:57

Bonjour messieurs, nous avons un échange à annoncer.


Vegas reçoit:

P.K. Subban
Sam Gagner
Brett Connoly
Philippe Myers

Toronto reçoit:

Austin Watson
Zach Bogosian
Tom Wilson

OK VAN DONE

Après l'évaluation préliminaire de ses forces et de ses faiblesses, l'organisation de Toronto se devait de devenir plus robuste et pus défensive si elle souhaite compétitionner avec les gros club qui se partage les honneur de la division de l'enfer. Merci à notre homologue de Vegas qui met la main sur son défenseur offensif #1, sur un très bel espoir, et deux vétérans à la touche offensive.  

(bon j'ai vu que tout le monde écrit OK VAN DONE à la fin des échange, dois-je le faire aussi ? quel en est la signification ?)

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 42
Localisation : Québec

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptyVen 30 Aoû - 14:59

je confirme

ok van done = le trade a été fait dans le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptyVen 30 Aoû - 16:03

Oui c'est moi qui ajoute ça pour confirmer que la trade a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leafs

Leafs


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2019

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptyVen 30 Aoû - 16:06

swell, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptyVen 30 Aoû - 17:56

Si t'écris OK VAN DON le trade se fait automatique

McDavid

pour

Lucic

OK VAN DON
magique
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptyVen 30 Aoû - 19:15

Haha pas si les 2 dg ont pas confirmé leur trade
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptyVen 30 Aoû - 21:31

Quessé ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptySam 31 Aoû - 0:15

Quessé vous comprenez pas à la magie ??

Ok j'arrête le sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptySam 31 Aoû - 0:36

Serieux je comprend que toronto est nouveau mais faudrait lui expliquer que le talent prime sur la robustesse
Watson a as des problème il as ete suspendu l an passe
Bogosian est blesser va t il rejouer un jour à un bon niveau
Wilson est à un hit d avoir une méchante suspension
Vegas recoit les trois meilleur asset du deal !!
Subban connoly et myers
Faudrait que la personne en charge du pool regarde cela on as deja eu une équipe winnipeg et même colombus se faire vider se trade ne tient pas la route !!
Serieux c un vol ! Tu l as eu ta robustesse j espere il as mis la gelée de pétrole anale 😉!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptySam 31 Aoû - 9:52

C'est un mauvais trade aussi selon moi. Pas mal de dg sont déjà passé par là. On apprend de nos erreurs. Mais si on regarde mis à part Subban et Wilson pour moi c'est tous des nobodys remplaçable alors je ne crierai pas au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptySam 31 Aoû - 11:42

Je ne veux pas piler sur la tête du nouveau DG mais si jetais toi jy repenserais a 2 fois avant de faire cette transaction qui n'est pas du tout à ton avantage.

J'suis pas un fan de subban mais il vaut plus que Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2018

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptySam 31 Aoû - 11:52

Allez profiter des spéciaux pis arrêtez de chialer
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptySam 31 Aoû - 12:14

T'inquiète j'suis bien placé pour comprendre
Ma 1ere ligue et 1er trade a vie j'ai donner quelques 1er et 2e choix pour Ray Whitney qui avait des grosses côtes. Probablement le pire trade de l'histoire des ligues simules et on ma laissé faire .

Moi j'aurais aimé qu'on dise "oublie ça le gros tu ten fait passer une" lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leafs

Leafs


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2019

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptySam 31 Aoû - 13:08

@ L.A. : je ne m'en fait pas du tout, on apprend de chaque échange que l'on fait comme je l'explique ci-dessous !
@ St-Louis : Tout est relatif à la valeur que tu accordes à Wilson et aux joueurs défensifs. PK est beau, mais il fait pas gagner à lui seul une équipe, ce pourquoi aucun choix de 1e ronde ont été impliqué dans son échange entre Nashville et le New Jersey. Je voyais donc le trade comme suit: Subban vs Wilson; Watson et Bogosian vs Gagner, Connoly et Myers. Je peux me tromper et j'apprécie ton analyse qui me permet de voir sous un autre angle cet échange en me posant la question du : Est-ce que j'ai trop donné ? ou : Aurais-je dû demander un choix de 2e2020 en plus ? Ce qui apporte un tout autre raisonnement quant à la valeur d'un joueur comme Subban. Au début je voulais être "malin" et te répondre quelque chose comme : c'est avec une analyse comme cela qu'on perd en première ronde des séries... *drop the mic*... lol... mais en allant voir justement les stats des séries, je suis tomber sur les stats de l'an dernier. Ce que je ne croyais pas accessible. Subban a pris une sale drop quant à l'an dernier, je pensais que les vétérans qui avait une année moins bonne, avait une petite drop en stats... genre 2 pts overall.... mais non c'est plus 4 pts, tout le contraire de ce que j'ai expérimenté avec Alex Steen dans la LNHS2, qui a dropé de 3 pts avec une année bien en dessous de son année précédente ! avoir vu cela avant, oui j'aurais compris que j'évalue à la baisse Subban, je le projetais à peut être 75-76 de moyenne tout en ayant ce côté défensif lacunaire, mais non, il avait une bonne def l'an dernier... sale drop encore une fois ! En tout cas, tout ça pour te dire merci, j'ai appris suite à ton commentaire et je vais probablement mieux enquêter sur les joueurs maintenant que je sais qu'en allant dans les informations des séries, on a accès aux infos de l'an dernier ! D'autre part, l'autre question est que vaut Wilson sur le marché des transaction, on a vu le prix de Subban dans la transaction Nsh-NJ, est-ce que Wilson vaut un package similaire ? je crois que deux 2e rnd et 2 prospects c'est pas mal proche de sa valeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptySam 31 Aoû - 15:27

Dans la vraie vie, PK a été échangé vs Santini, Davies pis 2 choix de 2ieme ronde.... Je ne pense pas que le trade est si pire qu'on l'imagine.
Moi aussi, on m'a beaucoup critiqué à mon premier trade, mais j'ai quand même finit premier dans l'est.
Si les deux DG sont contents, je suis à l'aise.
Quand on bust ou qu'on est très proche du plafond, c'est toujours difficile d'échanger.
C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptySam 31 Aoû - 16:45

Les cotes de def sont déterminés en fonction du temps de glace en infériorité numérique. On voit la confiance des preds envers monsieur show Man à ce niveau

Sauf que son échange a rehaussé sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptyDim 1 Sep - 18:10

Juste pour mettre au clair. Je n'ai jamais parler d'annulation de cette trade sauf sur avis contraire des 2 dgs concerné. On a jamais annulé de trade dans le passé sauf dans de rares situations. On apprend de chaque trade, chaque dg a un moment donné fait une trade qu'il a regretté par la suite. Nouveau ou pas. Si Toronto gagne la coupe à la fin de l'année et que Wilson marque le but gagnant ils sen rappellera même plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Leafs

Leafs


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2019

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptyDim 1 Sep - 19:48

Il va sans dire. J'owne mes erreurs, c'est la seule façon de retenir la leçon !


Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 42
Localisation : Québec

Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto EmptyDim 1 Sep - 19:49

je reconfirme le trade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Las Vegas-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Las Vegas-Toronto   Transaction Las Vegas-Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Las Vegas-Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Las Vegas-Toronto #4
» Trade Toronto-Vegas #3
» Échange Toronto-Vegas
» Trade Toronto-Vegas #2
» ronde 4 a 7 (next VEGAS, toronto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2019-2020-
Sauter vers: