Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kovalchuk deal is rejected by NHL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kovalchuk deal is rejected by NHL Empty
MessageSujet: Kovalchuk deal is rejected by NHL   Kovalchuk deal is rejected by NHL EmptyMar 20 Juil - 23:05

Ca sent la Russie...osti de Bettman, ya laissé passé ceux de Datsyuk, Zetterberg, Franzen, Luongo etc........la KHL se frotte les mains presentement. Osti de ligue de broche à foin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalchuk deal is rejected by NHL Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk deal is rejected by NHL   Kovalchuk deal is rejected by NHL EmptyMer 21 Juil - 0:07

Ben personellement je suis daccord qu'il l'annule. Cest horrible, un russe qui va jouer dans la NHL jusuqa 44ans???

Voyons donc. Yaurais deja du apres le contrat de Marian Hossa tout de suite rectifier la charte.

17ans cest une joke, jouer jusqua 44ans cest encore pire.

Jespere jusque la il vont se reveiller et tout mettre en fonction pour qu'on ne puisse pu contourner le planfond salarial en offrant de contrat broche a foi comme celui la.

Il va pas aller dans la KHL, ca cest une ligue de marde, il veut gagner, facke il va signer ici avec un contrat qui a de l,allure.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Kovalchuk deal is rejected by NHL Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk deal is rejected by NHL   Kovalchuk deal is rejected by NHL EmptyMer 21 Juil - 0:13

je suis d'accord c ridicule comme type de contrat ca sert a quoi le plafond salariale? il faut payer pour avoir de la qualité sinon ce serait trop facile ca paraIT PAS DS LA MASSE SALARIALE ALORS ON PEUT SE PERMETTRE un autre vedette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalchuk deal is rejected by NHL Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk deal is rejected by NHL   Kovalchuk deal is rejected by NHL EmptyMer 21 Juil - 18:21

moi aussi je suis d,accord avec la l'annulation de contract imaginer un dg qui peut avoir 9 top attaquan avec des contract sur 20 ans pour quil puisse rentrer sur la masse ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalchuk deal is rejected by NHL Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk deal is rejected by NHL   Kovalchuk deal is rejected by NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalchuk deal is rejected by NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovalchuk
» Kovalchuk sur le marché
» Deal NSH-L.A
» Transaction Nashville/Edmonton
» PACKAGE DEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: