Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Toujours disponible (liquidation)

AuteurMessage
Capitals

Capitals

Toujours disponible (liquidation) Empty
MessageSujet: Toujours disponible (liquidation)   Toujours disponible (liquidation) EmptyLun 9 Sep - 13:53

Nelson (centre top 6) 74
carr (ailier bonne cote pour 3 idem ou 4 ieme ligne) 69
tofoli (très bon ailier 3ieme trio, peu jouer sa 2) 71
maata (defenseur top 4) 73
Rask (Gardien numéro 1) 77

etc.

N'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Toujours disponible (liquidation)   Toujours disponible (liquidation) EmptyLun 9 Sep - 15:00

Pas pour péter ta balloune, mais Carr ne peut pas jouer NHL, ses cotes sont de niveau AHL.
St-Louis

St-Louis

MessageSujet: Re: Toujours disponible (liquidation)   Toujours disponible (liquidation) EmptyLun 9 Sep - 15:36

Carr as joue 6match nhl ses côtés devrait être bonne...
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Toujours disponible (liquidation)   Toujours disponible (liquidation) EmptyLun 9 Sep - 18:32

St-Louis a écrit:
Carr as joue 6match nhl ses côtés devrait être bonne...

Techniquement oui.

Mais il ne devrait pas avoir 69ov (dont 74PA, 72SC, 72DF) après un but en 6 parties. Il a de meilleures cotes que (pour prendre un exemple dans mon équipe) Kevin Fiala qui a fait 39 pts en 83 parties.

C'est un des problèmes avec les cotes qu'on achète. Ils donnent aussi des cotes aux joueurs AHL et Carr a démoli la AHL (71 points en 52 matchs). Ses cotes sont de niveau AHL. Il y a qq joueurs comme ça qui ont des cotes AHL qui, à mon avis, ne devraient pas joueur pro cette année (je pense que Reid Boucher en est un autre).
St-Louis

St-Louis

MessageSujet: Re: Toujours disponible (liquidation)   Toujours disponible (liquidation) EmptyLun 9 Sep - 18:50

Je suis d accord avec toi mais c est pas le seul qui as des cote overrated on peu pas changer changer ses côte maintenant la règle dit qu il doit avoir jouer un match nhl..
Il y aura tjrs des erreur ds les cote
Comme ton bishop😉
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Toujours disponible (liquidation)   Toujours disponible (liquidation) EmptyLun 9 Sep - 19:30

St-Louis a écrit:
Je suis d accord avec toi mais c est pas le seul qui as des cote overrated  on peu pas  changer changer ses côte maintenant la règle dit qu il doit avoir jouer un match nhl..  
Il y aura tjrs des erreur ds les cote
Comme ton bishop😉

Pas la même chose. Ce n'est pas une erreur de cotes. On peut argumenter que Bishop est overrated.

Les cotes de Carr sont basées sur ses statistiques AHL, pas ses statistiques NHL. Alors il devrait jouer dans le farm.

La règle dit un match NHL, mais il y a plusieurs joueurs qui ont joué un match NHL, mais qui n'ont pas de cotes. Parce que les cotes qu'on achète demande 10 matchs pro (AHL+NHL) minimum. Elles ne font pas la distinction entre la production des deux ligues.

On va laisser Seb trancher là-dessus.
Vancouver

Vancouver

MessageSujet: Re: Toujours disponible (liquidation)   Toujours disponible (liquidation) EmptyLun 9 Sep - 21:06

Je comprends ton point de vue David mais je vais garder le statu quo là dessus. La règle étant au moins 1 match nhl joué Carr a le droit de jouer en nhl cette saison. Tant mieux pour l'équipe qui va lavoir cette année. Des trucs comme ça arrive rarement mais ça peut arriver.
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Toujours disponible (liquidation)   Toujours disponible (liquidation) EmptyLun 9 Sep - 21:22

Vancouver a écrit:
Je comprends ton point de vue David mais je vais garder le statu quo là dessus.  La règle étant au moins 1 match nhl joué Carr a le droit de jouer en nhl cette saison. Tant mieux pour l'équipe qui va lavoir cette année. Des trucs comme ça arrive rarement mais ça peut arriver.

Alright.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours disponible (liquidation)   Toujours disponible (liquidation) Empty

Toujours disponible (liquidation)
Page 1 sur 1